Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 13-12-2009 à 11:50 | |||
bonne journée zozo et toi ginette bon loto et ne gagne pas tout !!!!! si tu es comme moi tu ne seras pas chargée pour le retour !!!!!!!! bizzzzzzzzzz a vous toutes et couvrez vous bien ici il fait très froid !!!!!
|
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 13-12-2009 à 11:13 | |||
bonjour en vitesse je part a la salle pour mon loto bisou a plus je ne vous oublie pas
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 12-12-2009 à 13:58 | |||
coucou zozo jérémy a que 17 ans et demi donc oui il restera a la maison et il pourra se reposer 2 semaines comme il y a las conges scolaire! je travaille dans l'aéronautique pour la défense ! bizzzzzzzzzzzzzz ma belle et a vous toutes les filles !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 12-12-2009 à 07:21 | |||
bonjour je suis seule je tente jusqu'a lundi et après j'abandonne
bonne journée |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 11-12-2009 à 20:45 | |||
bonne nuit si quelqu'un passe bises
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 11-12-2009 à 12:45 | |||
bonjour les filles
les frangines sont très prises alors courage les filles ici le soleil après un superbe brouillard mais que 8° cet après-midi boulot bonne journée bises |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 10-12-2009 à 17:45 | |||
bonsoir les filles
Cathy contente de te relire pour ton fils faudra pas qu'il fasse d'imprudence après est il chez toi ??? Tu bosse dans quoi ???????? quelle chance bientôt les vacances nous on a pas le droit pendant les fêtes alors maintenant en février que de choses à faire pour nos frangines mais c'est bien de s'investir dans des assos ce soir moi poterie bonne soirée bises à toutes |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 10-12-2009 à 09:38 | |||
bonjour zozo et a toutes ma soeur est arrivee hier soir on vas prepare pour le loto et le repas du club weed end tres charge demain preparation de salle des fetes samedi repas dans un autre club dimanche loto lundi on refait la salle pour le repas de noel de mardi et mercredi je suis inviter a un autre repas de noel alors le regime pas evident on fera attention apres gros bisou bonne journee
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 09-12-2009 à 20:45 | |||
fleur france ou etes vous !!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 09-12-2009 à 20:39 | |||
coucou les filles marre du boulot vivement les vacances de noel en plus encore pas fais cadeaux ni sapin !! ce week-end j'attaque !!!!! hier gastro super ! moins 1 kg par contre demain soir coucous au boulot donc surement vite repris !!! lolllllllllllllllllllllll jérémy sera opéré le 18 donc il va batailler deux ou trois jours pour marcher ensuite pas porter de poids pendant 2 mois !!!! mais il va en hospitalisation ambulatoire normalement un jour au plus deux ! et au boulot il cherche du monde pour la semaine entre la noel et le jour de l'an pour inventaire car on ferme pourvu qu'il m'oublie !!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bonnes soirée a toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.