• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 06-06-2012 à 16:25
flo tu vas comment on est sans nouvelles de toi notre sops sepienne, t es encore ds les dragées.
Bon sylvie tu vas perdre des kgs pour le mariage de ta fille
les medoc rien qui marchent, notre corps est deréglé. Sur l autre forum on essaie de faire activité physique de la marche et de compter nos pas ca motive bien. Les excercices et descendre le regime a 1200 ca devrait aller. Mais je ne sais plus ce que tu as comme traitemen toi
calins

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 06-06-2012 à 12:19
bonjour les filles isa merci pour ma demande d amie ca me fait plaisir en normandie le soleil se cache et revient avec du vent pas tres chaud!! il faut absolument que je perde mes kg ma fille se marie au mois de juillet chut c est un secret les cachets pour les toilettes bof pas trop d effets je continue ca fait qu une semaine si non je ne sais pas quoi faire!!!dur dur!! la sep me lache pour le moment il faut que je sois en fforme!!!si non comment va tu isa et flo je pense qu elle est dans ses preparatifs de mariage je pense bien a vous je vous souhaite une bonne journee bisous

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 05-06-2012 à 22:43
big bisous les filles

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 03-06-2012 à 11:14
bonne fete les filles
big bisous
sep aujourd hui et donc lit grgrr

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 02-06-2012 à 10:55

lol flo quand je me suis mariée en 2000 avec les enfants, eux se faisaient baptiser, je n ai fait que pleurer, moi aussi je suis devenue emotive. ET j avais robe longue de princesse le matin le coup de fatigue, me voila partie en fauteuil a l eglise, grgrgrg je me levais et oups assise c est le curé qui est venue a moi pour les signatures. Et trois jous avant je courrais. Mais toi ca ira bien, reposes toi bien avant.
SYLVIE J Ai rien recu en demande d amie je vais voir de mon coté comment faire
moi j ai des sachets a prendre pour les toilettes mais je prend les gants etc et je vais chercher car les intestins ne marchent plus trop c est la galere grgrgrg
entre ca et les sondes j en ai raz bonbon
faites vous bien chouchouter les filles moi je suis seule ce week end ils sont en corse pour finale de mon fils rugby, donc maison je m occupe des chiens
mais c est ma fete tous les jours, pas besoin d un jour special pour moi, ca m embete pour ma mere mais bon jai pas le droit de conduite
et c est andouille ils viennent de me renvoyer mon macaron CIC pour la voiture et ils me nomme isabelle LANDRU, a la place de ledru, moi je ne vais pas bruler mon mari ds la cuisiniere lol
sinon j ai repris deux kg je n arrive pas l eau ds les jambes ne part pas, et en ce moment je grignotte,
et vous le regime ca ba????
CA C EST POUR LA SEP

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 02-06-2012 à 00:07
contente d avoir de vos nouvelles les filles isa belle jespere que tes examens seront bons !!la forme est revenue du mieux mais toujours cette jambe gauche qui fatigue!! alors la future mariee ca approche !! et tes enfants comment vont ils pas trop foufou a l apprche du mariage!!je vais profiter de ma journee de fete des mamans pour me faire chouchouter au programme barbecue samedi soir c est mon fils qui s en occupe apres midi marche j ai vu une belle petite robe et des nu pied donc tout ca pour moi!!!et ma fille me paie le coiffeur wahoo toute belle pour les vacances!!j ai vu la dieteticienne de la pharmacie quim a dit que je faisais ce qu il fallait pour maaigrir mais elle s est apercu que j avais des problemes de transit tu parles une fois parsemaine sur les toilettes donc ellem a prescritune gelule a prendre et la miracle ca marche et j ai manger pour la 1ere fois du quinoa et du boulghour vous connaissez c est bon et l erreur que je faisais c est de manger le soir un fromage frais a la vanille !! si non j ai achete du pain au son et du son d avoine j espere qu avec tous les efforts fait cette semaine j aurai un bon resultat j ai deja passe les 87 donc a voir!!je vous ai envoye a toute les deux une demande d amie l avez vous recu si non je recommence et flo j aimerai avoir ton adresse je vous souhaite un bon week end a toutes les deux avec le soleil lundi je vais a la piscine avec ma fille ca va me faire du bien et demain j ai ma princesse alors que du bonheur!!bisous

flo02_4 (02) répond Posté le 31-05-2012 à 22:09
:D ola les bichettes
eh oui comme tu dis isa : flo est en pleine bourre le mariage approche à grand pas..... va falloir me donner vos adresses pour les gragées les filles mon email : pepereddy@hotmail.fr je vs enverrai une photo du mariage sinon ça va boulot boulot comme d'had ce soir j'ai soldé avec ma nounou juste pour romain car elle garde tjrs yohan avec contrat et romain au black c nous arrange toutes les deux et vs la santé ? moi ça va pas trop mal fatiguée mais c chronique chez nous la jambe gauche qui coince de temps en temps j'espere que le jour du mariage ça ira car c du stress et de l'emotion (je chiale comme une madeleine) depuis que je suis malade je suis plus sensible aux emotions je mettrai du waterproof pour eviter de ressembler a guignol bon gros doddo à toutes bisous bisous :-* :-* :-*

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 31-05-2012 à 20:59
je suis la sylvie, je ne fais pas grand chose en ce moment non plusn j ai passé une journée a l hopital pou des examens compte rendu la semaine prochaine
malgré le soleil c est pas le top
tout pour etre heureuse mais tjs l oeuf quelque part
c est chiant les petites poussées comme ca
moi aussi j evite le solumedrol, tro d effet secondaire, etj la je ne me vois pas mincir tjs cette eau ds les jambes et cette fatigue
mais je n ai pas de voisins qui me cassent les pieds, ouf au moins ca
et notre future mariée??? comment va t elle en pleine bourre
je reviens plus tranquillement demain et oui mon pc a laché et je me sers du gros, je n ai pplu l habitude, et oui c est bien les pc portables lol
calisn les filles sepiennes a demain

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 31-05-2012 à 01:25
pas de nouvelles ou etes vous les filles!!!!!!

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 29-05-2012 à 03:07
bonjour les filles pour te repondre isa belle je ne suis pas allee a l hosto juste du repos pas de solumedrol je n ai paas voulue car regonflage assure donc simplement des gouttes pour mes yeux et repos c etait une petite poussee!!mince j ai rate l emission mais quand tu en parle en general les gens disent ah ben oui j ai une amie qui a ca ou je connais ....il faut faire connaitre cette maladie qui a de multiples desagrements mais les gens sont tellement egoistes!!!il n y a que nous serpiennes qui connaissons!! pour parler d autre chose j ai continue a planter mes fleurs pas fini mais ca va etre chouette!! encore du boulot mais que du plaisir mon voisin me cherche par les ecarts des tuyas !! pauvre con j espere que ca lui a arrache la tronche!! je vous laisse gros bisous bonne preparation a flo pour lemariage ca approche!!

171 - 180 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?