Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
fleur (80) répond | Posté le 13-05-2009 à 07:53 | |||
Attendez, j'arrive, il faut que j'aille voir.
Encore rien, il est 6h48, je crois encore que ce n'est pas pour aujourd'hui, peut être ce soir à partir de 20h30 ca m'énerve, en attendant je suis crevée, ma mère, elle est allée se coucher à 4h00, il va falloir que je me prépare pour partir chez le véto amener mon autre jument pour sa vulvoplastie, alors je termine se que je disais, vite fait. Alors nous avons dû nous en débarrasser, car nous l'avions élevés et elle nous prenait pour les siens et aucun respect, nous courrait aprés pour nous taper de ses pattes de devant, pour jouer mais pour nous s'était dangereux, un jour elle a meme piétiné ma mère, si moi et ma soeur n'étions pas intervenues aves des batons elle l'aurait tuer du haut de son metre 60 au garot, alors là s'était le bouquet, ah non on ne pouvait pas passer ca, ca nous a fait mal au coeur tout de meme, apprise à boire dans un sceau, manger de l'herbe et galoper malgré son handicape qui s'était amélioré avec l'exercice qu'on lui faisait faire étant bébé et jusqu'à ses 6 mois ensuite cela devenait compliqué car jouer devenait impossible car avait grandi et devenait trop forte pour nous et s'en appercevait la peste, par contre elle avait peur des siens, elle se jetait sur les barbelets et s'arrachait le poitrail ou blessait les membres, s'était impossible, je l'avais fait exprès pour qu'elle voit notre différence mais ca n'a pas marché et puis les autres voyaient bien qu'elle était bizarre et se jetaient sur elle. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 13-05-2009 à 07:11 | |||
et la jument est dcd d'une hémorragie, elle s'appelait Mélodie jazz, jolie grise, ma préféré, cela m'a fait trés mal de la voir finir ses jours ainsi, je m'en suis voulue longtemps car s'est moi qui l'avait mise à l'étalon, oui j'ai eu beaucoup de chagrin et j'y pense trés souvent elle était si belle ; enfin le pauvre bébé (fille) que j'ai appelé Quélodie jazz car s'était la lettre "Q" en mémoire de sa mère, poutant j'ai appelé le véto aussitôt à 4h30, est arrivé très vite( réside à 3km ) a constaté 2 hémorragies, celle interne mais aussi externe à l'entrée du vagin, les sabots du bébé avait tout déchiré mais le véto m'avait dit qu'il pouvait recoudre à l'intérieur mais aussi à l'extérieur pour que sa ressemble un peu comme avant, sa pissé le sang, mon dieu, pas croyable elle se vidée et la pauvre qui essayait de se relever pour son bébé en hénissant.
