• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
gentiane (51) répond Posté le 27-06-2009 à 15:32
bonjour a toutes
fleur je me pemet de te repondre pour ma soeur car son pc ne repond pas et elle profite de partir pour le faire reviser
son bras vas bien mais il faut quelle fasse attention quand meme ,le pneumo ca vas aussi et la cure et la perte de poid ne lui ferontque du bien ,elle viens me chercher demain pour partir lundi peut etre auras t'elle le temps de vous dire un petit bonjour
bros bisous a toutes

fleur (80) répond Posté le 27-06-2009 à 13:27
GINETTE :

Je suis contente que ton bras aille mieux mais attention tout de meme, ne fait pas de bétise, et le chirurgien qu'a t-il dit ?
Quelle chance tu as de voir Mado et Roméo, cela va leur faire du bien de voir une amie accompagné de ta soeur, c'est génial et Roméo pour parler des Ardennes avec toi, c'est super.
Mais, c'est 4 semaines de vacance pour toi, ca (rire)
Que t'a dit ton pneunologue ?

J'aimerais bien, moi, faire une cure thermale, rien que pour me reposer et avoir une sensation de liberté mais pas pour maladie, j'en ai déjà assez de la mienne.

L'Orthoptiste s'est pour ton glaucome ? n'y a t-il rien à y faire ? Et que te fait-il faire comme exercice, cela me paraît bizarre ?
Je t'embrasse

A toutes, passés une bonne journeé, bisous

j'attends vos commentaires, alors bonne lecture

Peu de monde sur le forum depuis hier. et toujours à lenvers, c'est chiant.

fleur (80) répond Posté le 27-06-2009 à 13:06
Suite MADO :

Changer d'air m'a fait du bien avec le soleil, génial et ma petite fleur je crois s'est bien amusé aussi car n'a pas réclamé sa tata ni sa mamie, je lui avais pris ses sceaux, rateau et pelle et moi je suis toute doré et ce qui est bien s'est que je sortais trés tard de mon trou pour nous laver et j'avais l'océan pour moi toute seule, s'était super beau. D'ailleurs j'ai pris des photos superbe.
Je n'en reviens pas encore, d'avoir réussie à partir seule si loin.
Pas un mot quand je suis rentré jeudi soir à 23h40 exactement, aujourd'hui ma mère me parle + calemement et me demande si je veux bien faire....cela va t-il durer ?

Sinon, j'espere que tu va bien, que tu n'oublie pas tes piqûres d'insuline et que tu n'es pas trop fatigué avec ses horaires strictes le matin, n'en fait pas trop surtout, fait des siestes et Roméo comment va t-il ? A t-il grossi un peu ? et son état général ? Bientôt ton amie va arrivé avec sa soeur, cela va te changer les idées et à lui aussi, il va se remémorer sa ville natale.

Oui, ma douce je suis là et je t'aime trés fort, merci pour tes paroles gentille et rassurante. Je ne me suis pas fait doré la pillule au soleil de la Manche mais + haut à Fort-Mahon dans la Somme (80). Je te fais de gros baisers, ma douce et à bientôt.

fleur (80) répond Posté le 27-06-2009 à 12:31
Ma Madonne :

Toujours aussi gentille et adorable mais tu as toi même de nombreux soucis et je ne suis pas du genre à me plaindre aux gens même au téléphone non + mais je sais que sa part d'une bonne intention ma douce mais cela m'embête et je ne sais pas si je trouverais les mots, comme le dit JOSY s'est + facile d'écrire sur un clavier.

