Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
fleur (80) répond | Posté le 15-05-2009 à 00:32 | |||
Bonsoir les amies,
Lu rapidement, vous répondrez ce matin, Ginette, contente de vous revoir, ah ZOZO t'as eu de la lecture, je vais dire ma soeur, si ca ne te dérange pas biensûre, puisque nous sommes presque du meme âge, je sais que ton anniversaire doit être passé, quel âge as-tu eu ? Moi j'aurais 35 ans le 31/05, je suis de 74. Cette nuit, j'ai la chance que ma soeur reste pour dormir comme ca, là je vais allée coucher jusqu'à 4h30, on va se relayer toutes 2 pour laisser dormir ma mère qui est très fatiguée, elle a 62 ans. Tu auras surement encore de la lecture, un roman comme tu veux (rire) Heureuse de voir que tu m'as lu chère JOSY adoré, tu sais que je plaisante, j'espère ne pas t'offenser sur quoique se soit dans tout ce que j'écris car du caractère il en faut mais tu me parait si sensible ma Josy quand tu parle de ton papa par exemple, au fait comment va t-il ? Et moi juger oh là là c'est vrai si tu es sensible, il vaut peut être mieux éviter certain passage de mes écritures, non, celle qui est morte, il y a 5 ans. Celles qui doivent pouliner (2) ne sont pas décidé et sont chiante et s'est sure que cela me fais peur depuis cette fois là, surtout que l'une des 2 est énorme et il faut à tout prix être là car elle me fait peur, je veux l'aider. A tout à l'heure, je vais dormir. BONNE NUIT A TOUTES MES AMIES PAS DE NOUVELLE DE MADO ET DE JULIEN J ESPERE QUE TOUT VA BIEN SI TU NOUS LIS SACHE QU ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI MA MADONNE REPOSE TOI BIEN |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 14-05-2009 à 20:24 | |||
bonsoir les filles
désolé de ne pas être passer bcp de lecture j'adore Fleur elle nous fais des romans et c'est génial continue moi je ne sais pas trop par contre d'ici 3 ans t'en fais pas le prince charmant te frappera à ta porte je sais tu n'as plus confiance mais ça reviendra laisse toi encore 2ans1/2 Ginette c'est très gentil de venir nous faire des coucous je lis que pour toi aussi la vie ne t'as pas gâtée bon courage et soigne toi bien et repos Mado alors Roméo qu'a dit le chirurgien peut il éviter l'intervention ???????????? Salomé plus de nouvelle c'est bizarre je lui es envoyé un mail et pas de réponse ............. France comment vas tu ????????? tu parles très peu alors !!!!!!!!!! bonne soirée à toutes Gros bisous énorme penser pour Roméo A demain |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 14-05-2009 à 20:12 | |||
bonsoir a toutes encore une journee sans soleil josy le 08 c'est bien les ardennes bonnes nuit a demain bisou
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 14-05-2009 à 17:25 | |||
nous avons eu un temps plus que déplorable ce jour ,dela pluie et encore de la pluie et tjs de la pluie...
courses faites avec le "pépin" à la course...... je vais maintenant allez tenir unpeu compagnie à mon Papa GINETTE j'ai perdu très vite les 12 /13 premiers kilos (commencer le 29/10/07)puis ensuite ,4 autres de + ,mais repris après Noël et là ,tout doucement ,je recommence à descendre ,mais ,je prends mon temps ..... j'aurai 63 ans en août...... je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et une bonne nuit bisous et @ demain |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 14-05-2009 à 17:22 | |||
MADO
c'est tout de même incroyable qu'après 2 mois JULIEN en soit à ce point là.... s'il était examiné régulièrement ,ils auraient du s'apercevoir que son ventre devait être gonflé et douloureux car une occultion intestinal ,ça fait très mal! j'espère qu'il pourra évacuer rapidement sans qu'il lui soit obliger de passer par l'opération .... diabétologue pour toi ce jour au moins tu te soignes !!! ne te laisses pas faire ,avec ses margoulins de la clinique! FLEUR , je continue de lire les posts... et non ,je peux te dire que pas de calins car ,quand ,j'ai mal comme ça ,je reste dans mon coin et est d'une humeur massacrante.... je prends de l'advil que m'a prescrit le dentiste ... de toutes façons tant que mes gençives ne seront pas complètement cicatrisées ,j'aurai tjs + ou - mal..... j'y retourne demain justement chez le dentiste! |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 14-05-2009 à 17:13 | |||
