• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-05-2009 à 19:35
FLEUR
juste ,pour te dire ,que mon Papa 90 ans à très bien accepté l'homosexualité de son petit fils.....
mes "garçons " se sont pacsé ,il y a 18 mois!!!!!!
j'espère que tes juments ont mises bas toutes les deux et que tou c'est très bien passé.....

ce soir ,j'ai de nouveau à ma gençive,donc advil ,pour pouvoir bien dormir ,mais ,il y a aussi l'appareil provisoire qui bouge et qui doit me blesser ,faudra peut être que je retourne voir le dentiste avant la date prévue

GINETTE
perso ,j'ai la chose ,je dirai de ne "rien avoir" ,de ne pas être malade,juste de l'hypertension ,mais traitement pour!
et vraiment peu de kilos en trop maintenant!j'aimerai arriver à 63 environ ,mais ,je suis partie en faisant ce régime tout de même à 82,5 et ,j'en faisais ce matin 68,2...donc ,je suis contente!!!!

ZOZO
belle balade ,j'espère avec un temps estibvale ,nous ce soir ,ce sera encore soupe..... tu vois ce que ,je veux dire!

MADO
ma belle ,j'espère que JULIEN continue a bien faire fonctionner sa "tuyauterie"

FRANCE
un petit bonjour,c'est envisageable ,quoique tu dois aussi te reposer

bon appétit ,
bonne sirée
bonne nuit
bisous et @ demain

zozo81 (81) répond Posté le 16-05-2009 à 15:22
passage éclair je vous lis ce soir
là je part avec Enzo au poney
ici 24° hier on avait 15° du n'importe quoi ce tps
bises a tout à l'heure pour la lecture

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-05-2009 à 07:35
bonjour les filles
le gris ,encore ce matin et 10° ...
les jours se suivent .....

ce matin ,je vais à mon QiGong ,aussi ,je vous reverrais dans la journée

très bonnes occupations à vous toutes

@+++

je lis juste ton dernier post FLEUR au dessus du mien...
j'espère que ton petit poulain est né et ,je lui dédie ce qui suit

<<Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.»

Leonard Spencer Winston Churchill, dit Winston CHURCHILL

fleur (80) répond Posté le 16-05-2009 à 01:40
Pour mes autre amies, je ne vous oublie pas
ma mere m'appelle, un poulain arrive je vous dirais tout demain

fleur (80) répond Posté le 16-05-2009 à 01:29
Suite Josy :
je crois que si ca arrive encore ce que je n'espère pas, biensûre car s'est trés moche à voir, on crie, on hurle, l'impuissance totale et fatale, sans rémission possible, je pique le poulain.
Sinon, non les 2 juments de cette année sont encore énorme et ont passés leur terme, elles m'énervent et pourtant elles sont prêtent car ont leur "cul csssé" expression pour dire que le passage est fait et que s'est une question de 2-3 jours mais elles se font attendre, alors j'attends.

Pourquoi dis-tu que tu perds ton temps à essayer de maigrir, l'âge n'a aucune importance là dedans, c'est une excuse ca, ma josy, il faut de la volonté et puis ton homme pourrait le suivre avec toi se serait + facile, si il a des kg à perdre, biensûre.

Contente que ta gencive aille un peu mieux meme si s'est encore un peu doreux, normal place délicate, surtout n'attrape pas froid là dedans sinon je te plainds ; mon père, lui quand il a fait mettre un dentier en bas, avait fait arracher tout ce qui lui resté mais ne pouvant rester sans rien faire, il s'en est pris un et je peux te dire qu'il a souffert, alors attenton à toi car avec le super temps qe nous avons et partout en France, ca craint un peu à cette époque mais bon. Alors repose toi bien et au chaud, fait de beau rève, dommage pour le super beau mal, non !(rire). j'espère que t'as fait bonne lecture hier car ce matin y en a que pour toi.
Ca y est, je te laisse tranquille, ma pauvre et je te fais de gros bisous.

Bonne nuit

fleur (80) répond Posté le 16-05-2009 à 00:59
Suite Josy :
Sinon, il ya 1 couple de femme, aussi dans mon village trés estimé, elles sont trés gentille et ne font pas parler d'elle, il n'y a que des personnes d'1 certain âge qui les appelle les guines, ca met arrivée aussi, je ne le cache pas, de le dire mais pas par méchanceté, juste pour décrire le voisin qui vit à coté " tu sais, ceux qui habite à coté des guines", voilà j'aurais aussi bien pû dire les pd mais comme ca sans arrière pensé.
Mais pour le moment, le monde n'est pas encore pret pour accepter ce genre d'amour, pour eux, cela prête à rire et à se moquer, l'amour n'est que pour les hétéros sinon s'est des tapettes, voilà.
Et pour mon père, il fallait une bonne guerre pour mater tout cela, comme il disait, mais je ne t'apprends rien je suppose. Ses parents sont-ils du meme avis à ce sujet ?
Mais si tu as voulue me choquer là, c'est raté, par contre je suis contre leur mariage et encore moins pour l'adoption, excuse-moi mais cela s'est autre chose, un autre sujet d'ailleur.
Le principal s'est que ta famille l'accepte et les autres, tu les emmerdes, de toute facon tu ne changeras pas le monde, faut faire avec. Comme tu le dis, le principal s'est qu'ils soient heureux, le reste tu t'en fou, ils s'en foutent , mais cela m'étonne que ton père l'ait accepté tout de meme ?

