Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 22-06-2009 à 07:35 | |||
Bonjour les filles
ce matin ,temps encore bien frais et .... gris "perle" (pour y mettre un joli nom....) ZOZO chez nous ouf ,plus de coq maintenant ,nous nous sommes fait "englober" peu à peu donc plus de maison avec basse cour !!! en principe! je pense que FRANCE rentrera en clinique mercredi soir ,pour être opérer ,le jeudi matin surement de bonne heure ,nous aurons une pensée pour toi ma belle ,tu ne seras pas seule! et oui une rencontre pour les amoureux et ginette ,sans nul doute que celà fera du bienà JULIEN un petit café ,bien chaud pour toutes bonne journée à vous toutes bises et @+++ |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 21-06-2009 à 21:50 | |||
bonsoir les filles
Fleur contente de te revoir parmi nous quel dommage que ta mère se comporte ainsi avec toi et ta soeur mais par contre n'oublie pas ta fille c'est quand la personne j'espère la plus importante pour toi et un enfant à tjs besoin de sa maman et la tu n'as pas était très raisonnable de la laisser avec ta maman j'espère que tu ne m'en veux pas de te parler ainsi mais je suis ta soeur du forum alors je me permets Fleur la vie n'est pas facile et en plus avec la SEP ça n'arrange pas mais prends soin de toi et surtout de ta petite Fleur Mado,Ginette une rencontre c'est génial et en plus Roméo va se remémorer son enfance dans les Ardennes France tu rentres quand mercredi ou jeudi à la clinique ????????, l'endommeur est efficece si en une simple consultation il t'as endormmi c'est un bon Josy tout vas bien ici aussi les oiseaux chante même le coq le matin Bonne nuit à toutes Gros bisous A demain |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 21-06-2009 à 19:40 | |||
GINETTE
j'espère que tu auras passé une bonne journée pour les 70 ans de ta soeur ,qd tu liras ce post fais attention avec ton bras ,n'es ce pas un peu tôt pour reconduire? FLEUR je dois dire que là tu m'étonnes .... tu pars et tu laisses ta petite avec ta mère si j'ai bien compris! donc en voulant punir ta mère ,tu t'es privée de ta fille et donc tu as privée ta fille de ta présence..... je sais ,tu as des problèmes avec ta maman ,mais elle est de mon âge ,donc ,je peux aussi ,la comprendre(on ne s'aperçoit pas tjs que nos enfants grandissent et ils restent tjs "nos petits") .... elle vient de perdre sa meilleure amie ,elle est surement dépressive ,et là ,de te voir partir ,n'a pas du lui remonter ,le moral! dis moi ,d'après ce que tu nous décrit ,n'aurais tu pas un psoriasis ,ou tu nous décrit? j'ai une amie à qui cela arrive en ce moment ,c'est dû au stress( la ,je ne suis pas étonnée du tout ,avec ,ce que tu vis !)peut être devrais tu voir un médecin! Ne m'en veux pas de te dire cela ,mais ,ça m'a un peu choqué ,car finalement ,ta maman elle est là aussi pour ta fille et ,je pense qu'elle s'en occupe bien ,non! FRANCE pas reçu de mail de ta part ,ma grande!!!!! MADO sur ,FLEUR aurais du t'appeler ,je pense que cela lui aurai fait ,le plus grand bien!!!! as tu passé un bon dimanche? je viens de porter ,le diner à Papa ,et nous ça ne va pas tarder et ensuite dodo ,car ,je recommence à avoir mal à la tête ???? que c'est chiant |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 21-06-2009 à 19:40 | |||
a vous toutes ,les filles ,je souhaite une bonne soirée ,et une bonne nuit
et............ demain sera un autre jour gros bisous et @+++ |
||||
Mado répond | Posté le 21-06-2009 à 19:26 | |||
Bonsoir les filles.
Enfin des nouvelles de ma petite Fleur. Quand tu ne vas pas bien, tu as mon numéro de téléphone tu m'appelles. Tu dois te battre, ne pas baisser les bras, tu as un but dans cette p.... de vie : ta fille, qui est là et qui t'aime, qui a besoin de sa petite maman, elle n'a que toi. Fleur, si tu as des soucis, je te le répète tu m'appelles, d'accord ma jolie, je saurai te remonter le moral ma petite Fleur. Je t'embrasse bien fort. France, un gros bisou plein de tendresse pour toi, je penserai bien fort à toi le 25. Josy, toujours présente, toujours un petit mot plein d'affection. Gros bisous à toi et à ton Papa. Zozo, tu es une super jeune femme, et une adorable petite maman. Continue, tu m'épates tant par ta douceur que par ta présence. Ginette, ma copine de galère du diabète. Chic on va pouvoir se voir bientôt et parler d'une belle région que mon mari aime : les Ardennes. On se tient au courant dès que tu arrives. Prends bien mes téléphones, de toute façon sans nouvelles, je t'appelle. Bonne soirée à toutes, bonne nuit, à demain, gros bisous. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 21-06-2009 à 17:56 | |||
Bonsoir les filles!!!!!!
