Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
fleur (80) répond | Posté le 18-05-2009 à 08:43 | |||
Suite Josy :
Je sais que ca ne doit pas être drôle mais elle me cherche et je lui dis qu'on va échanger nos maladies et moi j'ai 34 ans, pas 62, alors là, j'ai la paix, enfin. Alors compréhension ou pas, cela doit être des 2 cotés car ses soucis, je les subis aussi car s'est moi qui s'occupe de tout. Pour mon poulain, que penses-tu du nom que je lu ai donné et encore c'est pas moi qui choisit, c'est les Haras Nationaux, je dois en choisir 3 puis s'est eux qui en prenne 1 des 3, si y en a trop, s'est eux qui vous en propose. J'ai choisi : Vlarabi doré en 1er ensuite je sais pas ? - Vibrahim d'IBN or, - Vedjelaba d'IBN d'or, - Verdjerba d'IBN d'or, - Venzahï d'arabi doré, - Vadji d'arabi or, - Vhakim d'IBN doré, - Vudjidor d'IBN, alors les camarades, que choississeriez-vous ? Aider moi pour les 2 autres. Oui, t'as pas idée du soulagement qu'il se nourisse enfin. Encore 1 piqûre à faire à chaque aujourd'hui, crois-moi, j'ai peur de louper alors je vais doucment pour éviter de faire mal mais je ne sais pas si s'est la bonne méthode, j'ai peur de casser l'aiguille. Comme tu dis, je vais aller voir en Mairie pour avoir un nouveau dossier et demander leur appui, et peut être demander à mon Neuro qui me fasse un mot pour m'aider à y avoir droit, c'est pas marrant tout de meme. En fait, s'est le Conseil Général qui en décide, mais cela ne fera que ma 4ème demandes. Les signes chinois sont particulier, moi, c'est tigre et ma passion s'est le cheval mais ca ne va pas à ca. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 18-05-2009 à 08:09 | |||
Suite Josy :
Le principal, s'est que ca aille mieux, de toute facon, il faut que sa se fasse, donc pas trop le choix, on ne peut pas rester sans, c'est pas terrible, ca vieillit de 10 ans (rire) et pourtant beaucoup n'ont pas la volonté de le ou les porter ou attrape un tique, mais courage ca vient, ma josy. En ce qui concerne ma mère, c'est peut être nous (moi et ma soeur) mais j'en doute, je lui en ai déjà parlé mais oh là là les bons de 3 metres, c'est vrai ce que tu dis, un petit anti-dépresseur pas trop fort ou alors des calements comme le Lexomil, j'en ai eu, au début quand mon père est dcd pour m'apaiser et dormir, ca marche, bon sang. De toute facon, elle n'était pas comme ca avant tous nos soucis de successions, ma santé et que le village nous aient abandonné avec nos malheurs, personne pour fendre le bois ou petits travaux divers alors qu'à l'enterrement que des promesses d'aide, tu vois personnes ne vient aider quand t'es dans la misère, pas comme avant, à une certaine époque où tout le monde s'entraidé. Et puis, elle est devenue complètement sourde, ca n'arrange rien, elle a tendance à se replier sur elle meme et ne fait pas d'effort non + pour nous comprendre alors elle s'énerve et nous aussi et voilà, dispute et puis pafois cela l'arrange bien, comme je lui dis, "t'entend ce que tu veux". Sinon, c'est une surdité interne, y a rien à y fare, pas d'appareil n'héxste encore pour ce genre d'ennuis au niveau interne mais à appris à lire sur les lèvres. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 18-05-2009 à 07:40 | |||
Eh bien, elle ne m'empéchera pas de fleurre mon père, de quelle droit, cette veille bique ainsi que ma grande tante qui m'a élevé, j'ai été obligé d'appeler les gendarmes car mes fleurs se retrouvaient dans la poubelle et puis ma mère n'a pas de place dans le caveau, elle a décidé que si la succession se passe mal, elle fera exumer le corps de mon père pour le mettre dans son caveau qu'elle a fait faire par la suite, après tout je crois qu'elle en a le droit car s'est son mari ? Meme si ca ne l'enchante pas car pas de merci à lui dire mais juste pour emmerder cette bique. Je pense que sa passe avant le caveau famillial, quand penses-tu?
