Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
fleur (80) répond | Posté le 01-07-2009 à 22:19 | |||
Ma MADONNE :
Merci de tes gentils mots mais j'aimerais mieux que se soit un bel homme qui me les dise (rire). Comme je l'ai dit à JOSY je vais essayer, j'espere, de toucher son coeur, en lui rappelant nos bons moments et nos promesses. C'est merveileux, Roméo enfin débranché. Comme tu le dis, fait de grasse matinée ma douce, repose toi bien, tu en as vu pas mal ses derniers temps alors je te fais de tendre baisers et passe une bonne nuit, ma douce. FRANCE, je pense fort à toi, on est mieux chez soi tout de même. ZOZO : Que deviens-tu ma soeurette ??? |
||||
fleur (80) répond | Posté le 01-07-2009 à 22:00 | |||
Et oui, il fait chaud chaud trés chaud les amies et déjà chez moi, en Picardie, on réclame de l'eau, moi ausi mais pas pour moi mais pour mes chevaux qui sont en box et font la tronche car l'herbe ne pousse pas aprés la coupe de foin qu'il y a eu, pas eu d'eau alors s'est un peu inquiètant et la nourriture d'hiver ils en ont ras le bol et veulent courrir, les pauvres. En ce qui me concerne j'adore le soleil alors s'est pas moi qui me plaind.
Ma JOSY : Oui,....on a besoin de parler, c'est vrai. Je vais essayer, il faut mettre certaine chose au clair et esperer que ca marche. Pour le moment, ca va, on se reparle normalement si je puis dire, j'ai mis ma rancoeur de coté, c'est ma mére tout de meme. Merci Josy, heureusement je vous ai toutes pour me faire voir et réaliser certaine chose, que ma colère et mon impulsivité parfois m'empêche de vraiment voir et de réagir au bon moment Aller hop au boulot ma chère s'est à cette heure là qu'on travail le mieux dans le jardin, il fait - chaud. (rire) je t'embrasse fort, bonne soirée |
||||
Mado répond | Posté le 01-07-2009 à 18:23 | |||
Coucou mes jolies.
Une pensée pour toi ma petite Zozo, qui dans ton sud, doit avoir très chaud. As-tu une piscine pas loin de chez toi? Et Enzo va être en vacances demain!!! chic pour lui, papy et mamy vont être content d'avoir ton diablotin. Josy, une rencontre est prévue dans les prochains jours avec Ginette et Gentiane, je ferais des photos, que tu pourras voir bien sur. En plus au Mont Dore il fait moins chaud qu'ici. Un bisou à Papy Marcel de ma part. Fleur, la proposition de Josy me semble pleine de sagesse, essaie comme tu dis Josy, tente et tu nous diras, ta fille va être une belle petite jeune fille dans quelques annnées, comme sa maman qui est jolie tout plein. France, ma gentille Francette, plein de bisous qui guérissent. Roméo n'est plus branché à partir de ce soir, ouf, enfin on va pouvoir vivre un peu, et moi faire des grasses matinées pour récupérer car je suis très fatiguée, il était temps. Bonne soirée à vous toutes, gros bisous |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 01-07-2009 à 15:45 | |||
boudiou qu'il fait chaud!!!!
