• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 10-06-2012 à 21:17
bon ma flo faut se faire plaisir de temps en temps et vive le champagne les bulles ca rend zennnnnnnnnnn
ecoute ici temps bizarre chaud lourd mais nuageux, on ne peut pas dire un beau moins de juin
si tu peux aller ds la piscine eau 24 mais c est encore pas le top pour rester ds l eau a t eclater au ballon ou autre, comme calins lol ds piscine car ca c est cool
les enfants encore pas de piscine les pauvres...
dis moi tu pars ou pour voyage de noces,???j espere qu ils vont de garder ca serait des cons sinon.
Tu as une bonne gueulle il y en a qui vont tous fair epour toi, amoins que la sep fasse peur.
Bon proftes du calins ca fait perdre des calories, donc tu peux en reprendre un peu lol

coucou sylvie et toi ce week end?????
big bisous les bichettes a demain

flo02_4 (02) répond Posté le 10-06-2012 à 18:43
:D c la fete au village 2 pellerins et 3 mecs bourés, on a eu droit aussi au feu d'artifice hier soir 10 minutes mais ou vont nos impots???? moi je sais : directement dans la cave a vin du maire c sur !!!
ce week end ma gmere a feté ses 81 ans avec une bonne partie de la famille (ceux encore vivant) 20 personnes samedi et 20 dimanche avec bouffe à gogo et surtout picole je vous rassure mes bichettes j'ai été tres raisonnable sur la boufffe mais sur le champagne :^> un peu moins on a pas eu de flotte mais temsp tres gris digne d'un mois de septembre jspr qu'au mois d'aout il fera beau et chaud depuis qu'on a installé la piscine les gamins n'ont pas encore pu se baigner on peu dire qu'on a un temps de merde !!! isa : ma collegue qui est parie est deja remplacé par une autre infirmière moi je suis secretaire c pas juste donc pas d'embauche l'hopital a fait un tranfert de poste d'un service à un autre mon contrat (cae) s'arrete le 1 aout on verra bien s'il me garde ou pas j' ai deja fait 4 cae, les fameux contrats de precarité de l'etat oups deja 16h45 je vais aller donner la douche a mes titis en suite faire la bouffe au dodo pour les momes et gros calins pour maman ;) ;)
bisous mes bichettes a +

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 10-06-2012 à 09:16
oups sylvie je t attends aussi sur l autre appuis sur la discusion la plus importante n en fait pas une autre. On t attend toute avec impatience lol
notre petite flo elle va etre toute belle si elle arrete de manger tous les dragées lol
big bisous

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 09-06-2012 à 19:13
bonjour les filles comment allez vous a part le soleil qui n est pas la ni la chaleur ca roule!!j espere avoir bien appuye su les bonnes touches pour le blog si non pas encore commence la marche j attends lundi!!balance 86.400 donc ca descend doucement mais surement !!!flo les dragees j adore mais attention au kg !!!je vous souhaite un bon week end a toutes les deux a bientot ja ttends ma petite princesse je vous fait de gros poutous !!

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 09-06-2012 à 17:17
notre flo plein d entrain
bon les resultats ne vont pas s envoler ils vont rester au meme endroit
en dispo pour trois ans peut etre qu il vont d embaucher enfin
laisse le coufeur le jour la et vas deja voir pour faire des essais

sylvie et toi?? allez oups a toi de nous donner des nouvelles
je t attend ici et sur le forum de la marche
flo si toi aussi tu as le temps de faire de la marche ou si tu peux rejoins nous. On essaie de faire 30mm demarche parjour, comme des grandes lol
big bisous c est le week end pas de sep

flo02_4 (02) répond Posté le 08-06-2012 à 18:08
:D coucou mes bichettes
ben moi aussi j'ai du soleil entre 2 averses....aujourd'hui j'ai une de mes collegues qui a fait un pot de depart, en disponibilité pour 3 ans on a mangé des sushis et bu du champ'c'etait bien sympathique :-q je suis pas allé chercher mon resultat de scanner on verra bien je me prends pas la tete avec ça sinon c deprime assurée je prend la vie comme elle viens avec cette salop de sep c un peu au jour le jour
j'ai hate d'etre au mois d'aout le mariage se prepare gentiment : la deco la bouffe et surtout la picole ;) faut que je commande les faire parts sur internet et demander àla mairie mon extrait date de naissance j'ai pris rdv chez le coiffeur le jour J aussi pour mes gosses, d'habitude c moi qui coupe qui les cheveux a la tondeuse mais là faut que ça déchire alors alors c coiffeur pour tout le monde je sais pas encore comment je vais me coiffer j'hesite.....demain je vais me faire masser.... ma mere m'a offert un soin en institue de beauté je vous raconterais
gros calins gros bisous mes bichettes et bon week end sous la pluie

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 08-06-2012 à 07:04
coucou les filles
etbien flo on s inquietait lol
et bien nous ca va routine de sep, sauf que moi j ai du soleil lol
je connais ca les dragées hummm
mais faut penser a ta robe bichette juste pour ce jour la, on peu avoir une faveur, une photo en mail comme ca le secret est gardé, je suis en train de t imaginer lol
sylvie pouponne mais elle veut rejoindre le groupe de fitbug, tu sais pour marcher a notre rythme mais elle doit appuyer sur les mauvais bouton, c est moi qui ai fait les demandes pour toi et sylvie car je pense que l ordi et elle c est comme moi et mon ordi, mais jedois etre plus douée lol
gros calins je suis ouf rassurée de toute facon je t ai envoyé un mail lol, prend le comme une grande soeur qui s inquiete :-q

flo02_4 (02) répond Posté le 07-06-2012 à 22:02
:D hello mes bichettes
j'ai du me faire violence pour ne pas manger tous les gragées je vais etre obligé d'en racheter.... :^> silvie j'ai pas recu ta demande d'amie mais bien reçu celle d'isa je vais pouvoir t'envoyer des images cochonnes :D ;)
silvie les cachets qui font maigrir ça marche pas :(( j'ai depensé deja pas mal de fric dans beaucoup de connerie pour maigrir rien qui marche peut etre les tisanes drainante ou tu pisse bcp et encore...le regime cohen ça marche pas mal au debut j'avais perdu 3 kilos au bout d'un mois mais comme je suis gourmande j'ai un peu laché aujourd'hui je fais un peu gaffe si je veux rentrer dans ma robe de princesse
ce matin j'ai passé un scanner tomodensitometrie (du foie) pour verifier si il n'y a pas d'hepatite a l'horizon j'attend le resultat pour demain apres midi voila mes bichettes pour les nouvelles et vous koment va ????

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 07-06-2012 à 09:01
SYLVIE VA SUR LES MP
MA BICHETTE OU ES TU
MALADE BESOIN DE SOUTIEN
TU VEUX QU ON EN PRENNE UN PEU POU TE SOULAGER
OUPS A CE SOIR JE DOIS ALLER FAIRE UNE POCHE

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 07-06-2012 à 07:29
SYLVIE VA SUR LES MP
MA BICHETTE OU ES TU
MALADE BESOIN DE SOUTIEN
TU VEUX QU ON EN PRENNE UN PEU POU TE SOULAGER
OUPS A CE SOIR JE DOIS ALLER FAIRE UNE POCHE

161 - 170 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?