Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 06-05-2009 à 13:41 | |||
FLEUR
dis moi ,ce n'est pas évident pour une femme de faire tous ses travaux ..... je dis comme ZOZO ,où est donc partie ta fille? |
||||
fleur (80) répond | Posté le 06-05-2009 à 09:59 | |||
Suite MADO :
De toute manière si tu n'es pas satisfaite de leur travail, des soins non prodigués ou tout simplement mécontente du toubib, ramène le chez toi, des infirmières à domicile pourront venir si il y a des soins et au - il sera chez lui, d'ailleur JOSY te l'a dit également, regarde + haut dans le forum quand son père était malade, je lui avait dit qu'elle avait le droit de le retirer à ses risques, biensure, C'est un choix, parles-en à Roméo puis au toubib. Ne serait-il pas mieux chez toi, d'ailleur quel soin a t-il ? Si s'est des cachets à prendre et du repos à avoir, est-ce bien nécessaire de le laisser là bas, quitte a ce qu'il fasse 1 visite / semaine. N'est-ce pas que je suis courageuse, tu vois moi j'aime faire ca, faire tout ce qui est dehors( jardinage, fleurs, tondre, m'occuper des animaux, enfin bref ce qu'il y a à faire dehors) par contre ne me parle pas de la maison, le ménage avec tout ce que ca comporte NIET NIET, c'est meme pas la peine et surtout la cuisine, alors là......Une chose est sure, c'est que je n'attirrais pas d'homme avec celle-ci. D'accord ma douce, j'espère te voir cet été, ca serait super, je vais te donner mon adresse dans tes emails (adresse). Tu couve quelque chose et bien moi s'est éclos depuis un moment déjà, j'en sors pas et s'est toujours ma gorge qui trinque, c'est terrible. Ah tu sais, la Picardie s'est pas un endroit à venir s'installer, je te le dis ma douce. Je te fais de gros baisers, juliette au coeur d'or. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 06-05-2009 à 09:23 | |||
AH NON, j'étais la 1ère ce matin c'est pas juste.
JOSY, j'aime pas la café, je veux du chocolat. Attention à ce qu'on ne te rase pas la crane. ZOZO, fleur et partie en clase Poney, donc du poney et des rando à pied comme à poney, pique nique et autre petite activitées. Mince cest vrai je n'avais pas pensé à cela, ca m'aurait evitée de me piquer les doigts avec l'aiguille, ma mère aussi d'ailleur meme si elle a les mains + épaisse que moi (dû à son travail à la dur), ah zut ! Ma Madonne : J'espère que ta copine Ana va bien ainsi que ton Roméo, il a dû apprécié de voir le petit Diègo, si mignon. Ne t'inquiète pas, ma madonne, Roméo est un dur, il va s'en remettre, c'est vrai que cela fait peur de voir qu'il vomit mais comme je te l'ai déjà dit, il faudra du temps, l'estomac s'est délicat, il faut que ca se remette en place, l'opération n'était pas rien. Tu verras bien ce que le medecin va dire, certainement comme moi mais n'hésite pas à poser des questions surtout, quand à sa maigreur, s'est un peu normal, il faut du temps, l'estomac étant fragile, il vomit et puis l'appétit n'est peut etre pas au RDV, dans ses cas là et ca se comprend, en + il doit avoir peur de vomir, il faut se mettre à sa place, C'est pas marrant. De toute facon, je suis entièrement d'accord avec toi pour que tu rouspète un peu et qu'il ne se fiche pas de toi pour sa pesée (2 jours et 15, ca fait 2, non mais!)C'est quoi cette boutique ? |
||||
fleur (80) répond | Posté le 06-05-2009 à 08:44 | |||
Bonjour les amies,
