Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 18-01-2010 à 20:22 | |||
bonsir chez nous pas de soleil mais du brouillard et pas chaud mais le soleil reviendra bientotdemain j'ai le gouter du club a preparer alors du travail on est 40 personnes gateau et creme renverssee pas bon pour le regime mais les papy et mamy aime ca gros bisou
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 18-01-2010 à 20:13 | |||
bonsoir les filles
ici aussi aujourd'hui un beau soleil -2° le matin mais 12° cet après-midi Cathy comment vas tu ??????????? bonne soirée bises à toutes |
||||
COUILLEROT ELISABETH (champagnat, 71) répond | Posté le 18-01-2010 à 14:17 | |||
bonjour les filles
ça y est j'ai commencée mon régime il n'y a plus qu'à attendre la suite des éévenements ici en bourgogne nous avons un super soleil j'espere que chez vous il en es de même bzzzzzzzzzz à toutes cela me fait trés plaisir de converser avec vous via l'ordinateur |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 17-01-2010 à 10:00 | |||
bon dimanche a toutes le temps triste pluie vent on vas rester a la maison bisou
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 17-01-2010 à 09:51 | |||
bonjour les filles
Elisabeth si tu as la volonté et que tu suive bien ça marche si ta santé te le permet faire quelques exercices physique bon dimanche à toutes bises |
||||
marie1944 (REILLANNE, 04) répond | Posté le 16-01-2010 à 16:48 | |||
bonjour tout le monde,
cette semaine je n'ai rien perdu, il faut que je vérifie avec les cms, je verrai lorsque je remplirai mon carnet, j'espère que vous allez bien et que vous avez le moral, à plus tard marie1944 |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 15-01-2010 à 21:15 | |||
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les filles ! moi aussi je suis la reine du yoyo !!!!!!!! bizzzzzzzzzzzz
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 15-01-2010 à 09:54 | |||
bonjour les fillesELISABETH le regime marche tres bien moi j'ai perdu 15 kg depuis 10 mois je suis soius insuline je n'arrivai pas a perdre mais avec le dr cohen j'y arrive il faut le faire et en plus on a pas fain entre les repas alors bon courage zozo et toutes bonne journee bisou
|
||||
COUILLEROT ELISABETH (champagnat, 71) répond | Posté le 14-01-2010 à 23:12 | |||
bonjour à toutes je commence mon régime lundi j'espere que cela va marcher car question yoyo je suis la reine avec tous ces medocs et mon traitement specifique pour la sep je commençai à croire que c'etait fini Si vous avez fait le regime du dct Cohen dites moi si cela a marcher Ici nous avons eu beaucoup de neige 25 à 30 cm pendant 1 semaine
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 14-01-2010 à 20:31 | |||
bonsir a toutes il a fait moins froid aujourd'hui j'en ai profite pour aller faire les courses car ce matin ca glissai demain kine mais ca vas mieux gros bisou a demain
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.