N'a pas souffert, le véto lui a fait une perfusion et injécté un produit pour essayer d'arreté l'hémorragie interne pour lui sauver la vie mais il avait vu l'ampleur des dégats, sans nous le dire, il l'a piqué et s'était mieux ainsi meme si elle ne souffrait pas car elle se vidée et dans ses cas là on ne se voit pas. Nous sommes donc restés avec la pouliche à élever au biberon mais handicapée à partir des reins et ses membres arrières, elle ressemblée physiquement à une hyéne. Nous l'avons gardé jusqu'à ses 3ans 1/2 mais nous avons dû nous en débarrasser pour l'abbatoir malheureusement |
||||
fleur (80) répond | Posté le 13-05-2009 à 06:21 | |||
Bonjour les amies,
Pour une fois ca sera moi la première arrrivée sur le forum. Je ma doutais bien que l'on n'aurait pas de nouvelle de Roméo par Mado, à l'heure où j'ai quitté. Alors, je vous offre quoi à cette heure là, encore nounours. Mais je peux vous offrir tout de meme un petit café avec lait ou pas, chocolat, n'est-ce pas Josy car tu sais que je n'aime pas le café mais tu ne m'offre jamas mon chccolat, je regrette mais je n'ai pas de croissance ou de pain au chocolat à vous offrir, meme le pain frais sinon celui d'hier mais qui est rassi. J'attends, c'est long ! elles ne veulent pas mettre bas devant moi ou ma mère mais je regrette je ne louperais pas ca ; car une jument peu se retenir de pouliner de peur d'être déranger mais pas indéfiniment mais j'ai vu une ancienne de mes juments morte d'ailleurs en poulinant qui s'est retenue presque 15 jours la bourrique, on était crevés, on se relayés la nuit, en ce temps là mon père était encore là mais on est tombé dessus quand meme. Mais le jour de la catastrophe, ma mère l'a vu, est malheureusement venue me chercher ce qu'elle n'aurait pas du faire car ca se passe très vite et le poulain est resté coincé au niveau des reins mais la jument a poussée tellement fort pour l'éjecter que le poulain, du moins ses pattes arrière se sont tellement débattues dans son ventre pour sortir pendant sa forte poussée qu'ils a percé un organe dans le ventre |
||||
fleur (80) répond | Posté le 13-05-2009 à 00:18 | |||
Suite JOSY :
Ah c'est cet autre frères Jorge avec qui tu t'entends à peu prés qui est passé à la télé, vit-il à Varsovie ? la leucémie, quelle saleté ma grand mère en est morte (89 ans) mais quand meme s'était ma G.Mère. A qel age l'a t-il eu, le pauvre ? Papy Marcel va t-il bien ? médecin, pourquoi antibio ? MAL AUX DENTS, MAL D'AMOUR Et alors, ton homme t'es sur qu'il est pas bon d'en changer (rire) ZOZO : Qui est Ginette ? Hier, hopital pour Tysabri sinon ca va ma toute belle mais fatiguée car en ce moment, je passe toutes mes nuits avec ma mère à surveiller 2 juments qui vont pouliner alors nous dormons le jour car les juments ne pouline pas le jour. Par contre, ce matin je dois mener celle qui a suivie une vuloplastie, au véto spécaliste avec le van, je vais etre super en forme, avec des cernes sous les yeux, génial. J'espère que ca ira, le RDV est à 9h00 mais il faut que je parte à 7 h00 alors je ne sais pas à quelle heure je vais pouvoir dormir ? Mais passer mes nuits ne me dérange pas car voir naître un poulain, c'est merveilleux. Je laisse faire, j'interviens si je vois qu'elles ont du mal à le sortir, en tirant très fort les pattes de devant, au moment ou elle pousse et il vient, je le dévoile puis la mère se lève aussitôt, sinon s'est pas normal et je la laisse le lécher (laver). UNE BONNE NUIT A TOUTES MES AMIES ET UNE PENSEE PLUS PARTICULIEREMENT A MADO |
||||
fleur (80) répond | Posté le 12-05-2009 à 23:37 | |||
Suite Madonne :