Tu sais, j'ai besoin de vivre alors je me rebelle car on m'en empêche, j'estime qu'à mon âge je n'ai + d'ordre à recevoir, j'aimerais avoir une conversation d'adulte avec ma mère, là je n'ai pas le droit de parler à qui je veux et quand je veux, dire où je vais, rentrer à telle heure, ne crois-tu pas qu'elle exagère ? Mais que puis-je faire, j'en ai marre et j'en ai assez de moi, de toute facon elle refusera toute aide car elle pense que sa va. Alors j'ai voulu la punir en agissant ainsi, j'ai pas pensé à ma fille mais ma soeur s'en est bien occupé les apm car le matin, l'école et puis je prennais des nouvelles tout de meme mais ca m'a fait du bien d'être seule et de voir autre chose meme si je ne connaissais personne, seule ma copine Christine venait me rejoindre dans le parc chaque apm de 14h30 à 16h, j'ai eu le temps de penser à bcp de chose mais en ce qui concerne ce que j'ai fait ma douce, je regrette de te le dire mais je ne regrette rien et sa lui a fait du bien, d'ailleurs j'ai recommencé en passant de bon moment avec ma fille, cette fois, à la mer à Fort Mahon, FRANCE doit connaître, sans avertir.

fleur (80) répond Posté le 27-06-2009 à 11:52
France :
Ma chtie préféré merci pour ton message, c'est gentil.
J'espere que ton opération s'est bien passé avant hier et que tu es bien reveillé, je pense très fort à toi ma belle et te souhaite un bon rétablissement, maintenant s'est le repos total meme si je n'ai pas trés bien compris quel genre d'opération tu as subi, tu parles "de dégager" mais quoi ? "Moelle épinière, lombaire"

Les filles pouvez-vous m'expliquez si vous avez compris ?

Et dire que pendant ce temps y en a qui prennait du bon temps.
Heureusement JOSY pourra nous donner de tes nouvelles ainsi que MADO, je vois.
Prends soin de toi, à bientôt ma chtie.

fleur (80) répond Posté le 27-06-2009 à 11:24
Suite JOSY :
Et puis on vit toutes ensemble, s'est pas bon, elle ne supporte pas que des jouets se balade partout, dehors s'est pareil, elle ne joue pas le rôle de mamie, elle est sévère et s'interpose sur chaque chose que je peux dire à ma fille, je ne pense pas que se soit bon pour elle, à son âge on a besoin de courrir, de jouet, de s'épanouir, bref

Je ne sais pas ce que tu pense de moi, JOSY mais qu'importe je suis ce que je suis et si tu es toujours pour ma mère et bien tant pis, peut être que je suis un peu dépressive cela se pourrait car je pleure souvent et ^m pour rien parfois, la nostalgie peut être quand je repense à mon enfance heureuse, stricte mais heureuse, à tout ce que je faisais et aujourd'hui plus bonne à rien, tout mes rêves, envolés, enfin bon. J'ai besoin d'amour et pas le contraire.

Je suis contente que tu es pris la décision d'aller voir JMC, j'espère que tu as pu poser les questions que FRANCE a dit car moi aussi je stabilise depuis + de 7 semaines alors que j'ai encore 10kg à perdre, je sais tu étais en charmante compagnie (rire) mais qu'as-tu su ? et raconte nous tout et en détail (rire).

Pour ton papa, que va t-il se passer ? Va t-il se faire opérer de la cataracte malgré son âge ? Quoique s'est une opération qui se passe très vite, le soir ^m on est rentré.

Cela dit, sans rancune, je t'adore et t'embrasse fort ma Josy.

fleur (80) répond Posté le 27-06-2009 à 10:46
Salut les amies,

j'espere que vos allez toutes bien, un temps gris mais 21° malgré tout, je suis dégouté de la mort de Michael Jackson s'était un chanteur que j'apprécié depuis mon enfance.

JOSY, j'avais continué à t'écrire hier soir et quand j'ai eu terminé, en tapant OK, j'ai été déconnécté et tout ce que j'avais écrit est parti j'étais morte de rage, alors je vais essayer de me rappeler ce que je te disais :

Suite :
AH oui, pour s'occuper de ma fille, elle s'en occupe comme si s'était sa fille, la pauvre, droit de rien, ne supporte rien et jai à peine mon mot à dire et quand j'interviens sur une bétise, on me contre dit et sa m'enerve drolement. Tu sais Josy, elle, se n'est pas toi en tant que g.mère. Elle veut s'accaparer de tout et tout diriger et ca s'est pas possible, ma fille c'est ma fille.

