Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 17-05-2009 à 13:55 | |||
FLEUR
c'est justement parceque tu as TON âge que tu ne supportes pas.... alors les années ,on devient peut être plus compréhensives ,je sais pas de toutes façons tu sais que tu peux en parler à ton médecin ,si tu trouves que ta maman devient agressive verbalement , Ma maman est passé aussi ,par cette épisode ,et puis un jour ,le médecin est venu juste au moment ou elle nous "piquait" sa crise ,il lui a donné tout simplement un médicament approprié et ,nous aovns retrouve maman comme avant! j'ai lu avec beaucoup d'interet ,ce que tu écrivais sur ton petit poulain et ravie de voir qu'il a compris ,ce qu'il fallait faire ,pour se nourrir! tu as fait cette demande pour te garer à la mairie? logiquement ça se fait très rapidement ,juste l'envoyer au bon endroit .... oui ,j'ai un appareil dentaire provisoire ,puisque ,je n'ai plus du tout de dent sur la machoire du haut et ,justement ,il me faut le garder jour et nuit ,pour que ma machoire cicatrise bien dans les dimensions d'un appareil ,sinon ,je vais avoir des problèmes mais ,bon ,je commence a mieux supporter et avoir légèrement moins mal de 4 ,je suis passée à 2 advil par jour! MADO tout a fait d'accord avec toi !!! qd elles poussent on a mal qd elles partent on a mal ..... sacrées dents ,va ce jour ,cela va légèrement mieux ,sauf que ,je n'arrive pas encore a manger......ma salade du jardin!!!!! |
||||
fleur (80) répond | Posté le 17-05-2009 à 11:56 | |||
Suite Mado :
Comme je lui ai dit aussi, le principal s'est que son fils soit heureux mais tout le monde sait que s'est encore un sujet tabou et beaucoup de gens n'admette pas ce genre de relation. Je pense que se sera toujours ainsi s'est sûre, avec les futurs génération ca s'arrangera mais on a beau faire il y aura toujours de la descrimination sur ce sujet, le principal s'est l'acceptation des parents, après amen ! Malheureusemen, comme tu dis, voir le bonheur dans les yeux de son enfant, des parents s'en foutent car s'est une honte pour eux d'avoir un(e) enfant homo, souvent ils en sont géné, Josy le sais certainement et des ragots elle a dû en entendre ainsi que des méchancetées. Moi, je l'ai dit, je suis contre leur mariage et l'adoption car cela par contre pour moi n'est pas normal et pour les enfants, c'est la honte surtout à l' adolescence mais Josy sait ce que j'en pense et apparemment elle ne met pas encore sauté dessus à l'écran (rire). Voilà ma douce Madonne, je te souhaite un bon dimanche, un gros bisou à Roméo de ma part. Maintenant, je comprend pourquoi ce surnom, avec l'amour que tu lui porte, tu ne peut être que sa Juliette. Gros Gros Baisers, ma douce Mado ; ta FLEUR. BON DIMANCHE A TOUTES MES AMIES Chez moi, il pleut de nouveau, alors adieu réderie alors je vais dormir un peu mais avant je vais m'occuper de ma tête qui est horrible, mes beaux cheveux frisés d'habitude n'ont + rien pas de crème hydratante depuis przsque 1 semaine, je suis moche. |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 17-05-2009 à 11:55 | |||
bonjour les filles
Fleur que de lecture en retard mais ne t'en fais pas je lis tout en décalé mais bon ........ je suis partante pour le 38 avant l'été mais dur encore au 40 il me reste 4 kg à perdre fleur mon signe chinois pas beau du tout c'est le rat BERK............ tu sais les vrais amis ce compte sur les doigts il y a les vrais et comme tu le dit très bien les sois disants amis et là moi j'ai vraiment fais le tri enfin le tri c'est fais tout seul Ginette j'espère que le fait que je dise Tu ne dérange pas au moins sinon il faut me le dire la vie ne t'as pas gâté combien d'enfant à part le fils de 38 ans ... Mado je suis choqué de la part du centre ils ont vraiment pas étaient correct et en plus déjà les affaires de Roméo dérange est ce que tu paye directement ou c'est pris en charge ??? Josy à mon boulot il y à 3 personnes homos 1 filles et 2 mecs ils sont super par contre la fille elle à mon âge été marier avec 1 fils puis elle à changer mais ils sont tout les 3 bien vu et heureusement .............. Fleur je perçoit une pension d'invalidité qui me complète un peu mon mi-tps félicitation pour le poulain que tout se passes bien dommage que tu sois si loin là on part manger chez mes parents dessert un tiramisu fais par moi bien sur bon dimanche les amis a ce soir bises ici soleil 18° mais il annonce la pluie pour l'après-midi moins cool |