je viens de voir une jolie frimousse sur le forum contente de faire ta connaissance par photo FLEUR et tu vois en lisant ton post ,je me dis que tu as peut être la solution sous les yeux avec ce que tu m'as écris..... avoir tout simplement une bonne sicution avec ta maman ,mais ,une discution amicale ,lui dire tes attentes ,lui demander les siennes ,car ,sûr la vie vous a meurtries toutes les deux et qui plus est dans votre chair .... donc très mal dans votre peau et vous avez fatalement besoin l'une de l'autre! promets moi d'y penser ok? no, pas vraiment fachée ,mais par moment très "irissée" contre lui ,mais ça passe ,le mariage ,c'est ça aussi! FRANCE te voilà revenue chez toi je n'ai pas pu t'appeler ,j'ai mon téléphone de livebox qui déc... comme parfois aussi l'internet mais ,merci à MADO ,de nous donner de tes nouvelles et puis dis moi ,peut être que ton papa Noël ,pourrais nous écrire sous ta dictée.....hihihihi! MADO mais ,je vois que tu nos donne aussi des nouvelles de GINETTE vas tu aller la voir? tu es une vraie cheftaine!!!! allez ,je vais m'activer un peu car cela fait 1h30 que je suis sur mon PC ,j'ai encore du jardinage à faire ,mais pour l'instant cela va être la séance pause thé et lecture encore un peu au frais ,et vers 17h ,j'attaque de nouveau bonne soirée à vous toutes Bisous @+++ |
||||
fleur (80) répond | Posté le 30-06-2009 à 21:03 | |||
ZOZO :
OUH OUH t'es où, pas de visite depuis samedi. Tu as raison, le principal s'est ma fille. Dans toute cette affaire, elle est concernait également et je regrette mais s'est à moi d'éduquer ma fille, je veux bien qu'elle touche un mot de temps en temps mais pas +. Elle se rend pas compte que sa ne fait pas de bien à ma maladie, tout ses disputes, ses contrariètés et se stress, je pense qu'on a notre dose avec la succession sans compter nos problèmes financiers. Aujourd'hui, il a fait super beau et chaud et j'ai fait de la chaise longue pour essayer de passer de la couleur doré à celle du noir (rire) Attention à toi, ma soeurette avec la chaleur car chez toi s'est pire que par chez moi les degrés. Donne nous de tes nouvelles, je te fais un gros bisou ainsi qu'à ENZO, bientôt les vacances. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 30-06-2009 à 20:44 | |||
Ma Madonne :
Oui, C'est moi la brune et la puce blonde aux yeux bleu, c'est le mari de ma copine qui me l'a mis car je ne sais pas le faire, s'était à Noël. Pas trés réussi tout de meme enfin tant pis. Tu sais, j'ai déjà eu beaucoup d'explication avec elle concernant avoir + de liberté dans bcp de domaine et aussi l'éducation de ma fille, à chaque fois elle s'excusait mais peu de temps aprés elle recommencait. J'espere que par mes 2 deniers geste elle aura compris que je suis capable de partir et me débrouiller sans elle. Je l'espere vivement car franchement je ne me vois pas partir, laissant derrière moi, mes chevaux, ma vie à la campagne et ma petite qui serait destabilisé par un changement total de vie et puis je ne pourrais lui donner ce qu'elle a chez moi, sa tata va la promener , moi je n'en serais pas capable, je ne peux pas marcher longtemps, et son poney, et sa grande cour et ses nombreux jouets et ses petites copines à l'école. Merci pour tes conseils, ma douce et pour ton compliment s'est gentil mais on ne nous voit pas bien, dommage. Surtout repose toi quand meme, malgré tes invités mais bon profites-en bien quand meme avec Julien qui doit être heureux. J'espers qu'il va bien et a grossi un peu. Je te fais de gros gros baisers et promis je ne te laisse + sans nouvelle. Une bise aussi à Ginette de ma part. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 30-06-2009 à 20:05 | |||
Suite JOSY :
Moi aussi, j'aime ma maman, Josy, mais à mon âge en tant qu'adulte, il y a certaine chose que je ne peux pas accepter et encore - en ce qui concerne l'éducation de ma fille, les coups de pieds aux fesses pour des broutilles, ca va un moment, heureusement fleur n'est pas rancunière, c'est moi sa mère même si je suis handicapé et bonne à rien comme elle a su me le dire et je peux te dire que ca fait mal d'entendre cela alors que je ne demanderais pas mieux que de guérrir et, que s'est ce que je désire le + au monde, "merde". Alors, le jardin (la débousailleuse)ou ca en est, n'oublie pas ton chapeau et on ne boit pas d'apéro par ce temps tu risques de t'écrouler dans tes fleurs (rire), le citron préssé, c'est meilleur donc pas permis l'apéro. "Marche à l'ombre" c'est aussi dit dans une chanson de RENAUD, je crois. Bref, tout cela dit, je te fais de gros bisous bisous............. Attention à Papy Marcel, par cette chaleur, il faut qu'il boive. France : J'espere que tu te porte bien et que tu ne t'ennuie pas trop alors qu'il fait si beau cela ne doit pas être marrant, en + ce n'est malheureusement pas fini, ma belle, il y aura encore ta hanche, pas de suite mais cette année sinon tu va t'appuyer + sur l'autre jambe pour te soulager et donc abimer l'autre hanche. Je ne suis pas sympas, ma pauvre chtie, tu es malheureuse comme la pierre et moi je t'enfonce mais tu as l'habitude maintenant de mes plaisenteries. Je pense fort à toi, rétablie toi vite. |
||||
Mado répond | Posté le 30-06-2009 à 19:40 | |||
Bonsoir les filles.