Et vous, les filles, en savez-vous quelqus chose là dessus ?, c'est important pour nous de savoir nos droit la dessus. Ma pauvre Josy, sacré dent, il faut surtout ne pas prendre froid dans la bouche. Mais le bon coté de la chose c'est que tu suis le régime, comme ca (rire). Cela doit évidemment faire mal si tu dois garder cette appareil jour et nuit sur des gencives sensible dû à l'arrachement, ma mère en a 2(en haut et en bas, entier) comme elle m'a dit au début on a l'impression d'avoir un morceau de bois dans la bouche et faut supporter, tout est question de volonté car comme elle m'a dit c'est très dur puis on ne peut + sans passer par contre aujourd'hui, pour elle s'est comme ses dents, elle mange n'importe quoi, sauf chewing gum (rire) mais elle, elle ne le porte pas la nuit, pas collé non + comme certain le fond. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 18-05-2009 à 07:09 | |||
Bonjour à toutes mes amies,
Levée à 5 h00 pour la surveillence d'Amandine qui n'est pas décidé à pouliner, vivement car on commence vraiment à être crevé. Moi, j'ai mal partout et puis hier malgré le froid, le vent et notre grande fatigue, nous sommes allées quand même faire un tour à 2 petites réderie de campagne, elles étaent bien, dommage du temps, acheté une voiture Barbie avec son van, le cheval, la selle , brosses, licol, tout en bonne état pour 5 euros, pour ma petite puce ainsi qu'une maison Barbie assez grande pour 3 euros, biensûre je marchande. Fait de bonne affaire et fait faire 3 tours de manège mais les prix sont inabordable, c'est triste. Ma josy: Pour moi, ca sera un chocolat bien chaud, merci. Papy Marcel va voir ta mamy au cimetière chaque semaine, que fait- il ? Visite t-il ses amis aussi car s'est ce que faisait ma grande tante, elle avait 93 ans, elle connaissait pratiqement tout le cimetière. Car moi, je ne suis pas trop cimetière, je vais juste remplacer mes pots de fleur quand elles ne sont + belle mais s'est tout. C'est ma soeur qui y va chaque semaine pour arroser si il le faut et voir si tout est normal et qui me dis si les fleurs de mon père sont cuite ou pas car elles ne veulent rien lui mettre et puis il y a la tombe de la famille de ma mère qui faut entretenir mais le caveau de famille de mon père, notre tante nous interdit d'y mettre les pieds et fleurs etc... |
||||
Mado répond | Posté le 18-05-2009 à 00:07 | |||
.../...
La plus petite infection déstabilise le diabète donc je surveille et vais chez le dentiste souvent (j'ai un complet à la mâchoire supérieure), mais je le vis bien. Par contre quand on maigrit la mâchoire aussi comme toute muqueuse. Zozo, je suis allée en vacances à Port Grimaud une seule fois, trop chaud l'été et surtout beaucoup de touristes, je n'aime pas trop les plages surpeuplées. Tu me diras à ton retour. Par contre Enzo lui aimera, j'en suis sure. France, mon ado, tu viens peu, tu dois être fatiguée en ce moment. Mais comment vas-tu ma jolie? Bien j'espère. Les belles, je vous fais un gros bisou, je vous laisse dormir, je devrais me coucher car demain levée de très bonne heure, je dois déposer le fiston avant 8h pour ses cours. Vivement qu'il récupère le permis. Gros bisous les belettes. |
||||
Mado répond | Posté le 18-05-2009 à 00:00 | |||
Et bien les filles, vous êtes prolixes ce soir, vous mes battez. Il est tard mais tant pis, je réponds.
