• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 20-07-2009 à 11:35
bonjour et bisous les nénéttes!!!!!!!!!
ben si JOSY je m'ennuie parce que je peux pas finir d'aménager ma maison finir la déco les rideaux!!!!!!!!!!
j'ai promis d'etre sage et je tiens ma promesse de toutes les façons j'ai pas envie de repartir à losto!!!!!!
confiance et patience en mon équipe soignante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-07-2009 à 08:06
Bonjour les filles et très belle et bonne journée à vous toutes

ce jour bien chargée + dentiste en prime
alors ,je m'active

bisous et @+++

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-07-2009 à 20:08
oups ,je n'avais pas vu que tant de monde était passé......

FRANCE
ne pas bouger ,ne veux pas dire s'ennuyer ,j'espère!!!
tu mais ,je crois savoir maintenant qui est sur facebook ,lumière!!!!!!

FLEUR
il faut apprendre àa te faire une carapace ,si tu ne veux plus souffrir des autres ,
je sais ,c'est facile à dire ,mais dure à réaliser ,et pourtant ,tu as le droit de t'exprimer aussi face à cet ex....
tu rencontreras ,e pense un gentil garçon ,mais ,il ne faut pas "les mettre tous dans le même sac" et te braquer contre la gente masculine
regarde autour de toi ,ouvres les yeux!
ta maladie ,n'a rien d'honteux et tu n'y est pour rien ,reagarde si notre ZOZO ,n'est pas heureuse ,alors ,pourquoi pas toi.....

MADO
et bien ,je te dis pas les représentations ,ne seraient que parties de fous rires.......

allez ,je filse faire ,le diner ,puis télé et dodo

bisous et @ demain

Mado répond Posté le 19-07-2009 à 13:32
Bonjour mes jolies. Aprm calme après une bonne soirée hier. Les parents de la petite copine du fiston sont mignons comme tout. Un peu à l'image de leur fille.
Josy, la pièce à venir de Jeanmimi, je sais que tu n'es pas le co-auteur mais tu pourrais en être le réalisateur, tu choisis les comédiennes dans le forum, tu distribues les rôles et on passera une sacrée soirée. Il parait que le livre n'engendre pas la tristesse, je vais l'acheter, et me faire plaisir.
Ginette doit rentrer de cure mercredi, elle sera en forme.
France, continue à bien prendre soin de toi, tout va aller pour le mieux bien vite, je te le souhaite de tout coeur.
Petite Zozo, repos, repos et encore repos, tu n'es pas apte au travail encore, tu dois penser à toi. De toute façon avec le prénom de Mr Zozo, il ne peut être qu'un ange, ça c'est sur, il a une belle bonne bouille, ça se voit. Vous formez un très beau couple.
Fleur, petite et gentille Fleur, c'est vrai que nous sommes loin, comme j'aimerai être plus près, tu retrouverais bien vite le sourire, mais je te promets que lors de mon prochain voyage en Picardie, je passe te voir. Et si tu as l'occasion de te déplacer, ma maison t'est grande ouverte, j'ai de la place pour toi et petite Fleur.

Bonne après-midi, Roméo fait la sieste, je vais aller le rejoindre et dormir une petite heure. Bisous je vous serre toutes dans mes bras.

fleur (80) répond Posté le 19-07-2009 à 13:27
LES FILLES JE ME CONFIE BCP A MADO MAIS A VOUS AUSSI BIENSURE
VOUS ETES TOUT CE QUE J AI
MES SEULES AMIES

Ma Madonne :
Mais toi, comment vas-tu ? avec tous les soucis que tu as eu et as encore ?
Julien, aprés sa sortie, s'est-il bien amusé ? et tout doux pour marcher, il lui faut encore du repos après ce qu'il a traversé mais surtout il faut qu'il mange, je sais, je me répéte !

Et ginette et genthiane sont-elles reparties chez elles où en cure ?

J'espère que tu as passé une bonne soirée et que tu as fait attention pour ton diabète et tes piqûres tu les fais ????
Et les futurs beau parent de ton fils sont-ils gentils ?

Merci pour tes fleurs des champs, Madonna (rire)
Je te fais de gros baisers tout pleins

Josy, pas facile de passer au dessus des racontards comme tu dis, j'en ai ras le bol et j'aurais bien envie de leur casser la "gu...", dommage que l'on n'est + du temps des gaulois car j'en tuerais une paire crois-moi, d'ailleurs il ne resterais + grand monde dans ce village pourri et c'est vrai ca me bouffe la rate meme +

France, bien recu le message mais il "m'enmerde" et si, ca me fait suer.
Et ti commo qu a vo ? pauve tchiote.
J'te bisoute eum bieuté

fleur (80) répond Posté le 19-07-2009 à 12:50
Ma Madonne,
Comme tu me manques, comme j'aurais aimé que tu sois là lorsque je suis rentrée du bal du 13 au 14/07 pour me serrer dans tes bras, me consoler car je nai rien dit de tout cela à ma mère et j'ai dit à ma soeur de se taire.
Aprés avoir mis ma fille coucher, j'ai pleuré dans ma chambre (seule) et n'ai quasiment pas dormie cette nuit là et le lendemain j'ai été me chercher des cigarettes alors que j'avais arrêté de fumer depuis le 1er/01, pour passer mes nerfs. Ma mère est furieuse, je crois qu'elle a compris qu'il y a eu quelque chose avec mon ex, elle n'est pas idiote.

