• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-10-2009 à 18:35
ZOZO

ma petiote ,tu joues avec le feu là....
lèves donc un peu le pied et reposes toi ,tant pis si la déco ,n'est pas telle que tu la souhaiterais.....

MADO
ça c'est sur que si jamais ,ta maman ne peux pas payer sa part entière pour la maison de retraite ,vs allez être obligé de mettre la main au porte monnaie....
ils auraient du y penser avant !
quel gachis!

je vous fais de gros bisous ,une bonne soirée et @ demain!

Mado répond Posté le 09-10-2009 à 14:58
Josy, nous sommes six frères et soeurs tous issus du même père et même mère. Nous avons chacun notre caractère, peu de traits communs. Ma soeur ressemble à ma mère, je ressemble à mon père, l'ainé au grand père maternel, le cadet à papa, un autre à un oncle et enfin un autre qui tient des deux. On est des individus à part entière. J'aurais tant voulu être la grande soeur de ma petite soeur. J'ai toujours été présente pour elle, mais elle agit comme maman, tout en égoïsme. Alors l'adage "on ne choisit pas sa famille" s'applique parfaitement.
Depuis quelques jours je suis harcelée par mon frère Jean, qui appelle et raccroche, il a oublié que j'ai la présentation du N°, je pense qu'il n'ose pas demander une participation pour maman, car il va bien falloir y venir. Mais j'attends, je ne rappelle pas. Enfin, je ne vais pas me rendre malade, je suis passée au dessus de tout ça.

Zozo, tu dois aussi penser un peu à toi, parfois se plaindre fait du bien car on est compris. Tu en fais peut-être trop entre Enzo, la maison, le travail, les repas, il faut te reposer.

Je vous fais un gros bisou, je vais faire le repassage, j'ai horreur de ça mais je dois le faire. A+ les filles.

zozo81 (81) répond Posté le 09-10-2009 à 12:56
bonjour les filles

Josy ma maman ne peut rien me dire elle est un peu comme moi par contre Mr Zozo lui ne veut pas m'entendre me plaindre mais depuis 2 jours dur dur mais encore dimanche et 17 pers mais on fais faire un couscous par un traiteur on a que l'apéro à faire et maman va en préparer pas mal

ce soir en rentrant je vais faire une quiche car demain il y a un pot de bienvenue à l'école et en tant que parents d'élève mais surtout à l'APEL on participe
aujourd'hui boulot de 16H à 19H15 demain matin de 9H30 à 11H30 école et boulot de 15H45 à 19H45

lundi repos enfin j'espère

bonne journée
gros bisous à toutes .........

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-10-2009 à 09:44
Bonjour les filles

oui ,vous avez peut être raison ,mais nous étions deux "vraies" soeurs de mêmes parents ,donc ,je pense qu'elle aurait surement eu les mêmes convictions que moi....

mes frères eux devaient surement tenir de leur Père!

ZOZO
fais gaffe ,tu cours droit dans le mur a ce régime là ,de te fatiguet
sur ,on aime bien que tuout soit bien pour une bonne réussite ,mais ,ta santé avant tout
qu'en penses ta maman de te voir ainsi te dépenser......

MADO
et bien tant mieux si ta maman est très heureuse en maison
fais bien les choses et tu vois le résultat.... tu aurais du l'y mettre depuis bien longtemps plutôt que de te "décarcasser" pour elle et tes frères et soeurs.....

GINETTE /GENTIANE
c'est bien que vous soyez restées très unies ,cela réconforte

une bonne journée à vous toutes

pour moi coiffeur cet après midi ,je vais changer "ma tête" enfin ,essayer

bisous et @+++

GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 09-10-2009 à 09:30
bonjour les filles mado a raison c'est vrai que c'est triste la perte d'une soeur mais moi j'ai la mienne mais on en a une autre qui nous parle plus depuis 10 ans apres le deces de notre mere et qui a fait du mal a ma soeur annee verbalement et un frefe aussi c'est dans toutes les familles bon courage a toutes bonne journee bisou

Mado répond Posté le 08-10-2009 à 20:32
Josy, cet épisode de la vie passée est bien triste. N'aie pas regrets car parfois avoir une soeur n'est pas toujours la panacée, pour preuve j'ai une petite soeur et les circonstances de la vie nous séparent. Et j'ai quatre frères, dont deux que je ne vois plus depuis les problèmes de santé de Julien et le placement de maman. D'ailleurs, il parait qu'elle est très heureuse en maison de retraite, elle sort beaucoup, fait du théatre.

Zozo, Gentiane, Ginette, France, Josy, Fleur, je vous fais un gros bisou, passez une bonne soirée, bonne nuit à demain.

zozo81 (81) répond Posté le 08-10-2009 à 17:56
bonjour les filles

Josy tu nous dévoile un côté pas très gai mais la vie est faites ainsi

hier la fête d'Enzo c'est super bien passé le beau tps les copains que du bonheur pour mon petit coeur

moi j'ai donner à fond de 7H30 à 18H20 que tout soit fini puis le soir j'ai relacher et là je n'avancé plus mais comme m'a dit l'infirmière du réseau je pousse dans le rouge et après je tombe mais on ne me changera pas
surtout qd je prépare une fête ou même un repas il faut que tout soit parfait surtout la déco j'y fait très attention puis j'aime faire des thème
bref !!!!!!!!!!!!!!

là je vais donner le bain à Enzo le laisser chez mes parents et aller à la poterie je trouve que depuis la rentrée je fais bcp de chose mais j'aime ça

Fleur,France où êtes vous la santé va bien .........

gros bisous à toutes

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-10-2009 à 17:28
Donc ,les "soeurettes ," je suis entre vous deux avec mes 63 piges....
si ma soeur avait vécu ,j'aurai moi aussi une soeur ainée ,et ,je suis sur qu'on se serait bien entendu
seulement ,le destin en a décidé autrement
elle avait pas très bien commencé sa vie puisque née en allemagne en 44 dans un camp de prsisonnier et "partie" à 13 mois d'une méningite 4 mois avant ma naissance!......

je vois que vous allez faire un sacrément bon voyage toutes les 2!

j'allais justement te poser la question GENTIANE ,mais tu y as répondu avant que ,je la pose
tu es veuve ? as tu des enfants ,et des petits enfants?

sur que de conduire ,cela facilite drôlement la vie ,mais comme tu as une gentille petite soeur.... c'est parfait!

MADO
oui ,comme tu le dis si bien
vie à 100 à l'heure ,je ne sais même plus par moment ce que ,je peux faire car ses histoires de gouttes ,me prenne tun temps fou ,mùais en principe demain on passe à 2 ,3X/jour ,donc plus de temps , enfin ,j'espère !
mais j'avoue que ce n'est pas évident en ce moment ,et ,j'ai vraiement un ras le bol qui s'installe et ça ,c'est pas bon du tout!

ma séance "dépoilage et soins des pieds" m'a fait du bien et j'ai même dormi 20 mn cet après midi demain AM coiffeur

allez ,j'ai été très bavarde ce soir!
je vais aller surveiller un peu mon petit fils que j'ai en garde ,le lundi et jeudi soir ,ma fille suivant des cours de perfectionnement d'anglais!

bonne soirée
à vous toutes
bisous et @ demain

GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 08-10-2009 à 09:46
bonjour atoutes ona eu un gros orage hier soir avec une coupure d'electricite et se matin il pleut encore et plus frais je vais repasser car en rentrant il y a du linge a laver bonne journee bisou

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-10-2009 à 08:01
bonjour à vous toutes et très bonne journée

@+++

1811 - 1820 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?