Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 25-08-2009 à 08:58 | |||
bonjour a toutes je ne vous oubli pas je suis tres occuppe mon fileul etant la on profite pour faire des travaux a la maison et des petites sorties se matin je vais au rumatho pour ma main bisou a plus tard
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 25-08-2009 à 08:51 | |||
BONJOUR LES FILLES!!!!!!!!!!!!
bisous et bonne journée à toutes!!!!! çà continue son petit bonhomme de chemin et j'ai redémarré le régime hier ras le bol de manger toutes les heures!!! c pas sérieux mais çà fait que je démarre la 9ème semaine!!!!!! allez faites attention à vous et bisousssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 25-08-2009 à 07:08 | |||
et bein....
re bonne journée ,pour ce jour les filles et un bisou avec un bon café @+++ |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 24-08-2009 à 18:25 | |||
une bonne soirée et une bonne nuità vous toutes
bisous et @ demain |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 24-08-2009 à 07:23 | |||
Bonjour les filles !
on attaque une nouvelle semaine ,dernière de vacances pour beaucoup et ce sera la rentrée ,la vie reprendra son cours!!! FLEUR chez nous c'est la chaleur ,mais ,il y a aussi beaucoup de vent! ce qui est embêtant qd on se baigne car en sortant ,il ne fait pas chaud! ravie que tu es passé un bon séjour à la mer ,même si l'eau était pas bien chaude ,ceal à du vous changer les idées ,et tu en as besoin! J'espère que mardi ,tu auras les réponses à toutes les questions que tu te poses!!!!! bonne journée à vous toutes ,je file car eccho ce matin............... bisous et à+++ |
||||
fleur (80) répond | Posté le 23-08-2009 à 13:04 | |||
Salut les nanas,
je vois qu'il y a le retour de Myme, c'est génial. Ma journée à la mer s'est bien passé mais les températures prévues par la météo n'était pas au rdv, dommage. j'ai quand meme profité de la mer avec ma soeur (baignade) mais l'eau gelé mais on est resté tout de meme 2h dans l'eau mais pas pu y mettre la tete à cause de mon oeil et en + je ne sais pas nager, alors! Puis pour se réchauffer je ne vous dit pas. Ma puce a eu peur des vagues alors je n'ai pas insisté, la pauvre elle pleurait croyant que ma soeur et moi allions la lacher. Contente que tout se passe bien pour toi ma Josy et s'est tant pour papy Marcel, futur centenaire. Ne vous plaignez pas de la chaleur, cela me mets en rage car chez moi du soleil mais froid à cause du vent, c'est dommage, enfin s'est comme ca, c'est la Picardie. Aujourd'hui ils annoncent 28°, pour le moment le soleil est là mais frais. Ma vue est toujours flou, j'ai rdv mardi et poserais la question de savoir combien de temps il faudra pour retrouver la vue, à - que cela n'ait pas marché, ce que je n'espère pas, tout cela pour rien cela m'embêterait serieusement. Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite un bon dimanche. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 23-08-2009 à 09:01 | |||
Bonjour les filles !!!
je ne m'attarde pas car ,la matinée est déjà bien entammé pour moi et de plus elle va être bien chargée ...... aussi ,je vous retrouve dans l'après midi bisous et @+++ |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 23-08-2009 à 08:38 | |||
BISOUS A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
Mado répond | Posté le 22-08-2009 à 20:29 | |||
Coucou à vous toutes.
Avez-vous passé un bon samedi? il a fait chaud mais c'est mieux que ces jours derniers, enfin on respire. Passez une bonne soirée, une douce nuit, et surtout un bon dimanche en famille, avec les enfants, petits enfants ou amis. Je vous fais un gros bisou, à demain soir. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 22-08-2009 à 09:12 | |||
Bonjour les filles
on respire bien ce matin ...juste 12° un peu frais ,mais cela va permettre aux maisons de se rafraichir un peu Debout depuis 6h30 ,la machine à laver tourne déjà ,le p'tit déj est pris ,les gouttes de papa sont mises et maintenant et bien....au travail l'aspiro et la serpilière me font des appels désespéréss! alors très bonne journée à vous toutes bises et @+++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.