Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
fleur (80) répond | Posté le 13-09-2009 à 12:47 | |||
Josy :
Biensûre que si je suis grosse, tout est dans le ventre en faite, après ma grossesse mon ventre ne s'est pas remis en place, je suis resté comme ci j'étais enceinte, de l'estomac aux hanches, ca fait 2 boudins 1 en dessous 1 au dessus du nombril, cela fait comme un trait, c'est très moche et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Peut-être avez-vous une idée, les filles ? Car j'ai essayé les massages, les abdos et rien et ca m'a découragé, alors j'ai tout arrêté et les pommades sont très onnéreuse, ils en profitent vachement pour aucun résultat. Je pense faire un régime hyper protéiné, quand pensez-vous ? Avez-vous connaissance d'une bonne boutique où acheter les produits ? car sur internet il y en a plein mais lequel est fiable et marche. Heureusement, tu es tjrs là pour nous lire et nous remonter le moral et je sais que tu compatis sincerrement à notre maladie, ma josy pas comme certains qui font semblant.Je t'embrasse très fort. Ginette : Tu dois être rentré à l'heure qu'il est, excuses-moi, j'ai bcp pensé à toi, mais problèmes de connection et mes messages ne sont pas passés, j'espère que tu te porte bien et que ce n'est pas trop douloureux mais s'est enfin terminé. Quand tu dis pour ta copine SEP "qu'elle huit" c'est 8 heures/mois à l'hôpital pour son traitement ? Des vacances ! encore mais quelle chance (rire), enfin cela te changeras les idées et l'Espagne c'est super j'espère que tu auras de la chaleur. Bisous |
||||
fleur (80) répond | Posté le 13-09-2009 à 12:05 | |||
Salut les amies,
Excusez moi mais impossible de me connecter depuis mercredi soir où j'avais souhaité bon courage à ginette et que ca allait vite passé entre autre et des messages pour Josy et Zozo mais quand j'ai appuyé sur OK, j'ai été déconnécté et oups ! tout s'est envolés, j'étais morte de rage. Le lendemain matin, je vous réécrivais pour vous dire cela plus ce que je vous avez écrit et une fois de plus, déconnécté, je commence à en avoir marre d'orange, je ne sais pas si je ne vais pas changer d'opérateur car s'est toujours chargé, vendredi et hier la live box rouge toute la journée meme plus puisque je me suis couché tard hier soir, à 1h15, ca cliqnoté encore, C'est dingue. Mais je vois que je n'ai pas loupé grand chose car il n'y a que notre fidèle Josy. Enfin, je vais vous écrire ce que j'ai déjà fait 2 fois. Si on m'en laisse le temps. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 13-09-2009 à 09:19 | |||
Bonjour ,c'est encore moi désolée....
bonne journée à vous toutes |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 12-09-2009 à 16:38 | |||
bon et bien désolée ,c'est encore moi qui passe....hihihihi
@ demain |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 12-09-2009 à 07:56 | |||
qi gong oblige ,je passe vite vous donnez le bonjour!
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 11-09-2009 à 17:54 | |||
on ne voit que ma photo ,bientôt sur la page......
bonne soirée à vous toutes et @ demain |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 11-09-2009 à 07:38 | |||
Bonjour ,bonjour les filles
et surtout bon courage à GINETTE un peu de désertion sur le forum on dirait FRANCE commment vas tu ,je ne te vois mm plus sure facebook! tu vas bien ,fais un signe Pour les travailleuses ,bonne journée aux autres aussi bien sur! @+ |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 10-09-2009 à 19:53 | |||
Bonne soirée à vous toutes et @ demain
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 10-09-2009 à 09:43 | |||
GINETTE
bon courage nos voeux t'accompagnent mais bonjour les filles tout de même! ZOZO normal ,je suis de la même génération que ta maman donc des "visions "d'anciens.....hihihihihi! la grippe A ,je trouve qu'on en parle beaucoup ,bon ok faire attention surtout pour les personnes qui ont déjà des problèmes respiratoires ,ou autres ,donc vous toutes ,bien respecter les consignes avoir tjs a portée de mains ce petit flacon pour se laver les mains après contact avec d'autres personnes c'est déjà un grand pas mais ,je ne crois pas que cela soit pire que la grippe toute banal qui n'a pas de nom ..... bisous et bonne journée à vous toutes |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 10-09-2009 à 09:13 | |||
bonjour a toutes j'ecrit se matin car se soir je serai a la clinique je pense rentre samedi apres midi je vous donerai des nouvelles en rentrant se matin je vais finir de prepare se que je peux faire et faire qu'elque course car pour conduire avec une main c'est pas facile bonne journee a toutes bisou a plus
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.