Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 02-08-2009 à 16:16 | |||
peu de monde en ce dimanche
juste GINETTE,partie en "vadrouille "sur reims voir sa belle maman ,c'est bien ça de ne pas laisser les anciens touts seuls! une bonne fin d'après midi à vous toutes @+++ |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 02-08-2009 à 11:41 | |||
bon dimanche se matin de la pluie maie il fait plus frais on est mieux cette apres midi je vais a reims voir ma belle mere 85 ans qui a ete operee d'une prothese de hanche bisou
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 02-08-2009 à 09:38 | |||
Bonjour les filles
comme chez toi FRANCE de la pluie et ça fait du bien ....je ne suis pas en vacances alors.... au moins ;la terre revit!! un bon dimanche également à vous toutes bisous et @ ce soir car ,je suis bien en retard ce matin |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 02-08-2009 à 09:02 | |||
bonjour les filles !!!!!
la pluie a tout rafraichi çà fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on respire!!!!çà fait du bien!!!! bon dimanche à toutes!!!!çà continue son bonhomme de chemin il le faut sinon c'est retour chu moi pas vouloir! soyez sage!!!!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssssssss |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 01-08-2009 à 19:17 | |||
Il a pluviotter qq instants ,mais ,il fait très lourd
l'orage gronde au loin..... FRANCE mais ,nous sommes plus que raisonnable!!!!! tes nénuphars sont bien beaux! MADO Toujours pas de nouvelles de mes enfants ,cela commence à faire long.... ils sont tout de même partis vers 14h de paris hier ,via épernay ,chercher les parents de Jorge et là re départ vers 20h.... Papa ,ça va ,je l'ai trouvé ce soir en train de parler avec un voisin venu lui dire bonjour ,et il a commencer à manger ,ma fois pas trop mal.... je vous souhaite une très bonne soirée à vous toutes bisous et @ demain |
||||
Mado répond | Posté le 01-08-2009 à 18:49 | |||
Coucou les belles.
Il fait lourd, l'orage va arriver cette nuit, pourvu qu'il pleuve un peu, il fait trop chaud. France, comment vas-tu ma jolie? mieux j'espère, et ton dos? es-tu sage? reste bien à la maison, ne fais rien, laisse-toi vivre. Ginette, pas trop fatiguée, entre les lessives, les petits enfants, le repassage et ton doigt, il faut te ménager aussi. Josy, ton papa? va-t-il bien? as-tu des nouvelles de tes enfants? sont-ils bien arrivés? Fleur, je ne te vois pas en ce moment? viens nous dire comment ça va, et ta fille? Quand dois-tu te faire hospitaliser? Je vous souhaite une bonne soirée, et une nuit très calme. A demain et gros bisous à vous. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 01-08-2009 à 18:19 | |||
salut les filles et les soeurettes!!!!
cool les filles vous me dites d'etre sage et vous vous stoppez pas faites attention à la chaleur c pas bon non plus !!!!!!allez prenez soin de vous et je vous bisoutes!!!!!!!!!!!!! |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 01-08-2009 à 16:22 | |||
GINETTE
j'espère que tu as pu repasser sans trop te fatiguer car effectivement 4 semaines sans ,cela fait du linge mais va doucement et à ton rthyme... petite fête pour toi avec tes petites filles? quel âge ont elles? une bonne fin d'après midi à vous toutes à+++ |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 01-08-2009 à 09:48 | |||
bonjour a toutes se matin le temps est gris et pas trop chaud je vais profiter pour repasser car avec quatres semaines de parti il y a du linge et je vais doucement avec ma main c'est pas facile je voit le chirurgien le 2 septembre car il est en vacance ca vas etre long mais on fera avec hier soir je suis aller a la fete de la saint anne a rethel avec mes petites filles car elle reparte chez leur mere j'espere que vous aller toutes bien bisou a se soir
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 01-08-2009 à 09:20 | |||
Bonjour ,bon jour les filles
très mauvaise nuit ,car le souci pour mes fils sur la route des vacances ,....ils vont au portugal dans la famille de Jorge donc+ de 1700kms!!!!! je file car ,la journée est déjà bien entammée @+++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.