Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 02-09-2009 à 08:27 | |||
Bonjour les filles
me revoilà mais avec un PC tout neuf j'ai énormément de lecture en retard et en plus notre messagerie à 615 messages donc .............. j'espère que tout le monde va bien a ce soir gros bisous à toutes |
||||
Mado répond | Posté le 01-09-2009 à 20:13 | |||
Un peu fatiguée ce soir, beaucoup de choses à finir en prévision du départ, aussi je vous dis bonne nuit et vous fais un gros bisou à chacune.
A demain les belettes. |
||||
Mado répond | Posté le 01-09-2009 à 20:12 | |||
Un peu fatiguée ce soir, beaucoup de choses à finir en prévision du départ, aussi je vous dis bonne nuit et vous fais un gros bisou à chacune.
A demain les belettes. |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 01-09-2009 à 20:02 | |||
bonsoir a toutes il fait plus frais et de la pluie j'ai mis des tomates et courgettes au congelateur mais avec ma main c'est tres douloureux pour eplucher les legumes mais on y arrive quand meme j'ai rendez vous avec le chirurgien demain apres midi les travaux a la maison se termine on a refait la salle de bain et mis auto blocant dans la cour devant le garage j'espere que toutes vous aller bien on vas reprendre le regime car avec tout cela c'est pas facile bonne nuit bisou
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 01-09-2009 à 16:48 | |||
bonjour ou plutôt bonsoir les filles
orage ce matin et coupure de courant ,donc pas de PC FLEUR pourquoi ne pas laisser ta fille à la cantine? tu sais ,les enfants ne veulent jamais et ensuite c'est eux qui réclament! cela te ferait moins de trajet au moins! Papa à "gagner" 3 dizième de vision ,c'est pas terrible ,mais c'est tjours ça! le deuxième oeil c'est pour le 25 septembre! GINETTE c'est bien d'avoir des amis ,au moins cela te change a vie et en plus des travaux dans la maison que fais tu exactement? et bien moi ,je vais aller congeler quelques prunes je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne soirée @++++ |
||||
fleur (80) répond | Posté le 01-09-2009 à 14:06 | |||
Déjà le 1er septembre, je suis dégouté, ma puce reprend l'école jeudi et cette fois toute la journée, cela va me prendre pas mal de temps car 8h30à11h30 et 13h30à16h30 et comme elle mange le midi à la maison, je ne vais faire que des allés retour sans cesse, cela va bcp me fatigué alors je n'ai pas hâte de la rentrée et ma puce n'a pas l'air ravie non+ mais voilà s'est comme ca. Les années passent à une vitesse terrible .
Je ne suis pas venue avant car je n'ai pas trop le moral, un peu de déprime, des envies de pleurer sans cesse pour rien et ma vie est minable, sans but, franchement j'en ai marre. Pas de goût à rien et quand je vois la pêche de ma fille, je la jalouse un peu car moi je suis à moitié handicapé, je ne peux meme pas jouer au ballon avec elle, ni courrir enfin rien. Il est temps qu'il trouve quelque chose pour la marche tout du moins. Bon j'arrête de pleurnicher. Zozo, où es-tu ? J'espère que tu vas bien et que tu as bien profité de tes vacances. Ma Josy, toujours fidèle, marcel revoit-il ? Ma Mado, tes vacances arrivent, tu en as grand besoin, ma douce Ginette, encore une opération, décidément tu n'en sort pas, ma pauvre, courage. La pauvre fille de 30 ans, comment fait-elle pour avoir ce moral ? Ma chtie vas-tu mieux et ta SEP est-elle stable ? Je vous fais de gros bisous à toutes, j'espère que vous me remonterez le moral, mes jambes sont tellement faible que je n'ai meme pas envie de me lever du fauteuil, je ne sais pas ce qui m'arrive. |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 01-09-2009 à 09:33 | |||
bonjour josy et a toutes je n'etais pas tres presente sur le forum mais je ne vous oublie pas avec les travaux ala maison et mon fileul on e profiter pour sortir et je parti trois chez des amis je suis rentre hier soir fatigue je n'ai ouvert l'ordi je serai plus longue se soir bisou
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 31-08-2009 à 19:58 | |||
MADO
je suis naze ,ce soir j'ai joué comme une eptite folle avec mes petits fils passés par surprise donc ce soir ,de bonnes couleurs et rèes fatiguée je dine ,vais m'occuper des soins de papa et télé au lit comme ça ,si je m'endors ,je serais sur place..... a toutes une très bonne soirée et à demain bisous |
||||
Mado répond | Posté le 31-08-2009 à 18:47 | |||
Oui Josy, dernier jour de vacances pour l'Education Nationale, reprise des enseignants et des élèves, et le train-train quotidien va s'installer. Mais que veux-tu, ainsi s'égraine la vie, après l'été vient l'automne et ainsi de suite. Comment vont tes fils, notre papy Marcel, et toi bien sur?
France, on ne te voit plus beaucoup. J'espère que tu n'as pas d'autre problème, et que tout va bien pour toi et Nono. Fleur, tu prépares la rentrée de ta petite en maternelle, tu vas comment en ce moment, viens nous parler un peu. Zozo, toujours pas de PC, pas grave ainsi que tu peux préparer Enzo pour jeudi. Ginette, toi non plus on ne te voit plus beaucoup. Comment vas-tu ma belle, et Gentiane? tout va comme tu veux? Gros bisous mes belettes, bonne soirée à demain. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 31-08-2009 à 07:49 | |||
Bonjour les filles!!!!
et oui MADO ,c'est un peu vide ... notre ZOZO ,n'a pas retrouvé sonPC dernier jour du mois; et des vacances pour beaucoup la trai -train va reprendre doucement bisous à vous toutes @+++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.