Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 09-01-2010 à 08:44 | |||
bonjour les filles
ce matin 5à 6 cm de neige j'espère que la route sera dégagé mr Zozo est parti à 7H et l'autoroute ils étaient en train de dégagé une voie je vais y aller tout doucement et tampis si je suis en retard de toute façon les clients st venus hier bonne journée à toutes bises les filles |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 08-01-2010 à 20:39 | |||
coucou les filles 25 cm de neige rien n'est déblayé mon patron nous a laisser sortir a 12 au lieu de 16 h mis trente minutes pour faire 3 km a 20 km/h et demain rebelote berk !!!!!! zozo oui les hausses ou baisses de tentsion donnent migrine raideur dans la nuque trouble visuel personnellement par contre je me suis acheté l'appareil en pharmacie 40 euros un peu cher mais très utile pour moi car traitement a vie ! il est très fiable fais essais avec medecin lui avec son appareil moi avec le mien ! ginette toi aussi soigne toi bien pour ta jembe ! biosu les filles bonne soirée a tout le forum!!!!!!! bizzzzzzzzzz
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 08-01-2010 à 20:28 | |||
Bonsoir les filles
Ginette tu nous a changer ta photo !!!! ce soir pour revenir du boulot 1/2h au lieu de 10 minutes la route impraticable du monde pourvu que demain ce sera mieux car je bosses Cathy je vais chez le médecin mardi à 16h mon mari m'a pris RDV car tjs mal de tête du à la tension basse mais bon ..... Mado,Josy c'est très gentil d'être passer faire un coucou merci bonne soirée bises à toutes |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 08-01-2010 à 17:34 | |||
bonsoir a toutes j'espere que vous aller bien malgres le temps froid nous on a pas de neige pour le moment j'ai ete au medecin se matin pour ma jambe il pense plutot a une cruralgie mais c'est pas mieux cela fait souffrir je vais prendre un rendez vous pour un irm on verra apres gros bisou bonne soiree a demain
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 07-01-2010 à 21:00 | |||
Zozo mon medecin a allegé mon traitement j'&tais a neuf très fatiguée maintenant je suis a 13.8 très énervé un rien m'irrite et suis très enervée ! bizzzzzzzzzzzzzz gors bisous les filles ! bizzzzzzzzzzzz
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 07-01-2010 à 20:08 | |||
coucou les filles
je ne vous oublie pas , même si ,je ne suis plus aussi présente surtout qu'en ce moment ,je garde mes petits fils le matin avant l'école et le soir après.... ça occupe ça croyez moi! MARIE bon courage ,j'ai cette chance de ne pas être atteinte de quoique ce soit (enfin j'espère!) mais ,je suis de tout coeur avec toi dans ce combat ,que toutes ,vous devez mener! je vous souhaite une très bonne soirée mais surtout une bonne nuit bisous à toutes et @ bientôt |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 06-01-2010 à 21:06 | |||
coucou les filles votre petit bisou du soir bonne soirée ici la neige commence a fondre et par contre il risque d'en tomber vendredi jusqu'a dimanche avec t° très basse et vent ! super encore un week-end pourri lolllll se sera tv et couette !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
Mado répond | Posté le 06-01-2010 à 20:32 | |||
Un petit coucou, je ne vous oublie pas.
L'état de santé de mon mari est stationnaire, ça suit son cours. Je vous fais de gros bisous à toutes. Passez une bonne soirée. |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 06-01-2010 à 20:17 | |||
bonsoir les filles
Marie moi je fais que des bolus de cortisone de solumédrom en clinique uniquement lors de poussées ma denière date de juillet je suis contente pour toi que tu marche sans canne tant fais pas les kilos partiront patience ce matin -3° et après-midi 2° c'est l'hiver bonne soirée à toutes bises ............ |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 06-01-2010 à 18:30 | |||
bonsoir a toutes nous avont eu moins 12 se matin mais pas de neige je rentre du kine pour ma sciatique il me conseille de passer un irm car ca se paralyse comme j'ai deja ete opere d'une arthrodese sur la colonne on verademain avec le medecin j'espere que tout vas bien pour vous si on peut le dire car avec la sep c'est pas toujours evident bisou bonne soiree
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.