Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
flo02_4 (02) répond | Posté le 19-05-2012 à 16:29 | |||
:D coucou bichette
moi ça va tjrs je suis alle chercher mes resultats c pas catastrophique peu mieux faire petit week end qui s'annonce pas trop mal on a mangé dehors a midi :-q mais orage prevu pour ce soir X( je suis trop baleze en faisant regime j'ai pris 2 kilos :(( c avec un chausse pied qu'il va falloir metre ma robe de princesse :-S mes doudounes vont pas rentrer non plus :D reste 3 mois avant va falloir quand meme que je fasse un effort sur la gourmandise ho que ça va etre dur dur...... bisous bisous les bichettes |
||||
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 19-05-2012 à 13:12 | |||
COUCOU EST CE QUE VOUS ALLEZ BIEN
|
||||
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 17-05-2012 à 06:40 | |||
coucou les cops
bon flo on attendra comme toi vendredi ici nous ils ont lycée mais mon mari fait le pont et oui mais tant que tu n as pas de cdi tu ne peux pas faire ce que tu veux moi ca va, faut pas s inquieter je suis un roc lol ici tjs notre soleil avec 25 dehors mais du vent et ce matin suprise grgrg 10 dehors, du coup je vais faire du menage car le mari fait des travaux a l exterieur et oui pisicne mais elle ne se fait pas toute seule le grand travaille a decathlon et le petit va faire un jardin et le fille est a la maison avec son cheri; alors elle dort ds sa chambre et le cheri ds l aggrandissement; lol je ne peux pas l autoriser a son age de dormir ds le meme lit, c est trop jeune, meme si elle prend la pillule. Car a cet age on change souvent de cheri, et puis pour eux c est du tout cuit alors non. il dort la car c est plus simple 40Km les séparent, ca arrange les parents et nous. VOILA SUR CE UN BON JOUR FERIE |
||||
flo02_4 (02) répond | Posté le 16-05-2012 à 21:48 | |||
coucou les bichettes
j'ai pas encore les resultats de la prise de sang car j'ai fait un ecbu en meme temps donc faut atendre vendredi je suis pas inquiete.... jeudi c repos car jour ferié oblige :-q jspr qu'il faire beau fais chier ce temps ça caille encore part chez nous mes gamins n'ont d'ecole pendant 4 jours ils ont de la chance moi je bosse vendredi apres midi et petite pensée pour ma collegue dorothée qui commence gilenya vendredi.....ma tite isa faut reprendre le dessus je sais c facile a dire cette sep de malheur nous bouffe la vie et nous diminue tous les jours X( silvie si ça peut te rassurée moi non plus je ne vois pas bien je regarde pas de travers mais j'ai des corps flottants dans les yeux et plus les années passent plus il y en a et ça c depuis que j'ai eu la mononucleose pour voir c pas simple et l'oeil gauche qui se trouble souvent et je travaille sur ordi a l'hpital :(( mais il y pire que nous dans mon service je vois de tous sorte de malades.... la vie continue mes cheries on a pas le choix je vs bizoutes a + pour le prochaine épisode :x :x |
||||
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 16-05-2012 à 19:28 | |||
sylvie on ca se remonter. Pour la conduite il faut arreter quand on ne voit pas, mais si tu dois faire des examens pour,les yeux ne le fait pas a l hopital mais en privée, sinon tu vas te retrouver sasn permis comme moi. Et ca c est chiant lol
on attend nouvelle de flo, mais je pense que le resultat ne sera pas pour le meme jour allez les nanas de gros bisous on va gagner |
||||
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 16-05-2012 à 16:36 | |||
bonjour les filles pas tres beau tout ca et pour le trio!!! je ne suis pas bien du tout apres l arret total de la conduite j ai mal aux yeux il faut que je regarde de travers pour voir !! je vois trouble et double yeux enfles et irrites apres consultations chez l ophtalmo se serait une allergie donc gouttes a mettre 3 fois par jour!! mais je me demande si cette .... ne me prepare pas queque chose !!je pense bien a vous isa belle quoi te dire du courage tu en as la force de combattre aussi je ne peux guere t aider a part mon soutien moral courage ma belle je suis de tout coeur avec toi ou habites tu deja pour voir sur la carte!! flo courage a toi aussi surtout pour tes resultats donnes moi de tes nouvelles jespere que ca va s arranger pour la voiture une contrariete en plus et less assurances n en parlons pas toujours la pour souscrire mais jamais la pour les degats enfin c est comme ca on subit!!!je vous laisse car j ai un mal de tete!!gr!!!bisous je pense bien a vous garderle moral !!!!!