||||
fleur (80) répond | Posté le 17-05-2009 à 11:13 | |||
Suite Mado :
Je vois que je suis toujours dans ton coeur et que tu ne m'oublie pas malgré tout et moi non +, ta souffrance et ta colère, j'ai l'impression de la ressentir. Maintenant tout devrait rentrer dans l'ordre, aller mieux si il n'a + de fièvre et s'est sûre que pour toi le moral doit être mezilleur et que tu dois revivre un peu, quelque part, à nouveau et respirer. Mado, tu vas te faire crier. J'ignorais que tu avait des problèmes diabètique, et tu as oublié de faire tes piqûres d'insulines, c'est pas bien cela, ma douce, cela peut être grave, voyons ! la preuve. Je sais que tu avais ta tête ailleurs mais s'est ta santé, joue pas avec, tu as assez de problèmes comme ca, maintenant il faut reprendre tout cela sérieusement, PROMIS ! Contente que tu ais perdu 2 kg mais avec tous ses tacas cela ne m'étonne pas trop moi j'en avais bien perdu 4 en 1 mois, comme quoi les soucis ca joue. Mais maintenant que toi aussi, tu vas mieux moralement, je veux que tu t'occupe de toi sérieusement et que tu dormes quitte à prendre un cachet pour faire une bonne nuit de sommeil surtout que ton Juju va mieux, il faut te reposer à fond, meme si je me répéte sans cesse, je m'en fou. On t'aime beaucoup et on veut ton bonheur, ma douce alors prend soin de toi dés aujourd'hui, j'ai fait assez de mauvais sang quand tu nous donnais pas de nouvelles. Ma Madonne, comme je l'ai dit à Josy, je n'ai pas de préjugé là-dessus au niveau compagnon, ca ne m'atteind pas, je m'en fou. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 17-05-2009 à 10:35 | |||
Ma Josy :
Bonne lecture, j'ai peur que tu t'ennuis ma chérie car, avec ce temps. Ma trés chère Madonne : Comme je suis heureuse d'apprendre que Julien se porte mieux et, il faut qu'il soit sur haute surveillance ?c'est normal, ma douce, il nous a encore fair des frayeur ce bougre, contente qu'il reprenne goût à la vie et qu'il sourit de nouveau, 68 jours, il doit en avoir ras le bol mais quel 1er cancer a t-il eu ? C'est merveilleux qu'il ne subisse pas une nouvelle intervention chirurgicale car l'anesthésie, sa fatigue énormément et l'affaiblir davantage serait plutôt embétant alors si il peut s'en passer. Eh bien, quelle bande d'ordure ce Centre, ils sont en partis responsable et ose te parler ainsi comme ci Julien était une merde quasiment, excuse l'expression mais s'est ce qui convient et qu'il faut débarasser le plancher de ses affaires, non mais. Mais où était-il donc placé, dans une maison de retraite ? En tout cas, tu n'as pas eu de merci à dire pour leur soins prodigués et ton mécontentement de leur bel établissement, bonne réputation, tu sauras quoi en dire. On t-il demander de ses nouvelles au - ? En tout cas, tu es courageuse de te déplacer chaque jour quasiment, à la clinique pour voir Roméo, il doit y avoir un grand amour entre vous 2, un sacré dévouement, en tout cas et je comprends ta hâte de son grand retour chez toi aprés autant de temps éloigné. Je suis heureuse que tu me lise, malgré tous tes soucis et que tu en prenne le temps, ma douce. |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 17-05-2009 à 09:28 | |||
bonjour fleur tu n'ennui personne car cela fait du bien de pouvoir parler avec d'autre personne qui sont dans le meme cas la maladie on se comprend je vais sur le forum et prend plaisir de lire les messages je ne suis pas bien de la somme les ardennes a cote de rethel ce matin temps pourri aussi de la pluie c'est tres desagreable ses fourmillements moi c'est le diabete qui abime les terminaisonsdes nerfs mais pour toi c'est une sale maladie aussi je suis seule depuis six ans mon etant decede d'un cancer a 56 ans heureusement que j'ai un fils et deux petites filles on se raccroche a eux gros bisou a toutes fleur josy zozo et les autres
|
||||
Mado répond | Posté le 17-05-2009 à 09:26 | |||
Bonjour les filles.
