Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 03-09-2009 à 20:09 | |||
bonsoir a toutes il fait frais se soiret il pleut on va rester a la maison devant la tele bonne nuit bisou
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 03-09-2009 à 19:22 | |||
journée un peu de la "prune" aussi ,je vous souhaite une bonne soirée ,(car ,j'en ai encore ,nous allons dénoyauter pendant le film!)
je vous fais un gros bisou et vous dis à demain ZOZO content que petit Enzo est repris gaiement le chemin de l'école e MADO bonnes vacances et reviens nous en pleine forme byeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
Mado répond | Posté le 03-09-2009 à 18:11 | |||
Mes belettes, je vous fais un gros bisou, je vous revois après le 23, soyez bien sages...mais pas trop. Je pars demain à 14h, je dois être à Rosas avant 21h pour la remise des clefs. Je penserai bien fort à vous toutes.
Mille gros bisous. |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 03-09-2009 à 17:57 | |||
bonjour les filles
Enzo heureux d'avoir repris le chemin de l'école ce matin mr Zozo ma accompagné pour la rentrée cool nos vacances un régal de très très bons souvenirs on prépare la cagnotte pour l'an prochain !!!! le retour moins bien avec les împots taxe foncière ....BREF!!!!!!! Fleur ta petite contente de retrouvé ces copains ??????????? Mado tu pars qd au juste ???? bonne soirée bisous à toutes |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 03-09-2009 à 08:13 | |||
Bonjour les filles
tu n'auras pas longtemps à attndre pour ton opération ,tu n'auras qu'à peine le temps d'y penser! bon courage à toi ma grande ,c'est tjs angoissant les opérations! MADO c'est quoi au juste ton vaccin pneumo 23 jamais entendu parlé reposes toi bien ce jour!car demain ,départ en vacances! bon et bien ,comme ,nous ne sommes pas nombreuses ,je vous laisse ,mpon papa m'attend et aussi des kilos de questches bonne journée et à+++ |
||||
Mado répond | Posté le 02-09-2009 à 20:53 | |||
Bonne nuit les filles, j'ai eu mon vaccin (pneumo23) et je suis fatiguée. Demain sera un autre jour mais le toubib n'a pas voulu que j'attende le retour de vacances, voilà c'est fait alors au dodo sans trop tarder.
Bonne nuit les belettes, à demain. |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 02-09-2009 à 20:10 | |||
bonsoir a toutes zozo josy mado et toutes j'ai vu le chirurgin cette apres midi je rentre le 10 septembre pour etre opere le 11 et apres encore 15 jours avec la main droite emballer j'espere que cela vas etre la derniere fois je pense bien a vous j'ai une amie qui m'a appris qu'elle avait la sep depuis 20 ans et elle ne l'avais jamais dit bonne nuit a demain biso
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 02-09-2009 à 19:18 | |||
MADO
ok comme ça ,pas d'imprudence et moins de fatigue je vous souhaite à toutes une très bonne soirée je reviens de faire le repas de papa m'attaque au notre et retrournerai lui mettre ses gouttes bisous et @demain |
||||
Mado répond | Posté le 02-09-2009 à 10:31 | |||
Coucou les filles.
Contente de te relire ma petite Zozo, tu nous a beaucoup manqué. As-tu passé de belles vacances? Et ton petit Enzo comment va-t-il, et Mr Zozo? Ton petit homme reprend demain le chemin de l'école. La reprise du travail n'a pas été trop dure? Josy, nous partons en voyage, il y a 520 km de la maison chez mon fils, il faut normalement 5h30 de route, que de l'autoroute que nous prenons juste à côté de chez nous (à 4 km). Mais comme nous sommes des retraités alertes et respectons le code de la route et les consignes de sécurité, nous nous arrêtons tous les 150 km, faisons une pause café-pipi, puis une pause repas, puis une nouvelle pause café-pipi, on met 7 bonnes heures car pas pressés. Je vais conduire, et si Roméo le souhaite aussi (il était chauffeur routier international, sauf qu'il ne conduit plus comme avant). Et puis je dois être prudente, il faut surveiller le diabète, éviter les malaises. On part vers 8/9h le matin, ferons une pause chez Mamyli pour lui faire un gros bisou, et dans l'après midi arriverons chez le fiston. Voilà mes belettes, gros bisous à ce soir. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 02-09-2009 à 09:14 | |||
Bonjour les filles
bon retour "à la maison ZOZO " ravie de te revoir parmi nous avec un beau PC...... la reprise n'a pas été trop dure? Petit Enzo reprend jeudi ,le chemin de l'école..... et oui ,la vie reprend son cours normal ,les vacances sont loins..... GINETTE bon courage et RV ce jour avec le chirurgien! MADO pas mal dde choses à faire avant le départ ,et après a toi les vacances ,mais tu pars en voiture? c'est toi qui conduit ou Roméo peut te remplacer? en tout cas bonne journée bisous les filles et @+++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.