Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 24-06-2009 à 07:40 | |||
Bonjour les filles
j'ai trop dormi ,j'ai un peu la tête à l'ouest vite un bon café et ça devrait repartir le ciel est un peu couvert ,mais 12° que demander de mieux! je m'aperçois que je suis la 1ère sur le forum! alors ,je vous invite à partager mon café FRANCE J'ai ton n° de téléphone ,tu me l'as donner dans ton dernier mail reçu hier même le portabel ,mais a t on ,le droit de l'avoir à l'hopital? c'est dans l'après midi ,que tu rentres à la clinique ,je pense demain qd ,je prendrais la route ,je penserai fort à toi tout va bien se passer ,mais après repos complet ,car ,faut pas trop en demander à la "machine" ,il lui faut du repos ,ok..... bonne matinée à vous toutes @+++ |
||||
Mado répond | Posté le 23-06-2009 à 20:19 | |||
Courage ma France, on va penser si fort à toi que tu vas nous sentir autour de toi. Mille très gros bisous ma jolie, courage et pas de panique tout ira bien.
Bonne soirée et bonne nuit mes jolies, gros bisous à vous toutes. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 23-06-2009 à 19:21 | |||
A BIENTOT SI TOUT VA BIEN!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 23-06-2009 à 19:14 | |||
bonsoir les minettes!!!!!
bon hé bien je viens vous dire au revoir et merci de penser à moi vous etes super je compte sur vous pour mon père NOEL il ne vient pas sur le net mais je ne sais plus qui a mon tel???? BON ALLEZ JE FAIS PASSER NOURNOURS POUR UNE BONNE SEMAINE AU MOINS !!!!!! allez fermez vos petits noeils et faites de beaux reves plein de belles étoiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à bientot BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 23-06-2009 à 18:46 | |||
panne d'internet ce matin ,et ,j'ai commencer mon travail et ,j'ai eu une journée de ouf ,mais ,me voici!!!!!
GINETTE c'est vrai que tu pars bientôt au mont d'or ,c'est cela ,je crois ... c'est vrai qu'en montagne ,le temps chanet et rapidement parfois ,alors prévoir le chaud / et le froid et ce soir dodo de bonne heure..... allez ouste ,pour bien récupérer! MADO pas de sieste pour moi ce jour ,mais la dépoilleuse".... et j'ai été chercher ,le nouveau bouquin de jeanmimi ,si des fois il peut me le dédicasser ,cela ,me fera un bon souvenir ..... je vous embrasse toutes en vous souhaitant ,bonne et belle soirée à toutes @ demainnnnnnnnnnnnn |
||||
Mado répond | Posté le 23-06-2009 à 13:47 | |||
Bonjour les filles.
Pas de Josy ce matin, j'espère que tout va bien pour toi, et qu'il n'y a rien de grave. Une pensée pleine de tendresse pour ma France, je pense à toi. Fleur, reviens vite nous raconter tes poulains, tes juments, on t'aime très fort ma belette. Ginette, pense à la petite laine pour le Mont Dore. Zozo, ne te fatigue pas trop, un gros bisou à Enzo. Je vous souhaite une bonne aprm, vous fais un gros bisou à chacune, reposez-vous, je file faire une sieste bien méritée. A plus tard Mesdames. |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 22-06-2009 à 20:28 | |||
bonsoir a toutes la journee d'hier tres bien passee avec les freres etles amis je suis rentree tres tard a 3 heures du matin se soir je vais me couche de bonne heure il faut recupere et demain ca ira mieux cette apres midi j'ai ete au kine et a l'orthoptiste pour de la reducation pour les yeux j'espere que vous aller toutres bien il ne fait pas tres chaud je vais commencer a preparer mes affaires car pour 4 semaines il prevoir du chaud en montagne il fait plus froid bisou bonne nuit a demain
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 22-06-2009 à 20:09 | |||
bonsoir les filles!!!!
je file prendre une bonne douche ,car ,la mome Josy elle est cuite ,et ,nous partons boire l'apéro chez ma fille ,notre petit Nicolas ayant perdu sa première dent ce jour (à 8 ans tout de même) j'ai bien reçu ,ton mail FRANCE ,et ,je verrais ce que ,je peux faire ,promis...... je vous souhaite ,une bonne soirée ,une bonne nuit ,et ,je vous dis @ demain byeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 22-06-2009 à 18:27 | |||
vent du nord!!!!!!!!çà fait frisquet!!!
hé oui FLEUR je pense comme JOSY,ZOZO, et MADO ne fais plus çà SVP!!!!!!!! bon JOSY je t'écris!!!!! allez j'y vais !!!!!bisousssssssssssssssssssss |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 22-06-2009 à 16:16 | |||
bonjour les filles
ici un soleil légèrement voilé mais pas de température d'été le gris perle très joli pour un tps pas terrible bonne après-midi a ce soir |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.