Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 26-06-2009 à 21:29 | |||
beaucoup de problèmes pour me connecter avec les orages ,
mais ,je suis là..... je vous retrouverais demain bisous à vous toutes |
||||
fleur (80) répond | Posté le 26-06-2009 à 20:50 | |||
Suite ZOZO :
Sinon, soeurette fait attention à toi par cette chaleur, heureusement tu as un homme en or qui prend bien soin de toi, tu as de la chance s'est peut être ce qui me manque, de la chaleur humaine masculine. J'ai lu qu'Enzo avait été chez un osthéopathe, Pourquoi ? Voici mon adresse email : bhelene800@orange.fr Ma chère soeurette, tu penses bien que JOSY a bu, voyons, depuis le temps qu'on se connait toutes, la seule qui boit, c'est JOSY. Quelle chance, tu peux te mettre en maillot de bain, moi je m'y suis mis mais j'étais bien caché, avec mes 10kg de trop cela valait mieux, meme pas pris un bain de pied sauf le soir très tard pour me laver avec Fleur, pas trop loin car je ne sais pas nager, c'est dommage, j'aurais aimé savoir. Je te fais de gros bisous et merci. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 26-06-2009 à 20:26 | |||
Ma chère ZOZO :
Je ne t'en veux pas de me dire ce que tu penses, j'aimes la franchise comme JOSY d'ailleurs qui ne s'est pas génée non + ca n'empeche que je l'adore et je préfere cela plutot que l'ont disent comme moi pour me faire plaisir, d'ailleurs si je viens sur le forum s'est aussi pour qu'on "m'écoute" et qu'on me dise ce qui est bien ou non car je n'ai personne à qui me confier vraiment, je n'ai donc que vous. Mais un peu de solitude fait m'a fait du bien. J'ai eu le temps de réfléchir à tout cela et je ne regrette rien, désolé les filles. C'est sur que j'étais contente de rentrer surtout pour ma fille, la pauvre mais moi s'est malheureux mais j'ai respiré. Ne + entendre ma mère me dire ce que je dois faire et qui voir, se plaindre sans cesse de tout et de rien. Et voir du monde étranger au parc ^m sans leur parler mais voir autre chose que ma maison et ma cour, et là 2 jours à la mer, super, chaud, ma puce etait avec moi cette fois, parties quand ma mère et ma soeur n'étaient pas là, dormies dans le Jumpy, elle s'est bien amusée, en + sage ne s'est pas éloignée de moi alors j'ai pu bronzer tranquille et suis toute doré de chaque coté et ma puce ses bras et jambes, belle comme tout. Quand je suis rentrée, personne ne m'a dit 1 mot, j'ai vu ma mère contrarié mais s'est 1 bon moyen pour qu'elle comprenne que je peux quand ^m me débrouiller seule. Merci pour ta gentillesse soeurette et de te soucier de mon abscence comme MADO, cela me touche. |
||||
Mado répond | Posté le 25-06-2009 à 20:57 | |||
Bonsoir les filles.
France, je pense bien fort à toi ma jolie, et je croise les doigts, je prie bien fort. Josy, la veinarde, tu as vu notre mentor à toutes, tu lui as fait un bisou pour nous au moins? Et Papy Marcel, il a passé une bonne journée malgré ton absence? Fleur, tu dois revenir nous parler, tu me manques. Zozo, tu as fini les soldes? où tu vas y retourner pour toi? Ginette, toujours pas de PC. Gentiane est avec toi? Prenez bien soin l'une de l'autre. Mille gros bisous à vous toutes. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 25-06-2009 à 19:50 | |||
coucou ,la parigotte est de retour....
fatiguée ,mais enchantée d'avoir fait connaissance de jeanmimi et son équipe FRANCE j'aurai quelques réponses à te donner ; ,mais zut ,je me demande si j'ai pas laisser ma feuille dans le bureau des diététiciennes ,heureusement ,j'ai encore une bonne tête ....enfin ,je crois!!!!! je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et vous dis @d demain |
||||
Mado répond | Posté le 24-06-2009 à 21:32 | |||
Bonsoir les filles.
France une pensée pour toi et toute mon affection. Josy, sois bien sage demain, mais surtout passe un bon moment, et profite de tout. Gentiane et Ginette, deux gros bisous pour vous deux. Zozo, as-tu pu profiter de la piscine avec Enzo, ça fait in bien fou. Fleur, ma petite Fleur préférée, comment vas-tu, viens nous le dire STP. Grosses à vous toutes, et douce nuit, à demain. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 24-06-2009 à 18:52 | |||
GENTIANE
alors comme ça tu es la grande soeur de ginette ....fallait nous le dire ,prends soin de la "petite" et bon séjour à vous 2 ZOZO et bien oui ,la petite souris ,lui a amené 10e qu'il a vite mis dans sa poche ,vendredi ,il vient avoir moi chez le dentiste le midi ,pas de cantine ce sera un sandwich pour une fois ...... les filles ,vous ne me verrez pas demain car ,vous savez ,que j'ai un RV..... je vous raconterai promis bisous à toutes et à+++ |
||||
gentiane (51) répond | Posté le 24-06-2009 à 17:08 | |||
bonjour a toutes
zozo je repond a ta question pour ginette car son pc ne marche plus comme je suis sa soeure et que nous partons ensemble en cure ,voila c'est lundi prochain le 29 et la cure commence le 1 juillet elle vous transmet a toutes des gros bisous ,et moi de meme a +++ |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 24-06-2009 à 16:23 | |||
je vous fait de gros bisous ce soir réunion alors je ne repasserai pas avant demain
vers 17H30 je vais à la piscine avec Enzo j'espère que l'eau sera pas trop fraiche gros bisous à toutes |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 24-06-2009 à 12:40 | |||
coucou les filles
j'ai loupé France je pense bien à toi et bien sur que tu vas revenir et en forme Hier je suis aller au poney avec Enzo et hier soir un peu fatiguée alors pas attarder sur l'ordi désolé .......... Ginette tu pars qd pour ta cure ????? Mado tu es adorable tjs tendre et Roméo comment va t il ??????????????? Josy chez ta fille tu as fais attention tu n'as pas trop bu au moins !!!!!!!!!! ton petit fils devait être content et la petite souris est passer !!!!!!!!!! je vais pas tarder à aller à ma sieste ce matin soldes pour Enzo Fleur revient j'espère bne pas t'avoir déçue en t'écrivant l'autre jour Gros bisous à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.