Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 21-01-2010 à 18:11 | |||
bonsoir les filles non zozo la creme renverser pour le regime c'est pas mais a manger c'est tres bon les papy et mamy on apprecier moi j'ai fait attention aujourd'hui calme j'ai ete jouer a la belote et se soir a la maison au chaud on a du brouillard gros bisou a demain
|
||||
COUILLEROT ELISABETH (champagnat, 71) répond | Posté le 21-01-2010 à 17:37 | |||
à bonjour à toutes
me revoici me revoila avec des bonnes nouvelles j'ai perdu quelques centimetres mais le mieux je suis passee de 69 à 67.8 youpi j'espere que cela va continuer il fait tres doux en saone et loire bzzzzzzz |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 21-01-2010 à 14:42 | |||
bonjour les filles
Cathy me revoilà en forme désolé mais chargé en ce moment puis qd j'ai 5 min c'est monsieur qui est à l'ordi Ginette une bonne crème renversée pas bon pour le régime hier soir réunion pour l'école ce soir poterie SURBOOK ici soleil et 11° ça va bonne après-midi bises à toutes |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 20-01-2010 à 17:31 | |||
bonsoir a toutes j'ai ete tres occuppe avec le gouter du club et le bilan de l'annee mais on repart pour une nouvelle annee j'espere que vous aller toutes bien moi ca vas mieux il neige ce soir mado bon courage a toi et a julien gros bisou
|
||||
marie1944 (REILLANNE, 04) répond | Posté le 20-01-2010 à 15:51 | |||
bonjour tout le monde,
je viens vous faire un petit coucou avant de me rendre à la bibliothèque, aujourd'hui elle sera ouverte, j'espère que vous allez bien, moi ça va, il neige sur la provence j'espère que ça va s'arrêter car il prévoyait de la pluie, de plus il nous reste toujours de la neige de la semaine précédente, on manque de soleil, je vous dis à plus tard bisous marie1944 |
||||
Mado répond | Posté le 20-01-2010 à 08:46 | |||
Un petit coucou. Je viens peu mais je ne vous oublie pas.
Mon mari a beaucoup maigri (34), il remange enfin, état stationnaire et lundi nouvelle chimio, on verra bien comment il réagit. Je vous fais un gros bisou à chacune, battez-vous, vivez sans trop penser à demain. Gros bisous à vous toutes. |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 19-01-2010 à 20:49 | |||
zozo t'es ouuuuuuuuuuuuuuuu bizzzzzzzzz gros bizz a vous toutes les filles
|
||||
COUILLEROT ELISABETH (champagnat, 71) répond | Posté le 19-01-2010 à 13:59 | |||
bonjour les filles
aujourd'hui le temps est gris demain je vais lons le saunier car je voudrais m'acheter un portable tactile mais il faut que je sorte de ma campagne d'est ma niece qui m'emmene car je ne peux pas conduire longtemps je pense bien a vous bizzzzzz |
||||
marie1944 (REILLANNE, 04) répond | Posté le 18-01-2010 à 21:25 | |||
bonsoir tout le monde,
je viens vous faire un petit coucou, aujourd'hui il a fait beau, j'avais rendez-vous chez le médecin puis ensuite pharmacie, j'espère que vous allez bien, moi ça va cette semaine j'ai quand même perdu 500g je suis contente, je pensais ne pas avoir perdu et j'ai également 1cm de moins à mon tour de taille, je suis forte hein ... je vous souhaite une bonne nuit à demain je vous embrasse marie1944 |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 18-01-2010 à 20:38 | |||
ça va les fille la semaine recommence avec un peu de soleil et t° a 9 pourvu que ça dur vent du nord les nordiste ne nous envoyez pas de plus svp merci bizzz a vous toutes !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.