• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
flo02_4 (02) répond Posté le 03-07-2012 à 10:34
:D hiho les bichettes
mega pique nique avec l'ecole ça c terminé le soir chez une maman barbecue, rosé et trampoling c la 1er fois que j'en fais avec 2 verres dans le nez....c genial !!!! ma bichette ma mere est au gap dague en ce moment ils ont chaud nous aussi on a du beau temps depuis vendredi enfin YES :-q :-q je vais pouvoir me mettre en maillot de bain et faire gros plouf dans la piscine.
mon titi (romain) est malade il a de la fievre, ce matin 39*5 et ch'ai pas pourquoi ? il n'a pas été à l'ecole lundi il se sentait pas bien heureusement que c bientot la fin voila pour les news et toi le moral ça va ? ça m'arrive aussi des crises de boulimie apres je culpabilise et je mange plus.... cette maladie nous rends completement bargeot courage ma belle t'es pas seule....on est la, je suis la
gros calins bichette a +

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 03-07-2012 à 06:35

une petite cigale de ma ballade

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 03-07-2012 à 06:34
:(( personne lol
bisous les filles je pense a vous ds tous vos preparatifs
calins

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 01-07-2012 à 22:47

coucou flo
alors comment ca s est passé???
OH YES LAISSE LES ENFANTS A LA MAMAN
frejus c est a une heure de route tu t arretes chez moi
j accuielle les enfants
et sylvie elle cavale pur le mariage...
MOI CE SOIR SUPER CRISE DE BOULIMIE SANS VOMIR JE NE SAIS PAS POURQUOI
j en ai marre aussi, abces aux dents pas partis avec les antibio,et on a eu un peu de pluie genial ca fait du bien
les bichettes un gros calins*ce soir j angoisse et jen e sais pas pourquoi
alors oups cachet et dodo
heureusement que vous etes la
on partage les memes choses
moi la neuro a laissé un message sur le port elle veut me voir GRGRGRGR
une cigale pour vous

flo02_4 (02) répond Posté le 29-06-2012 à 22:08
:D mes bichettes
cool tes photos isa ta pas peur avec les 2 flipper a coté de toi ?
j'ai vu ma nouvelle neuro ça va mais pas aussi bien qu'avec celui que j'avais avant mais bon, le scanner ça va sauf que j'ai pleins de kystes au niveau biliaire :(( :(( j'en ai marre a chaque fois que je fais un examen ou autre chose j'aprends que j'ai une saloperie :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( c pas cancereux ouf
je suis en vacance une semaine je vais essayer d'en profiter un peu en esperant qu'il fasse beau
ma mere part en camping à frejus et faire un epu la cote d'azur c pas juste je serai bien partie avec elle mais peu pas laisser mes gosses
demain on fais un pique geant avec l'ecole des enfants sil pleut pas on sera a peu pres 30-40 adulte et autant de gosse je ferais des photos pour vous.... sur ce bon week big bisous les bichettes :x :x :x

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 26-06-2012 à 23:10

COUCOU LES BICHETTES
bon vous voulez du soleil je vous en donne mais moi je vuex de la pluie
il fait 30 ce soir piscine 26 pas d air, j ai du encore acheté chapeau pour eviter l insolation. J ai marché aujourd hui au parc aquatique, mais nager avec les dauphins c etait de l arnaque. Demain mer en calanque avec les pins aux bords c est genial, il y en a pour tous, l ombre le soleil la tranquilit", les poissons, et moi la sirene lol
Alors flo les crabes on les ebouillante et on les mouline ds la soupe au poisson hummm c est trop bon. Moi aussi les yeux j ai un voile dessus l horreur, et j urine tjs pas trop. SiNON tout va bien je pofite de ma semaine. Le soleil est la donc on est obligé d aller chercher de la fraicheur pres de l eau, et cette nuit on va encore mal dormir, et oui trop chaud. Mais on n est jamais content.Bon les mariages aprochent c est cool ca. Moi c est mon oncle qui m a enmené a l ecglis et la marraine d eric a son bras. Mon frere etait au piano il jouait le titanic. Apres j avais un copain sep qui jouait a la guitarre, il est decedé depuis de la sep, et oui il a baissé trop vite les bras.
Voila photo de mes daphins
big bisous les bichettes

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 26-06-2012 à 23:09

COUCOU LES BICHETTES
bon vous voulez du soleil je vous en donne mais moi je vuex de la pluie
il fait 30 ce soir piscine 26 pas d air, j ai du encore acheté chapeau pour eviter l insolation. J ai marché aujourd hui au parc aquatique, mais nager avec les dauphins c etait de l arnaque. Demain mer en calanque avec les pins aux bords c est genial, il y en a pour tous, l ombre le soleil la tranquilit", les poissons, et moi la sirene lol
Alors flo les crabes on les ebouillante et on les mouline ds la soupe au poisson hummm c est trop bon. Moi aussi les yeux j ai un voile dessus l horreur, et j urine tjs pas trop. SiNON tout va bien je pofite de ma semaine. Le soleil est la donc on est obligé d aller chercher de la fraicheur pres de l eau, et cette nuit on va encore mal dormir, et oui trop chaud. Mais on n est jamais content.Bon les mariages aprochent c est cool ca. Moi c est mon oncle qui m a enmené a l ecglis et la marraine d eric a son bras. Mon frere etait au piano il jouait le titanic. Apres j avais un copain sep qui jouait a la guitarre, il est decedé depuis de la sep, et oui il a baissé trop vite les bras.
Voila photo de mes daphins
big bisous les bichettes

