Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Mado répond | Posté le 29-06-2009 à 18:13 | |||
Coucou les belettes, j'ai eu France au téléphone, elle va assez bien et devrait rentrer chez elle avant mercredi, sous haute surveillance. Elle vous fait des gros bisous, et moi aussi, je vais préparer le repas, et me mettre au frais car il fait très chaud.
Bonne soirée, bonne nuit, gros bisous à vous toutes. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 29-06-2009 à 17:40 | |||
personne n'est venu
et bien ,je file passer la débroussailleuse chez mon papa ,car depuis le temps que ,je le demande à mon mari ,mais mr est tjs sur son pc......ça m'énerve alors qu'il y a tant de choses à faire dehors!!!! je vous souhaite une bonne soirée ,une bonne nuit , un gros bisous et @ demain tchaooooooooooooooooo |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 29-06-2009 à 09:32 | |||
GENTIANE
de notre part ,toutes nos amitiés à GINETTE et un gros bisou et surtout une bonne convalescence FRANCE a toi aussi ,une bonne "reconstruction" après cette opération ,j'espère que tu vas enfin être tranquille et que ta santé s'améliorera je t'embrasse |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 29-06-2009 à 09:29 | |||
FLEUR
je ne peux ,ni m'engager ,ni cautionner ,quoique ce soit ,entre ta maman et toi , vous avez chacune vos "croix" à porter qui ne sont pas les mêmes et ne pouvez pas vous mettre à la place ,l'une de l'autre mais c'est dommage quand on a une maman de devoir dire et faire des choses ,que ,je ne peux pas comprendre ,car ,ma maman a été tout pour moi ,et j'amias ,je n'ai regretter quoique ce soit ,et pourtant ,cela aussi ,nous est arrivé de ne pas être d'accord donc ,je ne pourrais pas rien te dire de plus ,nous vivons chacune notre vie à notre façon je t'embrasse fort! |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 29-06-2009 à 09:24 | |||
Bonjour les filles
qué chaleur déjà de bon matin..... marche à l'ombre (petit conseil de michel blanc) alors au lieu du traditionnel petit café ,je vous fais un citron pressé avec 2 glaçons! MADO ce que tu as comme n° peut importe ,je suis tellement mortifiée de ne pas avoir noté de suite ,j'ai sorti sur papier ,et ,j'ai oublié dans le bureau des diétiéticiennes ,je suis nulle! |
||||
Mado répond | Posté le 28-06-2009 à 14:49 | |||
Coucou les belles. Quel beau soleil, attention aux coups de chaleur pas bien bon.
Zozo, tu dois aussi penser à toi, je sais ton coeur de maman passe avant tout, mais prends soin de toi aussi. Josy, quel n° veux-tu car j'ai son portable, son fixe et l'hosto. Je vais l'appeler ce soir comme prévu avec Nono, et après j'appelle Nono. Fleur, tu as agi comme tu le sentais, je ne juge pas bien au contraire, je comprends dans quel désarroi tu te trouves avec une maman qui joue au chef. Elle vit dans son monde, et ce monde n'est plus pour toi. Tu as certainement raison de te montrer dure et tenace avec elle. Il faudrait que tu lui expliques qu'elle ne peut pas régenter ta vie ainsi, une aide ponctuelle oui, certes c'est normal, mais les grandes lignes de ta vie, de l'éducation de ta fille, sont de ton domaine à toi seule. Et si elle ne veut pas comprendre, dis-lui que tu envisages un départ avec ta petite. Je pense qu'elle t'aime mais elle est maladroite avec toi. Fais de très gros bisous à ta petite Fleur pour moi. Mais ne me laisse plus sans nouvelle. Je t'embrasse affectueusement. Je vous fais un gros bisou plein de soleil, je vais faire une sieste car je suis épuisée. A plus tard les belles. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 28-06-2009 à 09:37 | |||
Bonjour les filles
très enretard ,ce matin ,car grâce matinée (pour une fois!!!) j'ai paré au plus préssé ,c'est a dire ,papa ,mon petit déj et forum... j'aurais plus de temps dans le journée aussi ,je vous souhate un bon dimanche a toutes MADO as tu le N° de FRANCE ;comme une cloche ,je 'ai laissé la feuille dans le bureau des diététiciennes ,ou j'avais noté ,ce qu'elle demandait |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 28-06-2009 à 09:16 | |||
bonjour les filles
Mado dit bien à Noel de faire de gros bisous à France pour nous qu'on pense bien à elle Fleur je te lis avec plaisir chaque fois prends soin de ta petite Fleur et de toi même c'est le plus important un jour tu trouveras la chaleur humaine d'un homme qui te mériteras Gentiane bonne cure à vous 2 Ginette pas de PC mais on pense à toi Mado les soldes pour Enzo moi je verrai plus tard ce n'est que le début ici un grand soleil je pense qu'il va faire chaud cet après-midi sieste puis piscine avec Enzo j'ai la chance de l'avoir à la maison puis un moment de complicité avec Enzo zt c'est super comme toi Fleur les 2 jours seule avec ta fille c'est génial Bon dimanche à toutes GROS BISOUS |
||||
Mado répond | Posté le 27-06-2009 à 20:28 | |||
Bonsoir les filles. Gentiane prends bien soin de ta soeur, et on se voit très bientôt.
L'opération de France s'est bien passée, j'ai eu Nono ce soir, elle va assez bien maintenant il faut du temps au temps et qu'elle se remette. Dès que j'ai d'autres nouvelles, je vous en ferai part. Fleur, je vais te répondre à tes posts, pas ce soir, demain dans la journée car là je vais prendre une douche et lire dans mon lit en attendant que le sommeil revienne, je suis dans le flou tant je suis fatiguée. Gros bisous mes jolies, à demain. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 27-06-2009 à 20:20 | |||
ouh ouh les filles !!!! y'a kékun à c't'heure?
non et bien tant pis! démo de Qi Gong terminée ,je suis crevée ,car cela me fait plus de 2 h dans la journée .... donc ,je file sous la douche ,pas le courage de vous relire ,je sais ,ce n'est pas bien du tout ,mais ,je n'ai qu'une hate ,mon papa ,ma douche ,manger ,et dodo!!!!!! euh....je me bois un petit apéro tout de même .... car ,j'ai eu très très chaud ! c'est permis ? non? et bien tant pis ,je le prends tout de même allez je file!!!! je vous souhaite une bonne soirée ,une bonne nuit ,vous fais un bisou et vous dis @ demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.