Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
fleur (80) répond | Posté le 17-05-2009 à 06:51 | |||
Suite Zozo :
Quelle chance tu as, 24°, moi à peine 15 et que de pluie, y en a marre. Bisous soeurette Bon toujours rien, il est 6h36 Ma JOSY : Eh bien, on à le meme temps merdique. Cette phrase est pour ma jument, en ce qui me concerne je ne sais pas, crois pas, ma josy sinon c'est trés beau, c'est vrai que tu es une philosophe. Bon courage pour ton mal, c'est pas trés marrant et la soupe tous les jours oh là là (rire) fais-toi une bouillie (rire), je dis ca mais d'ailleur c'est trés bon. Quel appareil ? Dentaire, attenton il faut qu'il soit bien adapté à la morpho de ta bouche et ne pas dormir avec, si tu peux. C'est 63 kg que tu veux faire allez hop, comme moi et ginette, on se prends la main et on y va, ouh ouh, chérie. (rire) |
||||
fleur (80) répond | Posté le 17-05-2009 à 06:30 | |||
et cela jusqu'à ce qu'il me l'accepte, ce n'est pas normal, la SEP est reconnue comme maladie invalidante, c'est quoi ce bordel, non ils disent que je peux encore marcher (300 metres, non mais), alors qu'ils y en a qui s'y gare et on se demande où est leur invalidité ou handicap, encore un sujet qui m'horripile mais je m'y gare quand meme et y a pas intérêt à ce que j'ai un PV sinon.
En ce qui concerne le soleil, moi tu sais en Picardie, il est en voie de disparition mais sinon, moi cela ne me fait rien, au contraire je me sens beaucoup mieux (moral comme physique, j'ai une pêche d'enfer) ; tâche de le garder cet homme là, y en a trés peu, tu en as de la chance et c'est bien de le reconnaître, je t'envie à ce niveau, si t'en veut +.....(rire), pour moi ca ssra + dur car 2 handicaps et en + très méfiante quand on voit tout ce qui se passe, les pédophiles, les violeurs, les salauds mais j'espère quand meme le trouver malgré tout, ne veut pas finir seule, sans amour à donner, recevoir du réconfort, calin, de l'écoute, quelqu'un qui me sert dans ses bras sincerement quand ca ne va pas car en ce moment s'est ce qui me manque le +. Et puis, je l'ai déjà dit, j'en veux à ma fille d'être là, j'aurais dû avorter, il était encore tant, je l'ai fait pour garder l'homme que j'aimais et pas pour l'élever seule alors parfois quand elle m'énerve je la traite de sale race (son père) (que je regrette ensuite car je l'aime, malgré tout), une ordure qui m'a laissé tomber, j'arrête, je pleure. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 17-05-2009 à 05:54 | |||
Salut les amies,
Il est 5h30, ma soeur m'a laisséé dormir 1h1/2 de +, ca fait du bien mais j'ai mal à tous mes muscles du bras et entre les jambes et cela et dû à avoir tenue les membres du poulain de toutes mes forces pour l'empécher de se relever car malgré tout, meme à cet âge ils ont une force phénoménale , en +, lui il était faible malgré tout. Aujourd'hui est un autre jour, espérons qu'il sera meilleur et j'aimerais qu'Amandine se dépêche aussi de mettre bas. Pour le moment le poulain va bien, il a compris quelle tétine il faut prendre pour boire. Ma Zozo : Ma soeurette, le principal s'est que tu me lises (rire), que je n'écrivent pas pour rien, ca vaut pour les autres aussi, les filles, en + ca me passe le temps en attendant mon 2émes événements. Alors si j'ai bien compris, il faut que j'attende de redevenr vierge pour retrouver un homme, avec des dires (rires). Ah si tu recommence à te moquer, ca va pas aller. Oui, les embêtements chez moi, c'est énorme et sur tous les rapports d'ailleurs, parfois je me demande si je ne suis pas hanté depuis le dc mon père. Mais heureusement j'ai trouvé ton form, ma Zozo. J'ai fait plusieurs (3) demandes de pension d'handicapé avec une demende surtout d'emplacement pour ma voitre (une auomatique) pour me garer sur les places convenues à cet effet. Ma pension d'handicapé m'a été accordé au bout de ma 3éme demandes mais celle pour me garer sur les emplacements réservés aux handicapés, NIET et bien je vais refaire ma demande. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 16-05-2009 à 23:47 | |||
Quel mauvais sang, enfin j'aime cela je n'ai + que ca car j'en ai encore pris plein la tronche par ma mère, je ne vous raconte pas, les insultes, comment elle devient c'est incroyable !mais je le lui ai dit, "je ne te demande rien, pour la surveillance, j'en ai assez de ma soeur", qu'elle est mauvaise parfois et me reproche encore de continuer à les mettre à l'étalon, ca coute chère + frais à la naissance, je ne gagne rien quand je les vends et blablabla..... Elle me fait "chier". Cest vrai que là j'en ai eu pour 190 euros et en espèce car il me fais cadeau de sa visite et fait un prix sur les médicaments, sympas tout de meme mais bon ca déduis de mes 642 euros /mois et puis mes nouvelles saillies 3 juments cette année ne sont pas donné non + mais s'est mon goût et je refuse de ne + avoir de passion sinon que vais-je faire de mes journées, elle ne comprends rien, elle, "il faut me ménager" c'est tout ce qu'elle a dans la bouche s'est pas assez de l'hiver ou je reste enfermé à longueur de journée dans un fauteuil devant un écran de télé et + de goût à rien à cause du froid mais aussi d'elle qui m'empêche de tout. J'ai déjà une vie merdique et veut me la diriger, j'en ai marre. Tu vois Josy, est-ce que tu supporterais cela si tu avais mon âge ?
