Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 24-09-2009 à 19:56 | |||
quelle chance de pouvoir ainsi t'évader GINETTE!!!
pour ce soir ,je vous fais un bisou ,car un peu fatiguée donc ,je vous retrouverais demain |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 24-09-2009 à 08:53 | |||
bonjour a toutes pas beaocoup presente sur le forum en ce moment je prepare mon voyage car c'et moi qui organise avec une agence de belgique qui sont moins chere que chez nous en france et mieux organise avec des cars plus confortable aussi avec siege relax alors c'est du boulot j'ai vu ma diabeto hier elle etait tres contente mon hemoglobine a 6.5 et 15 kg de moins bisou bonne journee
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 24-09-2009 à 07:54 | |||
Bonjour les filles!!une très bonne journée à vous toutes
je ne serais pas trop présente ses 2 prochains jours ,car ,j'aurai mon papa à l'hopital portez vous bien ,les filles bisous et @ +++ |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 23-09-2009 à 19:37 | |||
ok GENTIANE
si je comprends bien tu seras .... du second voyage ,mais vous avez la bougeotte les "frangines" ,c'est bien ça! bonne soirée à vous toutes , un bisou et @ demain |
||||
gentiane (51) répond | Posté le 23-09-2009 à 10:54 | |||
bonjour a toutes
non josy je ne vais pas avec ma soeure en espagne je fais la nounou pour son chien apres la maitresse le chien j'irais avec elle fin novembre faire une croisiere atour de l'italie bonne journée bisous |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 23-09-2009 à 08:30 | |||
Bonjour les filles!
et bien bon séjour en espagne GINETTE ,ereposes y toi bien ta soeur va avec toi? c'est vrai que de bien manger équilibré est un plus pour le diabète on attend tes photos sur facebook ,car ,nous sommes pas mal à y être d'ici bonne journée à vous toutes et à+++ |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 22-09-2009 à 20:33 | |||
bonsoir les filles j'ai fini les consreves je prepare mes valises zozo je vais a salou sur la costa dorada pour dix jours demain je vais voir la diabeto il est tres bien equilibre depuis que je suis le regime jmc josy c'est vrai je ne vais pas souvent sur face book je n'y pense pas et je ne sais pas mettre les photos je ne suis pas encore experte avec l'ordi bisou a demain
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 22-09-2009 à 19:30 | |||
une très bonne soirée à vous toutes
un bisou et @ demain |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 22-09-2009 à 15:41 | |||
GINETTE
toi aussi tu pars ? vous me donnez envie les filles.... profites en bien! ZOZO tu as intérêt à te reprendre ,c'est pour ton "bien" ma petiote.... FRANCE quand tu vas sur "chouchous " regardes dans les discussions ou forum ,je ne me souviens plus cherches ,tu trouveras ,j'ai démander comment faire .....j'ai fait ,mais ....je ne saurais plus t'expliquer pauvre biloute ,une si belle maison et elle n'est pas dedans je ne vois y vois plus ZOZO et GINETTE sur facebook ,c'est marrant pourtant! petit thé pour toutes et une bonne fin d'après midi à+++ |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 22-09-2009 à 15:35 | |||
bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!
ZOZO PAS DE VACCINS!!!!!!!!!!!!!!!!!SURTOUT le personnel médical n'est pas d'accord pas d'autorisation de mise sur le marché et aucun recul sur les gens qu'ils vaccinent!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ce que çà donnera après ???????? JOSY merci pour ma tiote biloute mais commin quejfais pou lmette din smaison bisessssss GINETTE repos après tant de kg de confiture !!!!miam miam miam suis comme ZOZO!!!!!!héhéhéhéhé FLEUR bises ma tiote !!!cha va comme té lve??? MADO6romeo LA GDE VADROUILLE!!!!!!!! bisousssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.