Vivement le 19, ma douce, espérant que tout ira bien d'ici là. Repose toi bien, tu en as grand besoin en ce moment, avec ton fils qui te prends du temps le midi, fait attention à toi car une très grosse fatigue et tracas en conduisant, enfin tu me fais peur avec tout tes soucis. Ah J'apprends par ZOZO que julien est hospitalisé, qu'a-t-il ? réponds nous vite , ma douce. Oh là là, je m'en veux et dire que je suis en retard comme d'hab sur la lecture du forum, je me mettrais des claques, s'il te plait donne nous vite des nouvelles. MADO, tu es mon amie et j't'envoie toutes mes pensées positive et je ne sais quoi d'autres mais en tout cas que du meilleur, ma douce Madonne. Je t'embrasse fort et surtout calme toi, ma tendre. Bon courage. Ta Fleur, hélène. En principe, une fleur sent bon alors ne pourrait qu'etre bon, j'espère te porter chance et bonheur. JOSY : Oui, ma Josy mais dans la vie, on ne peut pas tout pardonner et dire amen à tout, meme à ses parents, tu en s'est tout de meme quelque chose avec ton frére et mets toi un peu à la place de ma soeur. Enfin, tout dépend du caractère aussi que l'on a, toi tu es une bonne patte comme on dit chez moi(pas méchante, naïve pas rancunière), sinon je suis d'accord avec tes dire nous ne sommes rien sur terre, malheureusement il faudrait que tu vienne le dire à pas mal de personne qui m'entoure mais égalemet à 97% de la terre, ma chèrie car le monde est mauvais. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 12-05-2009 à 22:53 | |||
Bonsoir toutes les amies,
je sais, il est tard mais en ce moment je ne fais pas ce que je veux ; temps pourri toute la journée, pas sortie de chez moi, profité pour ranger des papiers que je devais faire depuis longtemps et qui s'accumulés eh bien là j'ai pris le temps et me suis donné un coup de pied aux fesses Ma chère Madonne, Contente que tu es eu mes messages quand j'ai lu "enfin" sur ma boite,j'ai compris ; je n'ai pas encore lu le tient mais vais le faire, pas encore lu non plus ce qui est écrit sur le forum. Incroyable, tout de meme qu'il faille rouspéter pour que des examens soit fait. Par contre, permet moi et excuse moi mais je n'ai pas pû m'empécher de rire à la comparaison des WC avec les toubibs. Je ne savais pas que tu avais été secrétaire médicale, c'est sûre, pour comprendre les examens sanguins ca aide à conditions qu'ils vous les donnent. Je comprends ton énervement ma douce mais calme toi, tu es malade aussi alors ne t'en fait pas, s'il te plait. C'est vrai qu'il te fallait des répnses, cela ne pouvait pas durer ainsi, quasiment s'ils ne se moquaient pas, aujourd'hui, j'espère que tu les as eu et qu'elles sont bonne car je comprends que ton Roméo te manques au bout de 10 semaines, quand à devenir nonne, t'exagère et moi alors (rire) ca fait 4 ans que j'ai pas d'homme dans mon lit, on dit qu'au bout de 7 ans on redevtent vierge, je suis bien partie (rire). |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 12-05-2009 à 20:14 | |||
bisous les nénéttes !!!!!!!!!!!!!!
je pense fort à MADO ROMEO!!!!!!!!!! tendresse et mega bisous à toutes |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 12-05-2009 à 19:25 | |||
Bonsoir les filles
Ginette je penses que ce soir si elle à un moment elle passera nous donner des nouvelles plus fraiche on est toutes avec eux deux Josy aller bientôt tu pourra croquer des pommes à pleines dents France c'est gentil de nous donner des nouvelles mais reposes toi bien ce qui ne se fait pas ce jour se fera demain Fleur tu vas bien ????????? Bonne soirée à toutes Gros bisous |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 12-05-2009 à 16:05 | |||
me revoilà ,avec qq grammes en moins ,mais plus de douleurs......
GINETTE je pense que MADO doit être très prise et est avec JULIN à la clinique poue en savoir un peu plus je l'a sais très dymanique et nous répondra à toutes FRANCE contente d'avoir de tes nouvelles! reposes toi bien et donnes des nouvelles qd ,tu le peux bon courage perso ,je vous laisse pour ce jour ,car ,je ne suis tt de mm pas trop vaillante avec la douleur qui se réveille aussi gros bisous à toutes et @ demain |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 12-05-2009 à 15:43 | |||
SALUT LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MADO-ROMEO TOUT CE QU'IL Y A DE POSITIF SUR CETTE TERRE JE VOUS L'ENVOIE TENDRESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous aux autres je ne vous oublie pas mais je suis un peu fatiguée avec le temps qui change toujours!!!!!le protocole suit son cours!! bisoussssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.