Bon, je vous lis et vous écrit + tard, j'ai vu vite fait que ma Madonne se porte bien grâce à l'amélioration de la santé de Julien et j'en suis super heureuse. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 16-05-2009 à 23:21 | |||
On a passés énormément de temps car cela ne s'avale pas si facilement à la cuillère, peur que ca passe du mauvais coté, vu qu'il ne voulait pas avaler, en tout cas encore bien pleuré et effrayé par la mort.
A cette heure, il se porte à peu prés bien mais titube encore un peu, n'est pas encore bien stable mais au moins il se lève et n'est + allongé de tout son long, mais n'est pas encore sorti d'affaire, malgré tout. Le pire s'est que mon véto s'en va en vacance (Belge) alors c'est moi qui vais devoir faire les piqûres à la mère ainsi qu'au bébé, m'a appris à les faire mais ils ne faut pas qu'ils bougent, j'appréhende. Enfin, 24 h00, horrible et l'autre n'est pas encore nait, espérons que cela se passe mieux car sans véto. Très fatiguée, dormie un peu cet aprém se relayer ainsi avec ma soeur et ma mère pour voir comment cela se passé. J'espère qu'il va survivre car s'est une insémination d'1 étalon arabe (200 euros) pour une fois que je le fais ainsi et puis il est si beau avec son nez retroussé et sa couleur doré comme sa mère, on appelle cela Palomino (marron doré avec crin blanc), je suis dégouté. Je me suis couché à 19h00 jusqu'à 21h00, je suis là jusqu'à 24h00 puis me relève à 4h00 pour surveiller l'autre et en meme temps le poulain, actuellement il dort mais j'aime pas le voir s'allonger de tout son long meme si s'est normal car s'est un bébé, si il survit, c'est la lettre V, son père s'appel IBN Arabi alors je l'appelerais Vlarabi doré, lui est gris et superbe. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 16-05-2009 à 22:45 | |||
Bonsoir les amies,
Eh bien, j'ai passé une trés mauvaise nuit et j'ai vraiment eu peur de perdre mon poulain, un garcon, car sa mère avait mal à son pis, elle fait de la mammite, alors que le poulinage s'est parfaitement bien passé, la délivrance aussi, il a été long à trouvé les tétines mais on a fini par le guider et quand il les a trouvé, il pompé quasiment rien, inquiète, ma mère est allé la traire et elle a eu des vaches dans sa jeunesse et si connait bien, a trouvé que le pis été dur avec des tétines molles et en a déduis une mammite (lait empoisonné) alors le poulain ne voulait + tété et là s'était l'horreur j'ai attendu 7h00, l'ouverture du cabinet vétérinaire en lui disant de venir rapidement car mon poulain était trés faible, est venu rapidement et là, meme verdict que ma mère mais une tétine seulement de malade, alors piqure et crayon à mettre dans tétine malade et comme le bébé ne voulait + sucer il a fallu lui faire comprendre de quel coté il fallait qu'il suce, quel calvaire, tétu mais on y est arrivé quand meme mais je ne peux pas vous dire au bout de combien de temps je n'avais pas l'heure, mais longtemps, le pauvre a eu 2 piqûres, de la pate de vitamine à avaler et puis à 14h00, il a fallu lui ingurgiter 1litres1/2 de colostrum pour les défenses immunitaire mais avec le biberon, il ne voulait pas tété, quel mauvais sang, il était si faible alors décidés de lui faire avaler avec une cuillère à soupe et obligé de le tenir car se débattait, |
||||
Mado répond | Posté le 16-05-2009 à 20:57 | |||
Bonsoir les filles.
Roméo n'a plus de fièvre, il continue la vidange, a meilleure mine, donc je vais mieux aussi. Fleur, ce qui est le plus important pour une maman c'est de voir le bonheur dans les yeux de leurs enfants, alors homme ou femme comme compagnon pas d'importance, le principal est de les voir heureux simplement. J'ai deux filles et trois fils, ils ont choisi leur vie, et je ne veux qu'une chose: voir leurs yeux briller dans les yeux de leur compagne ou compagnon. Ca me suffit amplement. Alors ce poulain est venu au monde? Dis mous fille ou garçon? Je vais regarder l'Eurovision car j'aime bien. Bonne soirée, bonne nuit, à demain soir gros bisous à toutes. |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 16-05-2009 à 19:50 | |||
bonsoir a toutes je viens de rentre et demain matin je vais passer la jour nee chez les enfants ca change un peu les idees car quanq on toute seule la journee semble longue je pense bien a vous avec cette maladie cela ne dois pas toujours evidente bonne atoutes et gros bisou
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 16-05-2009 à 19:42 | |||
désolé pas le tps de lire je vous lis demain PROMIS mais je tiens à vous faire de gros bisous
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 16-05-2009 à 19:37 | |||
chance et non chose!!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.