Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 28-08-2009 à 06:21 | |||
Bonjour les filles
je passe en coup de vent vous souhaiter une très bonne journée bisous et @+++ |
||||
Mado répond | Posté le 27-08-2009 à 22:10 | |||
Peu de monde en ce moment hormis notre fidèle Josy.
Je vous souhaite une bonne nuit à chacune. Gros bisous, à demain les belettes |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 27-08-2009 à 19:39 | |||
bonne soirée à vous toutes
@+++ |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 27-08-2009 à 07:11 | |||
Bonne journée à vous toutes
chargée pour moi! comme d'hab bisous et @+++ |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 26-08-2009 à 19:31 | |||
GINETTE
gardes le moral et fais le mieux pour ta santé ,tu vois que des + jeunes ,on encore + de problèmes!!! MADO tjs pas de pluie chez nous ,le soleil ,le soleil ,le soleil..... la sécheresse ,ça devient un sacré problème!!! allez ,bonne soirée à toutes ,je file faire le diner bisous et à+++ |
||||
Mado répond | Posté le 26-08-2009 à 18:52 | |||
Bonsoir les filles.
Josy toujours fidèle au poste! comme j'aimerai piquer une tête moi aussi. Il me faut encore patienter 9 jours et je serais sur le départ. France, comment va la forme? ton dos va-t-il mieux? Et Nono comment va-t-il? Tu as vu le déluge dans ma région, il a plu toute la journée hier, et sur Ambert la pluie a fait des ravages. Passez une bonne soirée, une pensée pour notre Zozo qui n'a plus de PC pour quelques jours. Gros bisous à vous toutes, à demain les filles. |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 26-08-2009 à 09:27 | |||
bonjour a toutes se matin on a du soeil on profite pour faire les travaux dehors mon rumatho m'a confirme il faut opere la main droite c'est la maladie de dupuytren se sont les tendons qui se retracte du au diabete je vois le chirurgien le 2 septembre encore un mauvais momnt a passe c'est surtout apres on ne peux rien faire mais j'ai vu une amie hier on ne peux pas se plaidre quand on voit cela elle a 30 ans de la polyartrite partout et apres une infection urinaire elle a eu un empoisonnement du sang elle on pied de couper et toutes les phalanges de l'autre pied et des mains c'est terrible malgres tout elle garde le moral et son mari l'aide beaucoup j'espere que vous aller toutes bieb je vous raconte mes miseres alors que vous vous en avez beaucoup avec votre maladie bisou bonne journee
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 26-08-2009 à 08:11 | |||
Bonjour à vous toutes les filles!!!
MADO ,je vois que tu es bien occupée ,c'est bon pour le moral ça! je file de ce pas faire le bisou à papa! tjs pas de pluie par chez nous.... c'est désespérant bonne journée à vous toutes et @+++ |
||||
Mado répond | Posté le 25-08-2009 à 18:55 | |||
Coucou les filles. Pardon si je viens peu en ce moment mais depuis une semaine la maison se remplit, se vide pour se remplir de nouveau. Mon amie de lycée vient de repartir (44 ans que l'on se connait, et toujours en contact), et demain c'est mon amie de Bordeaux qui vient avec son mari. Ils vont se partager le séjour avec leur fille et nous. Dernière ligne droite avant nos vacances, Roméo et moi partons du 5 au 19 septembre et du 21 au 26 septembre. Et vivement, je commence à être un peu fatiguée.
France, tu as bien raison de reprendre les menus JMC, il faut qu'on les lâche ses kilos une fois pour toutes. Fleur, bien contente pour toi ton petit séjour à la mer, peut-être froide mais que du bonheur. Ginette, tu nous diras ce qu'a dit ton toubib pour ton doigt, tu as ta famille en ce moment? Josy, un gros bisou à Papy Marcel, ici il pleut donc pas de tondeuse. Zozo un gros bisou pour toi, Mr Zozo et Enzo. Passez une bonne soirée, une douce nuit (fraiche), gros bisous à demain mes jolies. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 25-08-2009 à 15:57 | |||
bien occupée ,je vois les nanas!
FRANCE c'est bien tu reprends ton régime comme il faut! bon courage ma belle! GINETTE j'espère que le rhumato t'aura dit ce que tu voulais entendre pour ta main... que tout allait bien je ne m'attarde pas ,j'ai du travail aussi ,je vous revois que demain bisous et @+++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.