Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 06-02-2010 à 16:57 | |||
bon week-end les filles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 06-02-2010 à 09:57 | |||
bon week end a toutes bisou
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 03-02-2010 à 18:35 | |||
bonsoir a toutes j'espere que zozo vas bien si on peut le dire mais il faut du courage il fait moins froid mais de la pluie bisou a plus
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 02-02-2010 à 20:08 | |||
gros bisous a notre zozo en sepérant qu'elle se rétablisse vite !! biz a vous toutes aussi les filles
|
||||
COUILLEROT ELISABETH (champagnat, 71) répond | Posté le 02-02-2010 à 16:31 | |||
bon courage à zozo je ne l'a connais pas mais j'ai eu beaucoup de traitement de cortisone et je sais que cela fatigue bon retablissement
pour moi tout va bien pour le moment je vous embrasse toutes tres fort |
||||
marie1944 (REILLANNE, 04) répond | Posté le 02-02-2010 à 11:59 | |||
bonjour tout le monde,
merci de nous donner des nouvelles de zozo, je pense bien à elle et je lui souhaite bon courage, les perfusions de cortisone ça fatigue je vous embrasse marie1944 |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 02-02-2010 à 09:50 | |||
bonjour a toutes zozo boncourage merci josy de donner des nouvelles se matin il neige encore je vais rester a la maison faire un peu de rangement bisou a plus
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 01-02-2010 à 21:40 | |||
des nouvelles de notre petite ZOZO par un mail que m'a envoyé son mari ce soir
copier/coller bonsoir, je me permet de vous ecrire pour vous donne des nouvelles de madame zozo a sa demande. Les nouvelles ne se sont pas terribles, en effets, elle fait une poussé qui l'oblige a faire des perfs a partir de demain de cortizone jusque samedi. Elle pense bien a vous toutes(les filles du forums) et vous embrasse bien fort. bonne soiree a vous. Mr zozo bonne soirée @ vous toutes @+++ |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 01-02-2010 à 19:58 | |||
c'esr bien ma janine ru as raison de te distraire :
tu joues pas mal pour arriver 15 eme moi hier je m'ennuyer donc pris mes baskets et fais 6 km a pieds ça ma fait du bien par contre j'ai eues très froid dimanche prochain je recommence bizzzzzzzzz bonne soirée ! |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 01-02-2010 à 09:42 | |||
bonjour a toutes calimero je profite tant que l'on peut hier j'ai fini a la 15 place sur 26 equipes pas de jeu mais ca passe l'apres midi cette apres midi kine si la route est propre car se matin on a de la neige gros bisou a plus
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.