J'aurai bien voulu vous rejoindre au mont dore mais je pourrai pas !!!!!!je serai à Limoges ou je sortirai tout juste alors ne parlons pas de voiture je sais pas combien de temps il va me l'interdire????? COURAGE FLEUR il faut remonter la pente et ta puce ne va plus rien comprendre à tout celà!!!tu crois pas allez ma grande tu te reboostes!!!!!!! JOSY ok je t'envoie çà!!!!!!!! ZOZO,GINETTE MADO ROMEO BISESSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
fleur (80) répond | Posté le 21-06-2009 à 11:52 | |||
contente tout de meme de rentrer et ma petite Fleur s'est jetait sur moi en pleurant et moi aussi d'ailleurs.
J'espère que ca lui servira de leçon, peut être pour un temps mais je doute que cela dur très longtemps. Dommage que j'ai besoin d'elle à cause de ma SEP. Aujourd'hui je suis un peu déprimé, ca va pas trés bien, hier je suis resté coucher ma journée, en + il fait mauvais chez moi ca ne me donne pas non + envie de rien. Vendredi soir quand j'ai ouvert mon pc, j'avais 76 messages, j'ai fait le tri mais pas répondu à tout. J'ai vu un message de MADO, je ne l'ai pas encore lu, je verrais + tard. Je tenais à ce que vous sachiez la raison de mon absence. Là, je suis faigué, sans goût et je crois que je vais retourner me coucher, toujours un temps gris, je reviendrais + tard tard. J'espère que tout le monde va bien, je lirais mon retard + tard car là ca ne va pas du tout, j'a envie de pleurer et puis j'ai mes fourmis au niveau du périné qui se sont amplifiés et s'est trés douloureux s'est peut être pas le mot exacte mais je sais pas l'expliquer mais trés chiant et les frottement m'empêche de marcher. A + les filles. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 21-06-2009 à 11:28 | |||
Salut les amies,
J'ai eu quelque problèmes avec ma mère suite au deuil samedi dernier, elle continue à me prendre la tête mais s'était le coup de trop. Aprés le cimetière, moi et ma soeur avions décidé d'aller boire un café à la salle des f^te mais ma mère ne voulait pas qu'on y aille, pourquoi ca reste toujours un mystère. Nous sommes rentrés à un peu + de 20h et avons eu droit à une scéne térrible, ma soeur est partie chez elle et moi j'ai fait mon sac avec quelques affaire et suis partie vers Amiens, ma pauvre petite pleurait mais je ne pouvais la prendre avec moi ne sachant pas ce que j'allais faire exactement, suis allé au cinéma puis ne voulant pas rentrer chez moi pour la punir, dormir à l'hôtel et cela jusqu'à vendredi apm. On peut dire que je me suis fait chier mais je téléphonais à ma soeur qui, elle lundi y été revenu, pour avoir des nouvelles de ma fille et téléphonais à ma seule amie que je voyais chaque jour dans un parc pendant quelques heures mais elle m'a vendu vendredi, s'est vrai que je n'allais pas trés bien, mais je l'avais prévenu à plusieur reprise qu'un jour si elle continuait à me donner des ordres à mon age cela tournerait mal. Elle a trouver quelqu'un du village pour l'enmener sur Amiens, a pris le bus et à attendu mon retour à l'hôtel, quand je suis arrivé, elle pleurait, j'ai faillit faire demi tour puis on s'est expliqué dans ma chambre et je suis rentré. |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 21-06-2009 à 09:48 | |||
bonjour a toutes je pense que mon clavier remarchr je l'ai nettoyer mon fils y a regarder mon bras vas mieux je reconduit mais il faut faire attention c'est encore douloureux j'espere que tout le monde vas bien aujoud'hui je vais chez ma soueur on fete ses 70 ans avec mes freres et des amis on lui une bonne surprise en esperant que le temps va se maintenir car grilade on est 24 je souhaite une bonne journee bisou
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 21-06-2009 à 08:36 | |||
Debout les filles !!!!!
et bonne fête à tous nos papas.......... le ciel est gris/bleuté ,11° ;mais les oiseaux chantent!!!! MADO j'espère que tu es lévée ,sinon ,l'infirmier t'a réveillé.... bonne journée @ vous toutes @ ce soir |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.