Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 22-03-2010 à 20:14 | |||
bonsoir les filles
Cathy ah le cassoulet pas régime alors normal la balance t'as fait la tête aujourd'hui de la pluie mais demain on devrait avoir le soleil OUF !!!! Ginette comment va Gentiane ??????? bonne soirée bises a demain |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 22-03-2010 à 19:53 | |||
ginette moi un de plus c'est le cassoulet !!! lollllllll
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 22-03-2010 à 09:44 | |||
bonjour zozo et calimero le week end bien passe j'espere pour vous aussi on reprend une nouvelle semaine je n'ai rien perdu se sera mieux cette semaine bisou a plus
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 20-03-2010 à 09:36 | |||
bonjour zozo et calimero bonne soiree hier soir mais froid dans l'eglise se matin il pleut cette apres midi concours de belote mon fils vient avec ma belle fille bon week end bisou
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 19-03-2010 à 20:14 | |||
bonsoir les filles
je suis sortie du boulot à 19H30 et surprise il pleut RRRR........... dimanche matin on fait une vente de gâteaux pour l'école sur la place du marché et une sur mla place de l'église j'espère que d'ici dimanche matin il y aura le soleil Cathy pas trop dur la digestion HIHIHI Bonne nuit les filles a demain |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 19-03-2010 à 17:53 | |||
soigne toi bien ma ginette et surtout tes mains notre reine de la belote ! bizzzzzzzzzzzz
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 19-03-2010 à 09:04 | |||
bonjour zozo et calimero se matin tres gris petite pluie c'est le week end il vas faire mauvais se soir je vais voir a l'eglise du village des chorales et demain encore concours de belote dans un autre club et cette apres midi kine pour mon dos je vais voir mon chirurgien vendredi prochain pour un probleme a un autre doigt de la main droite avec le diabete tous mes tendons se durcisse bisou a plus
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 18-03-2010 à 20:19 | |||
ahhhhh ma zozo tu me fait plaisir moi demain cassoulet au boulot en plus nous fetons un anniversaire donc le patron est là donc grosse bouffe et autorisation d'alcool donc je penses finir ma journée a 12 h je penserais a toi la caillette essaye froide et chau de !!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 18-03-2010 à 20:19 | |||
coucou ginette bizzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 18-03-2010 à 16:25 | |||
bonjour les filles
Ginette c'est bien vrai tu es dynamique et c'est super tant que tu peux fonce Cathy promis la semaine prochaine en faisant mes courses j'achète la caillette hier après-midi 20° un régal ce matin beau soleil et cet après-midi gris et pas mal de vent RRRRRRR.......... ce soir poterie pour moi bonne soirée bises les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.