FLEUR
détrompes toi ,je ne suis pas ce qu'on appelle "une bonne pate"..... quand il y a quelque chose qui me reste en travers ,crois moi ,je rue dans les brancards et ,je m'exprime et qq fois fortement maus ,ce que ,je voulais dire ,c'est que je suis assez philosophe dans la vie..... donc ,une fois que ,j'ai poussé ma geulante ,pour moi ,c'est fini ,si l'autre ,ne veut rien savoir et bien tant pis pour lui ,voilà je suis quelqu'un d'entier ..... JORGE ,n'est pas mon frère ,ni mon fils, c'est le compagnon de mon fils ,que j'apprécie beaucoup tu sais il faut de tout pour faire un monde ,et le bonheur de mes enfants ,ne s'arrête aux apparences donc ,c'est mon "beau fils " qui est passé à la télé il a eu une leucémie il y a 4 ans ,mais a eu bien d'autres soucis de santé ,il a 35 ans..... je ne peut pas lire ,le passage ou tu parles de ta jument ,je suis d'une sensibilité envers les animaux ,telle que ,je ne peux ni lire ,ni regarder quoique ce soit qui me perturbe mais ,j'ai cru comprendre que tu avais perdu ta jument ,!!!! c'est vraiment triste ,a t elle eu son poulain? (c'est bien celle qui devait pouliner?) comment vas tu faire?!!!!! GINETTE 08 c'est quel département?7 c'est l'ardèche donc par déduction les ardennes peut être? |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 14-05-2009 à 09:49 | |||
bonjour les filles
encore la tête dans le potage ,peu et mal dormi des problèmes de connction sur le forum donc ,je vous reverrai ce soir bisous et bonne journée @ vous toutes @++ |
||||
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 14-05-2009 à 09:18 | |||
bonjour fleur mon message me fait tres plaisir j'ai encore 15 kg a perdre je pense y arriver avec le temps mon diabete est beaocoup plus bas depuis que je sius le regime pourtant avant je faisait attention je me pique depuis la naissance de mon fils cela fait 38 ans la diabete est venu de la grosse pour avoir monfils j'ai ete traité au hormone j'ai un adenonoe hypophysaire et un glaucome aux yeux mais enfin on fait avec mon mari est decede d'uncancer du poumon du a son travail et il fumait aussi je sais aussi pour lasep ce que c'est j'ai une ami de ma niece qui a cette maladie il faut beaup de courage cela fait du bien de pouvoir parler de nos problemes sur le forum et de nous remonté le moral je descend en cure thermale au mont dore en juillet pour mon asthme et je ferai connaissance de mado bonne journee et gros bisou a toutes
|
||||
fleur (80) répond | Posté le 14-05-2009 à 08:10 | |||
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES MES AMIES
MA MADONNE DONNE NOUS DE TES NOUVELLES CAR TU DOIS ETRE TRES FATIGUEE TU NOUS FAIS FAIRE DU MAUVAIS SANG AINSI QUE DES NOUVELLES DE JULIEN GROS GROS BISOUS |
||||
fleur (80) répond | Posté le 14-05-2009 à 08:05 | |||
Bonjour Ginette,
Dommage de fare connaissance dans de tel circonstance. Bravo pour votre régime, 9kg, c'est pas mal en si peu de temps, surtout pour une diabétique cela ne peut vous faire que du bien. J'en connais qui on eu un fort diabéte et qui avec un régime ont vu celui-ci trés diminué, je ne sais de combien de kg vous voulez perdre et de quel corpulence vous êtiez mais s'est, en tout cas en bonne voie pour cette maladie qui touche aussi beaucoup de monde, car pour vous 3fois/jour s'est tout de meme important. Désolé pour votre mari dcd si tôt de cette pourriture qui est le cancer, à 56 ans, mon dieu, et de quel cancer est-il parti car à cet âge cela a dû être foudroyant ? Contente que vous fassiez partie des nombreuses amies de Mado, car en ce moment elle en a besoin, car étant elle-même bien malade avec son autre maladie celle de Sapho, elle n'avait pas besoin de cela, elle est très courageuse et brave, je l'aime beaucoup, elle est très sentimentale et n'hésite jamais à vous aider si elle le peut, vous réconforter, j'aimerais tant faire pour elle mais suis impuissante. Moi, je fais le régime depuis le 19 Janvier et j'ai perdu 12kg mais depuis 4 semaines je ne décolle +, j'ai encore 10kg à perdre pour dire me sentir bien, j'ai la SEP, est être + légère sur mes jambes est important, car des difficultés pour marcher, faiblesse dans les jambes, sale maladie, aussi. Contente de vous connaître, à bientôt, bon courage à vous aussi. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.