NON je ne t'en veux pas du tout de me dire ce que tu pense comme je l'ai déjà dit, j'aime la franchise, s'est une qualité pour moi. Tu pense que je suis trop dur avec elle, non je regrette, elle l'a cherché et tu me reproche d'avoir laissé ma fille et bien elle a tout eu, voilà.
Tu sais elle m'a beaucoup manqué, cela a été dur, mais je prennais des nouvelles d'elle et ma soeur s'en est trés bien occupé, peut être changeras-tu ton opinion, ma mère a bcp changé depuis la mort de mon père, avant il fallait qu'elle la ferme et aujourd'hui j'ai plutôt l'impression qu'elle veut prendre sa place en voulant tout contrôler, diriger et profite aussi de ma maladie

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-06-2009 à 08:45
bonjour les filles
qi gong ce matin,alors vite sous la douche ,et bonne journée à vous toutes
je n'oublie pas de te lire fleur ,mais ,je suis encore en retard!
@+++

fleur (80) répond Posté le 26-06-2009 à 21:52
JOSY :
Ma mère vient peut être de perdre son amie et bien elle aurait pu venir avec nous à la salle des fêtes mais comme elle est sourde elle se renferme sur elle même alors qu'elle lit sur les lèvres, elle se fou de nous, alors parce qu'elle veut rentré, moi et ma soeur , on doit rentré, non mais eh eh, sache que je préfererais être sourde que d'avoir une SEP au moins je pourrais marcher, courrir et refaire du cheval + avoir une activité professionnelle etc...non elle n'a pas supporté qu'on lui désobéisse. Et elle a 62 ans (excuse-moi pour toi), moi j'en ai 35 et suis enmerdé depuis des années avec ca et faut que je fasse avec.
Non, je ne regrette rien et mercredi et hier moi avec ma fille sommes allés à la mer sans prévenir et ca non + je ne le regrette pas, on a dormies dans le Jumpy, j'avais meme eteint mon portable, je veux mon indépendance JOSY meme si j'ai quand meme besoin d'elle pour marcher pour aller à certain endroit, il faut qu'elle comprenne.
J'ai pas besoin de médecin, merci, s'est pas moi qui en a besoin mais elle ne veut pas admette qu'elle a besoin d'1 anxiolitique pour se calmer et d'arrêter de jouer au dragon, ses ordres, on en a marre.
Quand à son amie, j'ai eu autant de peine qu'elle, s'est une Sclérose et elle en est morte et moi j'ai une SEP, ca m'a profondément touché, émue et fait peur. Je l'ai cotoyé à l'hopital les 3 jours et demi et vu dépérir et vu en semi coma à ma dernière perf. alors que ma mère n'était allé la voir qu'une fois.

Mado répond Posté le 26-06-2009 à 21:49
Bonsoir mes toutes belles, surtout celle qui a la chance de se faire dorer la pilule au soleil de la Manche.
Puf tu es revenue ma petite Fleur, j'étais inquiète comme si tu étais ma fille. Ne pars plus sans me laisser un message, sinon je lance Interpol à tes trousses. Je me faisais un sang d'encre pour toi. Tu étais avec petite Fleur donc je ne dis rien d'autre, elle devait super fière d'être avec sa maman.
Il y a trop de vent, je vous laisse pour ce soir avant la coupure.
Bisous à demain. J'ai eu NONO au téléphone, c'est fait France a été opérée, pour l'instant elle récupère, j'en saurai plus demain soir, je vous tiens au courant.
A demain mes jolies.

2231 - 2240 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?