• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-05-2009 à 17:48
salut les filles.....

bien ce soir ,j'ai du mal a parler ,car ,bien sur comme on a toujché à la gençive hyper sensible ,je me suis pris un advil ,fait ma soupe ,vais aller m'occuper de mon papa et vais me mettre au lit de bonne heure!!!!

demain ,je voudrais être en forme pour ma séance de Qi gong.....

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et je vous dis @ demain

Mado répond Posté le 15-05-2009 à 12:41
Zozo, oui j'ai fait erreur car mon frère m'a appelé et je vous écrivais, donc confusion, je parlais bien de mon Juju.
Ma visite chez le diabéto, la cata, pas bien bon car Hémoglobine glyquée à la hausse, mais elle a compris pourquoi (j'ai oublié plusieurs fois, en mars et avril, de faire les insulines), par contre sur sa balance, j'aurais perdu 2k en trois mois. C'est possible on n'a pas la même balance. Je verrai bien demain, si j'y pense, mais je crois avoir perdu un peu. Rassurez-vous, le vent ne va pas m'emporter, il en reste encore à perdre.

Je vais me préparer, je pars au centre, à près de 30km, chercher les affaires de mon mari, ils m'ont appelé pour que j'aille débarrasser ses affaires 'ce sont leurs mots), et après je file à la clinique à Clermont. Je reviens ce soir, gros bisous.

zozo81 (81) répond Posté le 15-05-2009 à 10:46
bonjour les filles

Fleur tu es très gentille
moi je suis du 25 octobre mais de 1972 comme tu dis on est un peu pareille avec un enfant chacune mais je reconnais que je ne suis pas avec les mêmes embêtements que toi et pour cela tu es très courageuse

j'ai reçu la carte de personne handicapée du conseil général c'est l'assos de laSEP qui avait fait la demande mais ils ne m'ont pas accordé pour le statinnement alors qu'il y a des jours dur dur en plus avec l'été qui devrait arrivé c'est encore plus difficile à avancer mais heureusement que j'ai un mari extraordinnaire qui me soutient puis on va à mon rythme

Josy je suis comme Ginette je pense qu'elle à fais érreur c'est Roméo et non son frère mais entre tout puis la fatigue

Mado ton RDV chez le diabéto ????

Bonne journée
Aujourd'hui boulot de 16H à 19H
BISES à toutes

GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 15-05-2009 à 10:28
bonjour fleur josy zozo c'est tres gentil vos petits et c'est avec plaisir de se contacte par internet cela nous remonte le moral malgres la maladie ce n'est pas la meme chose que vous avec la sep mais j'ai de la polynevrite du au diabete des fourmillements dans les jambes et les mains mais c'est moins grave que votre maladie mais cela est tres agreable de se parler de nos soucis je pense que mado a du faire erreur c'est de son mari je pense qu'elle devait parler je vous de grosbisou a se soir

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-05-2009 à 09:28
bonjour les filles!!!!

c'est vria qu'il y a beaucoup à lire ,donc ,je verrais cela cet après midi ,car ,je retourne chez le dentiste pour 14h,j'ai moins mal ,juste un emplacement qui m'inquiète un peu ,et ,je verrais cela avec le dentiste

MADO
un léger mieux pour ton frère????
ai je loupé quelque chose? je croyais qu'il n'y avais que JULIEN qui avait des soucis

je vous reverrai cet aprèm ;
bisous et bonne journée

@+++

Mado répond Posté le 15-05-2009 à 08:35
Bonjour les filles, je reviendrai ce soir longuement, il y a un léger mieux pour mon frère. Il est sous haute surveillance, a retrouvé un peu le sourire.
A ce soir, mille gros bisous à toutes.

fleur (80) répond Posté le 15-05-2009 à 07:54
Suite Ginette :
Comme vous avez de la chance, vous allaz poucoir faire sa connaissance, c'es merveilleux, dommage que se soit à l'occasion d'une cure dû à de l'Asthme.
Je vous souhaite du courage et attention on commence aujourd'hui notre régime 900 calories, top départ.
A bientôt avec de nouvelles amies si vous le voulez, bien venue, je vous souhaite une bonne journée.