|
||||
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 16-05-2012 à 09:24 | |||
coucou mes cops de sep
et bien elle nous fait chier cette putain de maladie moi j aila leucemie qui se reveille, rien de cata mais bon fatigue en plus, et qui dit fatigue dit sep qui se reveille en meme temps j ai passé quelques jours sans pouvoir me lever ni meme boire seule et mon mari me redonnait de l eau en gelée, grgrgrg bon la je marche je recupere mais je suis lol poupée de chiffon a l impression de peser 500KG flo j espere que ca ira pour le foie, ah les bilans hepathique grgrgr tien smoi au courrant sylvie toi aussi repose toi moi j ai de la chance ici soleil don ca donne le moral ne serait ce pour la petite sieste au soleil c est tellement agréable aujourdhui du vent je vais essayer de faire des pas dehors, lol, en esperant que le vent ne me fasse pas tomber, quoi que non suis trop lourde et ces fourmies qui grignotte les jambes et mon bras bon le sfilles oups on se motive et on fait la figue on va la battre flo 800KM ok mais j ai de pla place pour loger lol; ainsi que toi sylvie ma porte est grande ouverte calins les filles je pense a vous |
||||
flo02_4 (02) répond | Posté le 15-05-2012 à 20:05 | |||
hello les bichettes
je suis de tout coeur avec toi isa j'espere que ça va ? pour ma part j'ai tjrs la creve je suis allez voir mon medecin traitant ce soir apres le boulot jsuis fatiguée dur journée au boulot jsuis pas en forme j'espere que ça va passer...... ma collegue a fait une poussée elle est en arret depuis 1 semaine saloperie de maladie j'en ai marre de cette salope de sep j'ai vu mon neuro, mon bilan hepatique n'est pas bon j'ai fait une prise de sang ce matin pour je flippe un peu ça fait partie des effets secondaires avec gelinya j'ai deja fait un CMV ( cytomegalovirus ) au foie c peut etre ça qui recommence va savoir.... des fois je preferai pas savoir depuis que je me fais soigner pour la sep j'ai decouvert que j'avais un tas de truck.... le corps humain est une machine formidable mais quand ça deraille :-S :-S ça craint pour la voiture c celle de mon futur il se debrouille tous seul il a pris du malus les assurances s'enrichissent sur le dos des gens faut voir bande de salauds m'exuse pour les grots mots mais des foisça fais du bien. je vous bizoute isa donne nous de tes news dommage tu habite trop loin pour que je vienne te soutenir 800 bornes nous separes...... :-* :-* prenez soin de vous les filles a + et en forme :x |
||||
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 15-05-2012 à 16:38 | |||
bonjour les filles isa belle tues a lhopital pour la sep???flo j espere que tes resultats sont bons pour continuer ton gelynia!! quand a la voiture c est materiel mais tellement indispensable es tu assuree tourisque que d ennuis et ton rhume ta jambe ton torticolis lie a la sep tu crois??? je te souhaite bon courage isa belle donne moi vite de tes nouvelles hier soleil je suis allee dehors jardine toute la journee j ai mis mes jardinieres avec mes petunias ca fait chouette par contre averse toute la nuit et ce matin tout blanc!!! averse de grele et ca continue donc un peu de menage et repos!!j ai mal dans les yeux je me demande si c est pas la sep qui me joue un tour rdv pris chez l ophtalmo on est jamais tranquille courag a toutes bisous abientot donnez de vos nouvelles!!!!!
|
||||
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 15-05-2012 à 07:55 | |||
oh les filles
icice n est guerre mieux lol la je filea lhopital je vous repond ce soir |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.