Oui, j'ai perdu 1 jument mais il y a 5 ans dû au poulinage qui ne s'est pas bien déroulé mais son poulain a survécu à mon grand regret, ca tu peux le lire, je l'indique ensuite.

fleur (80) répond Posté le 16-05-2009 à 00:19
Suite Josy :
Tout s'est déclenché au lycée où elle s'est aperçue qu'elle aimait les filles et se fait appeler Tony, a pris des hormones, + de seins, devenue carré, a de la moustache mais toujours ses règles, je le sais car quand j'étais avec mon ex, je la voyais de temps en temps et on parlait au café, à boire comme un mec, fumer et ses cheveux rasés et ses traits de fille ont quasi disparu, à tel point qu'elle a fréqenté une fille de mon village sans lui dire en réalité qu'elle était une fille et quand celle-ci s'est apercue de cela, ca a fait un scandale dans le village et entre les parents, d'ailleurs son père n'a toujours pas accepté cela, a meme fait une tentative de suicide, s'est loupé mais est resté paralysé d'1 bras et elle a fait mourrir sa mère de chagrin, ses 2 fréres et ses 2 soeurs ne veulent pas entendre parler d'elle. Aujourd'hui, elle n'a personne, vit avec son père qui la nourrit sans +, sans paroles mais n'est jamais chez elle, ne travail pas, n'a rien dans les mains, pas de permis mais va dans les villages voisins en vélo ou en stop, faire la cour aux filles, cela prête à rire mais moi cela mets égal mais je l'appelle Nathalie, on a fait notre enfance ensemble alors pour moi s'est ainsi, je ne la juge pas elle fait ce qu'elle veut j'en ai assez de mes problèmes, d'ailleurs je l'ai vu récemment en réparant ma clôture et l'on parle comme ci ne rien n'était.

fleur (80) répond Posté le 15-05-2009 à 23:47
Suite Josy :
Alors là, en ce qui concerne ton fils et ton beau fils, je n'ai pas de préjugé à ce sujet là. Tu sais, je suis d'une génération où on a appris à vivre avec toutes sorte de gens, race, sans descimination, alors s'est quelque chose qui ne m'atteind pas et ne me fais pas jaillir comme ceux de la tienne, qui pour eux, ce n'est pas normal, l'homosexualité, fille comme garcon et pourtant cela a toujours existé et cela depuis la nuit des temps, Alexandre Legrand était homo, seul pour eux les hétéros sont admis, toi tu n'as pas eu le choix, tu acceptais ou tu perdais ton fils, peut être au début cela t'as perturbé un peu, non ? et puis après tout, tu as fini par comprendre que s'était son choix et tu l'as accepté comme tel pas comme certain parents qui préfére ne + entendre parler de cet enfant qui leur fait honte et que les gens sachent. C'est un sjet délicat, encore tabou, malgré tout pour l'ancienne génération et meme pour cerain + jeune, il y aura toujours de toute facon des gens contre, malgré tout ; a ce sujet tu es assez exceptionnel.
Dans mon village 1 couple d'une soixante dizaines d'années on virée leur fille.
Sinon, il y aussi une fille de mon âge qui se prend pour un mec, on a fait la primaire et le collège ensemble sans qu'elle ait d'attirance envers l'un comme avec l'autre, elle s'appelle Nathalie, pendant ses années là.

fleur (80) répond Posté le 15-05-2009 à 23:12
Ma chère Josy :
C'est ton quart d'heure (rire)
Comme toi, j'ai la tête dans le cirage mais pas pour la meme chose.
Eh bien ma Josy, on se complète alors, car moi aussi, je suis entière et n'hésite pas à dire ce que je pense quitte à faire affront même devant d'autres personne au contrare et crois-moi, cela me réjouis de foutre la honte, c'est méchant pour certain mais je m'en fou mais alors là complètement, toi ce n'est sûrement pas ta facon de faire mais tu choisis un autre moment pour coincer la personne qui te fais mal. Je ne savais pas que tu étais un cheval, ma josy pour ruer dans les brancards, et la charette alors ! non mais (rire). Ton signe chinois, c'est quoi "cheval" moi c'est "Tigre" comme tigresse attention et gémeaux alors tu vois. Si on y crois, car pas moi.
Parfois cela doit te jouer des tours de pousser ta gueullante , non ? Tout le monde n'aime pas entendre ses 4 vérités, je le sais car si j'ai perdu mes sois-disants amies s'est aussi à cause de cela, exprimer mon mécontentement d'abandon de leur part les a fait fuir + vite encore, et ceux qui en on pris plein la tronche le raconté aux autres et s'est ainsi que sa s'est passé.
C'est bien ce que je dis, tu as quand meme du caractère, je dois faire attention(rire), la philosophie ne paix pas forcément et on n'est pas toujours bien vu mais je n'ai rien à dire car je te ressemble à ce niveau là mais je ne parlerais pas de philosophe en ce qui me concrne, t'énerve pas ma Josy (rire).

Mado répond Posté le 15-05-2009 à 21:04
Coucou mes jolies.
Josy, je compatis car les douleurs dentaires sur les gencives aie aie aie... ne prends pas froid, repose toi et prends soin de notre petit papy Marcel. Gros bisous.

Les filles, mon mari va mieux, il se vide enfin, le spectre de l'opération s'estompe peu à peu. Pourvu que ça dure, j'ai hâte qu'il soit à la maison (68 jours qu'il est parti). Il retrouve le sourire et ses yeux sont plus expressifs.

Fleur, ma petite fleur, j'aime bien te lire car je te vois t'affairer auprès de tes chevaux, ou du moins j'essaie de t'imaginer.

Zozo, douce et mignonne petite Zozo, comment vas-tu?

France, j'espère que tout va pour toi et pour ton Nono, je pense beaucoup à vous deux.

Salomé, tu nous manques, on te fait de gros bisous, ainsi que Myne, Coucou qui ne revient pas de mission.

Je vous embrasse toutes bien fort, passez une bonne soirée, une douce nuit, à demain.

2541 - 2550 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?