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 26-06-2012 à 15:40
bonjour les filles envoyer moi un peu de soleil et chaleur car en normandie c est la pluie et froid!!grr esperons que le mois de juillet sera plus beau!!!flo pas de mieux pour le boulot mais les vacances approchent et ton mariage donc pense a tout ca et laisse de cote le panier de crabes!!!ca va les enfants vont tre contents avec mamy!!!moi non plus je n vais personne pour me tenir le bras a mon mariage mon papa decede trop tot!! mon frere n a pas voulu pourtant j en ai qu un donc c est un de mes oncle qui cest propose!!les alliances argent or j ai eu de la chance de prendre l alliance que je voulais vec des saphirs tout autour mais tres fragile je ne la porte presque pas peur de l habimer!!40 ans tu parles c est la jeunesse j en ai 10 de plus et avec toutes les aventures de la vie je trouve que l on est 2 fois plus belles peut etre pas de l exterieur et encore je n ai pas beaucoup de rides!!mais nousavons une richesse interieure!!tu es repris en contrat pour ton boulot ou un cdi ca serait bien !!je suis sure que tu vapasser le plus merveilleux samedi a ton mariage profites de chaque instant ca passe tres vite et la mariee est fort sollicitee ce jour la tu verras c est une joie immense!je te souhaite par avance non il vaut mieux attendre reposes toi pour etre pretes le grand jour!! isa quoi de neuf tu fais ta marche ou tu bronzzzzz bisous a bientot

flo02_4 (02) répond Posté le 25-06-2012 à 22:15
:D hello mes bichettes
moi aussi suis bientot en vacances 1er semaine de juillet et ensuite je bosse temps plein (35h) jusqu'au 31 et revacances 1 semaine avec le mariage j'ai droit à 5 jours c cool :-q et j'espere qu'au mariage je serais pas trop fatigué et en pleine forme faut assurer la nuit de noce... ;)
je sais pas si c mon beau pere (compagnon de ma mere) qui va m'enmener à la mairie du coté de mon didi ses parents sont dcd tous les deux il y a 10 ans... et mon pere il y a 3 ans donc on vite fait le tour mes titis sont bientot en vacances, le 7/07 au soir et vont pas au centre aeré, ils seront gardés par nounou et surement ma mere qui va les enmener en camping-car à la mer on a 2 h 30 de fort mahon
au boulot c toujours aussi merdique je ne peux rien contre la mentalité de l'hopital "un gros panier de crabe" voila ce que c'est.
mercredi rdv neuro avec mon bilan sanguin et scanner du foie j'angoisse pas trop je prends gilenya depuis janvier donc ça fait 6 mois et toujours pas d'effet secondaire a part la vue j'ai l'impression que je vois de moins en moins bien surtout le soir peutetre la fatigue ou alors j'aproche des 40 ans j'ai la vue qui baisse...
on n'a pas encore acheter les alliances pour le mariage on vas voir ce weedend pour le bouquet j'irai acheter des fleurs fraiches le matin meme et je mettrais moi meme des rubans j'irai voir sur internet ce qui se fait because : petit budget
voila mes bichettes gros bisous calins a +

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 25-06-2012 à 13:35
merci les filles je savais que je pouvais compter sur vous pour me remonter le moral!!un coup de bluzz du coup samedi oublie la balance mais je pense n avoir pas bougee!!!je continue !!flo c estexactement ce que je ressens mais tu as raison il vaut mieux rien dire il ne compredrais rien!! et ton boulot est ce que ca s ameliore...isa toujours la bonne humeur le moral c est rara quand je craque mais la c etait trop je vais mieux je reprends du poil de la bete!!quand a tes poils je connais ca pousse de partout et pas facile de s en debarrasser!!!la moustache je la fait faire a la cire ainsi que les sourcils a linstitut les jambes je prends des bandes de cire et le maillots avec de la creme veet pratique et ca part bien et tranquille pour 1 semaine!!profites bien de ta semaine de vacance c est chouette antibe en plus les dauphin ca va etre super en normandie un rayon de soleil aujourd hui mais hier flotte toute la journee nous avons fait une journee cocooning avec mon mari!!!!!tu sais flo avec les assurances ils arrivent toujours a nous avoir enfin ca va pas trop de bobos mais il faut toujours r ajouter de l argent!!!j espere que tes petits bouts vont bien bientiot les vacances!!!tu les mets au centre aere???si non pas de probleme pour les dragees il y en aura pour tout le monde !!!!je vous embrasse bien fort je vais profiter du soleil pour pendre mes lessives car il reparle de pluie pour demain grrrrrrr!!!!

131 - 140 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?