Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 11-07-2009 à 20:34 | |||
pas grand monde ,ce jour......
coucou FRANCE ravie de voir que tu reprends peu à peu le dessus! demain ,je serais absente toute la journée ,je vais en champagne chez les parents de mon beau fils.... 1 journée de repos ,me fera du bien bisous à vous toutes et bonne soirée bye byeeeeeeeeeeeee |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 11-07-2009 à 09:01 | |||
BONJOUR LES FILLES et Mr ZOZO !!!!!!!
faites de gros bisous à notre petite!!! je reprends du poil de la bete comme on dit mais reste très prudente pas envie de faire de betises ni de déclencher une poussée maintenant!!!!! Il fait frisquet ce matin mais le soleil est là la journée va etre belle MADOROMEO vous avez de la chance pour le 14 parce qu'à partir de mercredi orages pour nous alors profitez en bien surtout et tu fais une bise à Ginette et sa soeur;un big smack à ROMEO!!!!!!!!! JOSY COOL ET BISES à Marcel tant mieux si çà s'arrange !!!! FLEUR alors tiote ta été à lio ach crotoy ché bio là bas eune bizouille!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A+++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 11-07-2009 à 07:51 | |||
oups j'ai failli faire sauter le forum hier soir!!!!
bonjour les filles contente de te revoir FLEUR et très touchée que tu ai pu avoir une conversation avec ta maman parler arrange bien souvent beaucoup de choses..... je vous retrouve dans la journée bises et @+++ |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 10-07-2009 à 21:59 | |||
état de sante de madame ZOZO
petit mail reçu à 21h20 de MR ZOZO ==========================================================================================Bonjour josy, c'est mr zozo, je me permets d'ecrire pour te donner des nouvelles de madame zozo, elle est sous perfusion de cortison tout les matins pendant 2h, elle est tres fatigue car la cortison la nuit l'empeche de dormir, cette nuit elle prendra donc un somnifer, on verra bien, elle fait un bisou a toute les filles du forum et vous dis a bientot. bonne soiree coordialement mr zozo ===================================================================================================================== |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 10-07-2009 à 21:55 | |||
je passe en coup de vent vous faire un bisou ,je suis trop fatiguée pour vous relire
juste que ,l'ulcère de papa est guérit ,mais ,il va falloir que ,je lui fasse des soins pendant 1 mois..... bisou et @ demain |
||||
Mado répond | Posté le 10-07-2009 à 16:29 | |||
Ma petite Fleur, je suis très fière de toi, tu as su trouver les mots, peut-être durs parfois, mais tu as eu un bon dialogue avec ta mère. Elle doit aussi souffrir en silence, peut-être se sentir responsable de ton état de santé, croire que c'est elle qui te l'as légué. C'est une drôle de maladie, il faut l'avoir pour bien en comprendre les tenants et les aboutissants. C'est très difficile d'imaginer, on ne peut pas. J'arrive à vous comprendre car le SAPHO est une maladie rare et cousine de la SEP. Le SAPHO a également plussieurs variantes. J'ai de la chance, je ne suis atteinte qu'à un dégré moindre car prise à temps. Mais je connais une jeune femme (8 ans de moins que moi), qui souffre au quotidien, parfois ne peut pas marcher ou lever les bras. Son mari est présent mais il travaille, elle est souvent seule chez elle. Elle a une passion, les Harley, mais ne peut plus faire de moto. Moi ma passion c'est le tricot, mais ça me déclanche des poussées au coude gauche, et la clavicule gauche devient brulante, et je ne peux plus utiliser mon bras et ma main. Et je suis gauchère.