Fleur, j'ai fait des petites bêtises avec mes insulines mais j'ai fait dans l'urgence, trop prise entre mon mari et maman. Elle est maintenant en maison de retraite, c'est dommage pour elle car elle était comme une petite reine chez mois. Mes frères ont voulu ainsi, je n'y peux rien. Quant à mon Julien, je l'appelle Roméo car il est né le 25 février, jour de la Saint Roméo, et qu'il est un tantinet dragueur, toujours un mot gentil pour les dames, jeunes ou pas, il les trouve toutes belles. En plus c'était un sacré danseur, charmeur et très bel homme quand je l'ai connu fin décembre 83. Nous avons vécu ensemble 6 mois après notre 1° rencontre, mariés le 4 avril 87 et puis un garçon ensemble le 22 avril 90. Tout n'a pas été idyllique entre nous, famille recomposée, 7 enfants à nous deux, pas facile entre les ex femmes, mon ex mari lui est décédé quelques jours après notre mariage. Et mon Roméo était toujours sur les routes de France et de Navarre. Mais ensemble on a fait de belles choses, et je tiens à lui. Ginette, tu vas te faire opérer du coude, tu nous tiendras au courant, tu me diras sur mon mail si je peux te joindre car tu auras du mal à écrire. Je connais Rethel c'est à 30 km du pays de mon mari. Mais on en parlera quand on se verra. Josy, les dents quelle plaie, je connais, j'en souffre encore et pourtant je suis suivie, car j'évite les infections.../... |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 17-05-2009 à 21:03 | |||
bonsoir a toutes zozo on peux se tutoyer il n'y a pas de probleme c estplus sympa au contraire josy je vais bientot avoir 61 ans le 25 mai et en retraite depuis un an avant j'ai travaillér dans le textile et apres en invalidite du a mon probleme d'hastme et j'ai ete operer de la colonne deux hernies discale j'ai une greffe osseuse et une arthrodese mais je remarche je vais vous embeter avec mes problemes vous en avez asser avec cette maladie josy pour les enfants qu'il avec un homme ou une ce sont toujours nos anfants j'habite a la campagne une maison individuelle mon fils est a 30 km de chez moi et je conduis donc on se vois toutes les semaines je n'ai pas pu en avoir d'autr bonne nuit et gros bisou a demain
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 17-05-2009 à 19:53 | |||
Voilà ,le WE est fini ,j'ai fait tout mon repassage et celui de Papa
je vais préparer le diner ,ensuite soirée télé et dodo...... je connais port grimaud ZOZO ,et toi y es tu déjà allée? je dois dire que ce n'est pas mon truc .....tu me diras ce que tu en penses au retour par contre beaucoup de jolies petits pays à voir mes garçons justement sont arrivés cet après midi du côté de fayence dans le var,ils ont un temps splendide et 25°........ voilà ,tu as tout compris ,c'est ce que j'ai expliquer à mes fils ,et ,ils ont très bien compris je vous souhaite bon appétit bonne soirée bonne nuit bisous et @ demain................... |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 17-05-2009 à 16:49 | |||
eh les filles
le tiramisu Josy j'en ai pris un petit morceau MUMMMM............... je me suis apperçue que je n'avais pas répondu à notre chère Mado ,oui on part en vacances du 1er au 15 Août on a loué à Port Grimau (à côté de Hyère 83) Josy c'est vrai que ce qui concerne les enfants pour les couples homos moi je ne suis pas contre mais il faut penser à l'enfant car souvent dans les écoles les enfants st méchant entre eux puis il risque d'en souffrir alors il faut je penses bcp de réflexion j'ai fais ma sieste et là je vais faire mon repassage mes hommes sont au jardin planter des pastèques bonne soirée à toutes GROS BISOUS |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 17-05-2009 à 14:08 | |||
GINETTE
ce ne doit pas être très drôle pour toi tous les jours ,d'être seule ,mais as tu tout de même des voisins sympas? habites tu en ville ,en maison de campagne? tes enfants sont pas loin de chez toi? que de questions..... ton mari était bien jeune et toi puis je te demander ton âge ? si bien sur ce n'est pas indiscret! le tutoiement sur les forums sont je pense tout à fait necessaires pour bien se comprendre! FLEUR , c'est vrai qu'à la lecture du post de ZOZO ,je m'aperçois que ,je ne t'ai pas donné mon signe chinois....le chien ,comme mon mari (nous n'avons que 7 jours d'écart) alors que ma passion ce sont les chats!!!!!! qu'entends tu par mariage? mes fils se sont pacsés ,et ,je trouve cela normal ,ça les protège l'un l'autre par contre ,qd ils m'ont dit qu'ils aimeraient adopter un enfant ,je leur ai dit .... attention ,il faut penser avant toutes choses à l'enfant ,et la société de maintenant ,nel'approuve pas encore !!!! du coup et bien ils se sont achetés deux amours de chihouahoua ,des petites soeurs ..... et leur donne leur trop plein d'amour ,mais ,je me dis aussi que ce n'est pas humain de ne pas avoir d'enfant qd on en désire!,de ne pas avoir d'enfant!!! heureusement ,ils ontles neveux et nièces ,mais bien sur ,ce n'est pas pareil et ,je pense à leurs "vieux jours"!!!!! ZOZO le tiramisu ,tu ne fais que le regarder!!!!!! je file ,me faire une petite sieste!!!@+++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.