Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
COUILLEROT ELISABETH (champagnat, 71) répond | Posté le 28-01-2010 à 12:13 | |||
bonjour les filles
me revoila avec la neige depuis ce matin ça tombe sans discontinuite dur dur heureusement j'ai fait les courses hier mon mari rentre de dijon ce soir je vais etre inquiete tant qu'il ne sera pas à la maison sinon tout va bien gros bisous à toutes ce soir tartiflette dietetique l'avez vous essayer ? |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 28-01-2010 à 06:30 | |||
un petit café les filles sans les croissants ! bizzzzzzz bonne journée ! bizzzzz
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 27-01-2010 à 22:23 | |||
bonsoir a toutes je n'ai pas gagner ca sera pour la prochaine fois la coinche j'ai deja entendu mais je ne connais pas bisou
|
||||
marie1944 (REILLANNE, 04) répond | Posté le 27-01-2010 à 20:37 | |||
bonsoir tout le monde,
moi je connais la couinche j'y joue avec mon fils et ma belle-fille quand ils viennent chez moi, à la belote aussi, bonne soirée marie1944 |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 27-01-2010 à 20:15 | |||
ginette soigne toi bien et c'et super que tu joues a la belote j'adore ça et connais tu la couinche je sais pas si ça s'écrit comme ça !! c'est le mem ju et tu annonce les points que tu penses pouvoir effectuer moi j'aime bien la belote en comptant les annonces j'en ai toujours !! lol bizzzzzzzz
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 27-01-2010 à 20:12 | |||
zozo c'est la totale jérémy c'est bien remit de son intervention il ne doit pas faire sport encore pendant deux mois et revoir le chirrurgien encore une fois le mois prochain ! par contre là il est au lit avec 39.5 de fievre il a vomit toute la nuit sa tension est a dix et fait que dormir donc toubib pas classe pendant les 3 jours !! grosse gastro !! les boules il manque souvent l'école entre les rdv médicaux ! et en plus il est bientot en vacances février je ne sais pas comment il va passer son bac de français et histoire géo il est en première car après avoir reussi son bep d'electronique il a repris le cycle normal ! heureusement il a copine qui est pionne et lui fait passer les cours et l'aide a reviser !! bizzzzzzzz j'ai toujours du bol comme d'hab !! bizzzzzzzz
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 27-01-2010 à 12:34 | |||
bonjour les filles
Cathy pour l'instant je passe au travers de tout ces rhumes OUF!!!!!! comment va ton fils il s'est remis de son intervention ??? Ginette bonne belote tu gagne au moins ce matin 0° et là un très beau soleil mais 2° demain ils annoncent la pluie BEURK!!!!!!!!! bonne après-midi bises |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 27-01-2010 à 10:00 | |||
bonjour a toutes il a bien geler se matin mais n a du soleil c'est plus plaisant que la pluie mon rhume vas mieux se matin je vais aller jouer a la belote au club du pays voisin bonne journee bisou
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 26-01-2010 à 20:50 | |||
ginette soigne toi bien et mets tes chaussettes pour dormir !!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz zozo a valence très froid toute la journée et il neigeotte demain encore plus froid !!! il tombe comme du grésil !! ne t'enrhume pas c'est le moment ma soeur a aussi le rhume avec 39.5 de fievre ce matin ! ici le vent du nord est glacial ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 26-01-2010 à 20:04 | |||
bonsoir les filles
Ginette STP éternue plus loin de l'écran sinon tu vas me donner ton rhume HIHIHI........... soigne toi qd même le printemps est encore loin ce matin 1° et l'après midi que 5° pas terrible bonne soirée à toutes bises les filles a demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.