Je suis plus tranquille si tu as réussi à parler calmement avec ta maman. L'atmosphère doit être apaisée et ta petite Fleur plus heureuse. Je te fais de très gros bisous ma petite Fleur, et bravo à toi. Bisous petite Zozo, France prends soin de toi et toi Josy, pas de jardin aujourd'hui. Bises à vous toutes. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 10-07-2009 à 13:40 | |||
Ma pauvre ZOZO :
Je connais cette faiblesse dont tu parles mais moi s'est dans les jambes, s'est pour cela que j'ai toujours l'impression d'avoir 100 kg à porter dessus et s'est trés fatiguant alors pour bouger il faut que je me bouscule un peu en me disant "bouge", parfois ca marche, d'autre fois je préfere le fauteuil meme si j'ai écouté les conseils de FRANCE c'est dur quand meme. Pas de nouvelle de toi depuis le 8, alors que t'a dit ton médecin ou ta neuro ? Est-ce que tu dois encore faire des séances de corticoïde ? En tout cas, courage et puis tu as une piscine, c'est bien car l'eau fait du bien et délasse et la nage s'est trés bon pour les jambes alors n'hésite pas, profites en. Mais, tu sais, tu n'es pas raisonnable avec la Copaxone, il faut la faire chaque jour ta piqûre, soeurette, je sais que s'est chiant mais s'est pour t'éviter ce genre de soucis alors STP raisonne toi. C'est pour ton bien ma soeurette. Donne nous vite de tes nouvelles malgré ton ordi qui te joue des tours. Je t'embrasse trés trés fort. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 10-07-2009 à 13:15 | |||
Ma mére qui n'aime pas sortir habituellement, j'ai été trés surprise, je pense qu'elle a voulu se rattrapper. Tout compte fait cela lui a peut être servi de lecon et puis je ne me suis pas géné non + pour lui dire ce que je pensais de son attitude envers moi et ma soeur mais aussi de ma puce, j'ai été dur je l'avoue puis calmé quand j'ai vu qu'elle pleurait et regréttait. Maintenant qu'on est réconcillié, j'espère que cela va durer.
Merci à toi JOSY mais aussi à ma MADONNE. Ma chére JOSY : Tu sais, je ne souhaite à personne notre maladie meme à mes pires ennemis et j'en ai, comme tu le dis c'est une saloperie et je me demande vraiment si il y a autant de recherche que ca, tout compte fait et oui on est au 21éme siècle mais on préfere aller sur Mars. Toujours au jardin, attention n'en fait pas trop sinon gare au douleur, le dos par exemple Et maintenant, c'est le cassis, t'es "vache" tout de meme, j'en ai la langue qui pend Oh là là Je suis contente que ta petite fille ait eu son BAC, c'est super (Technologie industrie) étrange pour une fille ??? FRANCE : Ma chtie préféré, repose toi bien. Ma Madonne : Ne t'inquiète pas, tout va bien. Mes relations avec ma mère se sont nettement amélioré aprés une longue discussion, meme ma puce est mieux et va mieux, se cache - car les disputes lui faisaient peur et ne répondait pas quand on l'appelait dans la cour. J'espère que toi, tu vas bien et que tu es - fatigué . ? Une pensée pour Roméo. Gros gros BAISERS |
||||
fleur (80) répond | Posté le 10-07-2009 à 12:36 | |||
Salut les amies,
Je m'excuse de ne pas être venu vous dire un petit bonjour mais j'ai eu un problème avec mon ordi, la personne qui est venu mettre ma photo a bidouillé je ne sais quoi mais impossible de rejoindre le forum alors je l'ai fait revenir pour corriger. J'ai arrêté le régime de JMC aprés avoir sorti tous les régimes à 900 Kcal pour enfin perdre ses kilos, pour le moment rien n'y fait, bcp de légumes vert cuit, je deteste. J'ai parlé avec ma mère jeudi dernier et nous avons mis carte sur table, elle ne veux + que je parte sans avertir comme je l'ai fait car s'est fait bcp de mouron et a bcp pleurée, aujourd'hui, elle se reproche son attitude envers moi et ma soeur et me dit être à bout avec tous nos soucis mais il en est de meme pour moi mais j'essaie de ne pas trop y penser ou alors de pleurer un bon coup dans un coin, enfin nos relation sont meilleur et il n'y a + de ton et s'était le dernier jour d'école et elle a décidé qu'on irait toutes à la mer aprés avoir été chercher fleur à 11h30 alors qu'elle n'y était pas retourné depuis son enfance, nous sommes allées au CROTOY, un superbe apm, fleur s'est bien amusé dans l'eau avec ma soeur et moi qui ai essayée d'apprendre à nager seule, une cata strophe, j'ai bu plusieur fois la tasse, je crois que je n'y arriverais jamais, ma mère s'est contenté de bain de pied et du paysage, s'était la journée la + chaude en plus alors on a bien profité de l'eau meme gla gla en + trés peu de monde, géniale. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 10-07-2009 à 07:54 | |||
Bonjour les filles
courte et mauvaise nuit,j'ai très mal dormi et la sieste ...si j'ai le temps fin de matinée ,j'emmène papa chez le dermato ,donc du temps de perdu en attente et sur la route ,mais ,je pense que nous allons avoir une bonne nouvelle car ,cela à l'air d'aller mieux! je vous dirai ça! MADO pas toujours facile de ménaget "la chèvre et le chou"...... un très gros bisou pour une bonne journée @+++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.