Tu me dis de prendre la vie comme elle vient, et bien pour moi, c'est rester cloitrer avec ma fille si je ne m'en vais pas de mon village et s'est pas possible. Comme je me sens seule, si tu savais, personne à qui parler et j'aimerais tellement sortir un peu mais je n'ai personne avec qui aller pour me trouver un matou (rire), non je plaisante, mais seulement changer d'air, je me plainds mais cela ne sert à rien, ma vie est foutu et le pire tu vois c'est de vieillir seule avec ma maladie, qui va s'occuper de moi et cette charogne d'ex qui me nargue sans cesse en passant devant ma porte (en voiture, en tracteur) en ralentissant. Il m'a largué à cause de ma SEP alors qu'il me laisse tranquille moi et ma fille mais là il se souvient qu'il a une fille, ce tas de boue. Je t'embête avec tout cela ma douce excuse moi mais je sais que toi tu "m'écoute", meme avec tout tes problèmes.

fleur (80) répond Posté le 19-07-2009 à 12:21
Sinon, je vous souhaite à toutes un excellent dimanche, espérant que vous ayez un meilleur temps que le mien.

ZOZO :
Trés heureuse de te retrouver soeurette et contente que tu aies pris un RDV chez ta Neuro et là, il faut rouspéter, comme moi (rire), par contre le 27/08, c'est loin. Maintenant attention à toi, reste au frais sinon je te mets dans le frigo (rire), non s'en rire fait gaffe.

Tu sais, de mon ex j'en ai marre et malheureusement il habite le meme village et s'est pas marrant du tout car il me fait souvent "chier". Heureusement que Fleur ne s'est pas que s'est son père, une ordure pareil et je redoute le jour ou je vais devoir lui dire qui s'est, est-ce que je vais mentir en lui disant que je ne sais pas qui il est puisque mon ex m'insultait de "pouffiasse" et autres nom du meme genre, mais dans mon village il y aura toujours une sale personne pour lui dire, ca s'est sûre.

Comment ca, tu veux reprende le travail, NON REPOS TOTAL, va pas chercher midi à 14h, laisse faire Mr ZOZO, quelle chance d'être chouchouté comme ca, tu te rends compte, profites-en, voyons. Comme tu le dis, c'est un ange cet homme là, si jamais t'en veux + n'hésite pas je suis disponnible (rire)

Enfin, je te fais de grosses bises, ma soeurette. Tant mieux si tu es en forme mais je préfere que tu te repose, compris !

fleur (80) répond Posté le 19-07-2009 à 11:51
Salut les amies,
Moi aussi j'ai un drôle de temps, de la pluie ce matin, là il fait du soleil mais on est gelé surtout à cause du vent qui nous traverse, les saisons sont détraqué ma pauvre Josy surtout par chez moi. Etant petite, je ne voyais pas mes vacances passés car il faisait super beau et chaud que l'ont jouées, moi et ma soeur tardivement dans la cour car meme les soirée étaient douce et pas de soucis pour les moissons dont je me rappelle monter tout en haut des remorques sur le blé, aujourd'hui on ne pourrait plus le faire, avec ce vent et ce froid, d'ailleur ici ils n'ont pas encore commencé, c'est térrible. C'est le réchauffement climatique qu veut ca meme si on n'est gelé, tout est bouleversé, j'ai plutôt l'impression qu'on change d'ere, à qui la faute je l'ignore, ce n'est peut être pas dû aux produits chimique et autres mais que s'est plutôt la nature qui veut ca car il y a eu plusieurs changement d'ere sur la terre, personne n'en parle mais moi, je le pense mais biensûre il est sure que l'homme n'arrange rien avec son progré, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a autant de maladie nouvelle et pour ce nouveau siècle cela va être ceux du cerveau car il y en a énormément.
Enfin, on y peut rien, juste peut être faire un effort sur le recyclage et les produits toxique, désherbant et traitement mais pouvont nous retourner en arrière ca s'est une autre question, plus personne de nos jours veut reprendre la binette, bon j'arrête là car on pourrait en faire un bouquin.

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 19-07-2009 à 11:27
coucou les filles BON DIMANCHE!!!!!!!!!
ZOZO heureuse de voir que tu vas mieux
FAIS ATTENTION!!! BEN MOI JE SUIS TJRS SAGE!!!!!!Hé oui çà vous étonnes mais c'est vrai que j'en ai ras le bol de ne pas bouger!!!!!mais bon doucement mais surement c déjà pas mal!!!!!!je vais pas me plaindre il y a pire que moi!!!!!!!!!!
JOSY MADO c vrai qu çà doit etre rigolo top cette pièce!!!!!
TIOTE FLEUR té va laisser ker les schnoks cha vo nin lcou de tfaire suer
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TERTOUSS

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-07-2009 à 08:00
Bonjour les filles

temps encore bien maussade ,pour la saison !!!!
mais c'est quoi ses saisons maintenant ....un coup tu gèles ,un coup tu as trop chaud
un coup la sécheresse un coup les inondations! bref ,il faut faire avec!

FLEUR
j'habite moi aussi ,un petit village ,(1400 hab ,maintenant ,avec les nouvelles constructions ,mais longtemps a moins de 700hab )alors ,les ragots et les racontards ,je connais ,mais ,il faut passer au dessus ,sinon ,"tu te bouffes la rate"
ma petite fille à eu un BAC technique et technologique et voudrait faire carrière dans l'aviation!en aura t elle tous les moyens,ça.....

ZOZO
fait attention à toi ,ne brule pas le peu d'energie que tu as ,tu es en arrêt maladie ,alors repos repos repos ,ma belle!

MADO
j'espère que tu auras passé une très bonne journée hier ,et que tu auras profiter ,pour décompresser un peu

FRANCE
tout va bien ,j'espère

GINETTE
qd doit elle rentrer

bon dimanche à vous toutes les filles @ ce soir
bises

2131 - 2140 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?