Les filles, bonne lecture.

fleur (80) répond Posté le 15-05-2009 à 07:40
Suite Ginette :
Cest pour cela quand ce moment je me sens inutile et m'en veux d'être aussi éloigné, je suis de la Somme (80). Ma Zozo à mon âge, je pense, elle est super aussi, à la SEP comme moi et on s'échange nos maux mais aussi les nouvelles recherches et on se questionne sur notre vie, elle est super gentille notre BOSS (rire).
Coucou est merveilleuse aussi mais je ne sais où elle se trouve actuellemment, j'espère qu'elle n'a pas de problème. Myme qui a la SEP que je ne connais pas très bien. Solomé qu'on ne voit + actuellement, où es-tu ? qui elle, est comme Josy, elle vient nous réconforter, apporter son amitiée à Zozo. Elle est plein de tendresse cela se voit dans ses écrits.

Comme vous voyez, on est une super équipe, comme je le dis "une belle bande d'éclopé " , à part Josy qui n'a pas de très gros soucis de santé et je ne lui souhaite surtout pas, à part son mal d'amour en ce moment (rire) mal de dent, il faut lui trouver un beau mal, super canon, bien balancé et viril et elle se sentira mieux (rire), mais elle est là pour nous soutenir toutes que nous sommes, elle a un très grand coeur mais a aussi des problèmes perso et on l'aide à lui surmonter aussi, n'est-ce pas ma josy adoré.

Voilà pour moi, ce sont eux mes amies, et celles- là, de vrai.

La pauvre Mado devait remonter au Nord pour aller voir France et passer en Picardie pour nous voir, j'espère que Julien sera en forme pour venir, d'ailleurs, je ne crois pas qu'elle viendrait de si loin, seule.

fleur (80) répond Posté le 15-05-2009 à 06:56
Suie Ginette :
de soi disant amies. Faisant partie d'une Association de randonné équestre, avec une carte d'un endroit divers et une boussole pour nous aider à trouver notre chemin d'arrivé, on faisait des goupes de 2 ou 4, s'était génial, chaque dimanche par tous les temps. Enfin, 1 seule m'est resté fidèle et ce n'est meme pas une de l'Association mais de mon ancien travail au rectorat mais elle a sa vie, une famille et ne peux pas m'initier à chaque fois que je me sens mal et je vois bien que sa gène son mari car elle me télèphone quand il travail de nuit, ne vient chez moi que quand il est d'aprés midi et moi je la vois tous les 3 semaines, meme mon ami m'a laissé tomber au bout de 14 ans enceinte de 2 mois à cause d'1 poussée que j'ai faîte à ce moment là, c'est alors qu'en décidant de maigrir que j'ai trouvé le site de ma ZOZO qui me correspondait bien et je me suis fait des amies, malheureusement que je ne vois pas mais je sens qu'elles sont fidèle et sincère et super (rire)en + on toutes malheureusement des problèmes divers et comme vous le dîtes, on se remonte le moral et pour moi elles l'ont déjà beaucoup fait mais aussi les bretelles. Je les aimes beaucoup mais j'arréte car elles vont avoir la grosse tête.

J'aime embêté la pauvre Josy et le belle france et Mado est super gentille mais je ne vous apprend rien, avec moi, j'entretiens des relations comme mère et fille quasiment.

fleur (80) répond Posté le 15-05-2009 à 06:21
Salut les filles,
il est 5h00, j'ai comme Josy peu et mal dormie, pourtant couché pas tard, comme d'hab ses derniers temps, à croire que mon corps s'est fait au nouveau horraires, encore aucun signe avertissant, je vais les tuer, j'ai la tete comme dans un etau.
P'tit déj les filles si j'arrive à ne pas verser à coté des tasses.
Heureusement comme chaque matin, l'hirondelle chante, elle me réveille un peu.

Ginette :
Eh bien, on va s'entraider pour perdre nos kg puisque s'est à peu prés la meme quantité qui nous ennuis mais il est évident que ca sera peut être + dur que moi car si s'est dû à votre diabéte arrivé après votre grossesse, incroyable cela, ensuite traité aux hormones qui ne fait pas de bien au métabolisme du corps, meme s'il y a 38 ans, rien de mieux pour grossir.
Ce n'est pas pareil que celui qui à un fort appétit mais vous êtes courageuse, vous y arriverez aves le temps et puis on va s'entraider toutes les 2, allez du 38 pour cet été (rire)et sur le forum, on s'entraide, s'encourage et sur tout.

Je vois également beaucoup d'autres soucis qu'ils faut surveiller de prés. Mais le 1er n'est -il pas dû à cette prise d'hormones execive peut être ?

Pour moi, j'ai trouvé de nouvelles amies ici car dans la réalité, avec la connaissance de ma SEP, je les ai toutes perdu au fur et à mesure, elles ne savaient pas quoi me dire quand elles venaient, comme-ci on était obligés d'en parler et meme au téléphone. comme si j'avais la gale et j'en avait pas mal.

2551 - 2560 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?