Bonne nouvelle, notre France est de retour chez elle, bien fatiguée mais auprès de Nono, maintenant il faut qu'elle se remette, et après pourra revenir nous faire coucou. Fleur, que tu es jolie, je m'en doutais, nos deux petites Fleurs sont jolies comme des coeurs. Parle avec ta maman, tout peut revenir, peut-être pas comme avant, mais tout peut redémarrarer comme avant. Courage ma belle. Ginette est bien arrivée au Mont Dore, tout va bien aussi. Bonne soirée, bonne nuit, gros bisous à demain. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 30-06-2009 à 19:16 | |||
Salut les amies,
J'espere que vous passez toutes de bonne journée avec ce soleil de plomb, vraiment trés trés chaud, moi qui n'a pas l'habitude mais vous les filles du sud, comment faites-vous ? ZOZO et toi JOSY, je ne sais pas dans quel département tu restes ? Apparemment il y fait chaud aussi. Que pensez-vous du dc de michael Jackson ? moi ca m'a chagriné franchement, je l'adorais en tant que chanteur, je suis dégouté. Pas grand monde sur le forum, c'est le soleil qui vous endors, les filles. Ma JOSY : Encore faché avec ton homme, ah là là, je t'avais dit d'en changer (rire) Avant tout nos malheurs, ma mère et moi avions une trés grande complicité, je pouvais parler de tout avec elle, meme, des sujets les + intimes et tabou et elle aussi me racontait sa jeunesse, mais il est vrai avec tous nos soucis, elle est devenue aigri, peut être que j'ai changé moi aussi, j'en suis sûre même, seule ma soeur a changé mais dans le sens inverse, en mieux, n'ayant + mon père sur son dos. Aujourd'hui, j'espere qu'elle redeviendra comme avant surtout que j'ai besoin d'elle, physiquement pour me soutenir mais aussi moralement. On s'était promis toutes les 3 de se soutenir dans notre malheur et de ne pas faillir et de résister à toutes les menaces, apparemment elle rompt notre pacte, je le lui ai rappelé d'ailleurs. je pense que s'est pas le moment qu'on se sépare à cause de dispute car il y en a qui serait bien content et qui ne demande que ca. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 30-06-2009 à 06:45 | |||
Bonjour les filles
tigrou m'ayant réveillé à 5h pour sortir ,je m'aperçois que la fraicheur du matin est bien agréable ,alors ,pourquoi ne pas en profiter,la journée ,s'annonçant très chaude encore et encore bien chargée pour moi!!! comme ,je suis la première levée ,je vous ai fait le petit café! MADO merci ,pour les nouvelles de FRANCE ,je l'appelerais surement fin de journée ,qd ,je serais plus au calme bisous à vous toutes et bonne journée @+++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.