Beau soleil sur l'Auvergne, il fait chaud ce matin, c'est bien après toute cette eau. J'entends les oiseaux, que demander de plus, si le petit café de notre Josy. Comment vas-tu ce matin, les gencives? C'est fou mais c'est vraiment un cycle, on a mal quand ça pousse, et on a mal quand elles tombent ou se font arracher, au début et à la fin. Fleur, tu as l'air d'avoir une pêche pas possible. Tu es une fille très courageuse pourtant tu n'es pas très grande ni grosse. Mais tu as toujours un petit mot pour chacune de nous et je t'en remercie. Mais tu dois aussi penser au repos. Ta fille n'est pas responsable des actes de son géniteur, tu as même de la chance de l'avoir car elle est le moteur inconscient de ta vie, cette petite te permet d'avancer. Tu dois la coucouner, la chouchouter, elle le mérite. Tu es une sacrée petite bonne femme. J'ai hâte de te rencontrer. France et toi tu vas comment en ce moment, on te voit peu, mais tu dois être épuisée entre la convalescence le protocole, çà fait beaucoup alors repos ma belle. Zozo ces changements de temps ne sont pas trop pénibles pour toi? Et ton petit homme il va bien, les vacances approchent à grands pas, tu vas partir un peu? Salomé on te voit plus, on te fait un gros bisou. Ginette, merci de passer saluer mes amies, tu es la bienvenue, on se voit cet été toutes les deux comme prévu. Bon dimanche à vous toutes. Gros bisous. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 17-05-2009 à 08:17 | |||
bonjour les filles!!!!
je vous apporte ,le café ,pendant qu'il est bien chaud il pleut pour ne pas changer!! FLEUR que de posts ,au moins de la lecture! je lirais dans la journée ,car après le petit déj ,je vais voir mon papa ,ce matin ,c'est notre tour au cimetière! je vous souhaite une très bonne matinée à vous toutes bisous et @+++ |
||||
fleur (80) répond | Posté le 17-05-2009 à 08:14 | |||
Suite Ginette :
Si j'ai bien compris vous vivez seule chez vous, alors je comprends votre enthousiasme d'aller voir vos enfants et meme ne serait-ce que de sortir et voir autre chose que sa maison, ca fait du bien. Etes-vous de la ville ou de la campagne? Et puis, on est pas trés loin l'une de l'autre, je suppose que vous avez un temps pourri comme le mien, il y a vraiment de quoi devenir dépréssif avec ce temps. Je vous souhaite une excellente journée et surtout n'oublier pas vos piqûres, comme Mado, j'ai cru voir cela vite fait, c'est pas bien et il y a des risques. Je vous embrasse, à bientôt. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 17-05-2009 à 08:00 | |||
Ginette :
Je vous ai donné de la lecture, ma pauvre, j'écris beaucoup en ce moment et j'ennuis tout le monde avec mes histoires et je fais un discours sur chaque parole écrite. Moi mes symptômes, c'est des fourmis continuellement depuis des années sans cesse dans les mains, les pieds et à partir de mon 2ème mois de grossesse en 2004 au niveau du périné, vagin et entre-cuisses. Je suis soigné pour ca, pour le périné et ce qui va avec ; avec plusieurs traitement par voie orale (cachets et gouttes), je ne les sent + mais pour le reste s'est toujours là, - fort mais là quand meme, parfois je ne sens + la pédale de voiture, s'est parceque s'est une habitude sinon sa craind quand meme et pour mes mains, écrire c'est parfois pénible, d'ailleur ce n'est + mon écriture, j'écris comme une enfant, meme - bien, parfois je me demande meme ce que je touche, s'est trés embétant mais je m'y suis faîte avec le temps alors vous voyez je vous comprends avec vos troubles sensitible au niveau des fourmillements surtout dans les mains. Pour les jambes, cela doit être pénible également, le diabéte est quand meme mauvais, symptomes apparemment désagréable. D'ailleurs, on ne sait pas vraiment de quoi sa vient non + surtout pour votre cas, bon il y en a s'est à cause de la nourriture et avec l'âge aussi, enfin c'est pas trés marrant non +. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.