Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 07-07-2009 à 09:30 | |||
je reviens en vitesse ....
je suis sur le c.. ma petite fille a son BAC ,(technologie industrie) donc petit moment au téléphone et ,mamy à le coeur éxplosé ,quel soulagement reste maintenant l'affectation ,sdoit Toulouse comme premier choix ,soit st Nazaire!reste a trouver le logement je file @+++ |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 07-07-2009 à 09:28 | |||
bonjour et bisous à toutes!!!!!!!!!!!!
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 07-07-2009 à 07:55 | |||
Ba zut ,je m'aperçois qu'il n'y a pas mon post d'hier soirpour une fois que je n'ai pas vérifié grrrrrrrrrr!
bonjour tout de même temps + frais on respire mieux ,mais beaucoup de travail m'attend encore aussi ,je repasserais dans a journée (dans tous les sens du terme de se mot hihihihihi) bonne journée à vous toutes @+++ |
||||
Mado répond | Posté le 06-07-2009 à 18:55 | |||
Coucou les filles, heureuse de te lire ma petite France, n'en fais pas trop, il te faut du repos, pense que c'est récent, ne fais pas d'effort.
Josy, notre Zozo a déserté, j'espère que tout va bien pour elle. Fleur et toi ma petite fleur, comment vont tes rapports avec ta mère, ça s'arrange un peu. Que fais-tu de beau avec ta fille durant ces vacances? Raconte-nous un peu. Les filles, mille gros bisous à vous toutes, un gros bisou de la part de Roméo, qui se retape peu à peu. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 06-07-2009 à 18:34 | |||
BONSOIR ET BISOUS A TOUTES!!!!!!!!!!
Merci JOSY!!!!!!!! |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 06-07-2009 à 07:52 | |||
Bonjour les filles
levée plus tard ce matin ,car ,la nuit à été + fraiche donc mieux dormi et + longtemps! je n'ai pas ,le temps de vous relire car ,papa m'attend ,ma gelée de cassis aussi...je n'ai pas déjeuner ,aussi ,je vous retrouverai avec plaisir dans l'après midi un bisou a FRANCE tout de même que je vois ici....bon courage ,ma grande ,je viens de lire ton mail et y répondrais! bisous @+++ |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 05-07-2009 à 19:42 | |||
coucou les filles BIG BISOUS!!!!!!!!!!!
je reste tres tres sage il faut que je m'en sorte !!!!je ne bouge pas de la maison qui est très fraiche!!!!et je patiente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mega bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!! A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ hyper fatiguée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
Mado répond | Posté le 05-07-2009 à 19:07 | |||
Coucou les filles.
Je viens d'avoir France au téléphone, elle se remet tout doucement, il lui faut encore du temps, a eu quelques soucis mais çà rentre dans l'ordre. Elle m'a dit de vous transmettre plein de gros bisous, elle pense beaucoup à vous et vous bisoute toutes. J'ai trouvé qu'elle avait une bonne voix. On a eu un orage terrible, j'avais tout débranché, un vrai déluge, pas d'arrosage ce soir c'est toujours ça de pris. Jpsy, Fleur, Zozo une bonne soirée, des gros bisous, à demain. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 05-07-2009 à 15:54 | |||
du desherbage
encore du desherbage toujours du désherbage !!! dommage que ,je ne suis pas un ruminant...ça irait plus vite @+++ |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 05-07-2009 à 07:07 | |||
Bonjour les filles
pas grand monde ..... je profite un peu de la fraicheur matinale! ZOZO j'espère que tu as passé une très bonne journée au mariage hier et que tu n'es pas trop fatiguée! MADO ici aussi ,chaleur étouffante ,et tjs pas de pluie!!!!! FRANCE j'espère que tu vas bien et que tu te remets doucement ,prends ton temps etne commet pas d'imprudence FLEUR alors discution ou pas avec ta maman bon courage bon dimanche à vous toutes @+++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.