Tiens pour une fois je suis le 1ère. Et oui, aujourd'hui, j'écris tôt mais avec fleur qui n'est pas là, ca me tracasse et je n'ai pas beaucoup dormie. C'est bête car je sais qu'elle est entre de bonne mains. Dommage, elle n'y tombe pas car chez moi il fait gris mais surtout il fait du vent et ca s'est l'horreur. Mon véto vient cet après midi, j'ai hate car le 12 arrive à grand pas et mon autre jument à mettre à l'étalon n'a jamais montée dans un van et je ne lui est pas encore apprise Oh là là, c'est du boulot tout ca mais au - je ne m'ennuie pas, je prends mon temps C'est tout. FRANCE doit être contente, je sors de mon troue et ne dort + à longueur de journée, je bouge et me donne des coups de pied aux fesses. ZOZO : J'espère que tu vas mieux depuis samedi, fait attenion à ne pas trop te surmener, prends le temps qu'il faut, les gens attendrons. Dis-donc, tu crois tout de meme pas que je vais laisser faire un nid dans mes WC et puis elle a perdu son copain, elle revient mais, seule. C'est marrant quand on l'apelle avec des lancements de petit bisous, elle nous réponds ou nous regarde et ouvre le bec sans qu'aucun son ne sorte mais réponds à sa facon, j'espère que le beau temps va arivait bientot chez moi pour que je laisse la fenetre ouverte meme le jour. Tu vois, tu m'a appelé, ma belle, je suis là et tu vois quand j'arrive y a de quoi lire, n'est-ce pas ? (rire) J'espère que cette journée sera meilleur que les précédentes pour moi. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 06-05-2009 à 07:57 | |||
bonjour les filles
ce matin "dépoilage" à 10h ,aussi ,je passais ,juste ,vous faire la bise et vous porter le café je reviendrais vous lire dans l'après midi mais en attendant bonne matinée à vous toutes et bisous @+++ |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 06-05-2009 à 07:24 | |||
bonjour les filles
Fleur où est elle partie ta puce ?????? moi il n'est jamais parti mis à part une nuit chez mon frère tu sais qd il était à la crêche il falllait tout écrire mais j'avais acheter en grande surface un ruban adhésif ou on écrit avec un stylo et colle au fer nichel (moi je ne sais pas coudre ) Salomé raconte nous tu n'oses peut être pas depuis le tps mais rien à changer je te rassure Josy ,Mado bisous les filles bonne journée à toutes cet après-midi poney on a un grand soleil un régal bises à toutes A+++++++++++++ |
||||
Mado répond | Posté le 05-05-2009 à 20:09 | |||
Bonsoir les filles.
Courageuse et forte petite Fleur, faire les clôtures des pâtures, mais c'est dur pour toi. Quand je serai pour aller en Picardie, je te fais signe, on pense y aller cet été, on fera tout pour se voir, d'accord ma jolie. Les belettes, je ne vais pas tarder à me mettre sous la couette, je couve quelque chose, aussi demain je vois mon toubib, on verra bien. Bonne nuit les belles, gros bisous, à demaine. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 05-05-2009 à 19:03 | |||
Suite :
J'étais tellement en rage que j'avais envie d'appeler le Maire pour me plaindre de tout cela puis finalement je me suis résonné car je m'étais plainte à lui, en personne d'un tour de ville honteux, mais tout de meme les bouteilles, merde. Et si la pouliche que je vais mettre se bléssé.On est rentrées à 20h20, anéanties. Heureusement, parfois il y avait du racommodage de barbelet alors je m'assayais parterre pour le faire cela me permettais de reposer mes jambes, car pratiquement toujours du travail à faire debout mais moi je m'assayais pour le faire et là bas s'est un lieu de passage, des gens me regardait et bien je m'en foutais de toute facon ce que j'ai fait avec ma soeur, ils ne le feraient pas, rien à foutre Ce matin, j'étais plutot triste d'enmener ma puce au bus avec ses bagages, partie jusqu'à jeudi 19h30 mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas compris qu'elle ne reviendrais ce soir, elle, elle s'amusait avec sa voisine de siège et moi j'avais les larmes aux yeux. Puis je suis allé faire mes courses et j'ai pris mon temps, surtout dans le rayon DVD où il y avait des promos mais fallait chercher. Mon véto vient demain, on verra bien si il est qualifié pour découdre, la pauvre. Pour mon van s'est plutot mal barré, il me dit qu'il faut changer l'essieu, a réparé comme il a pû, je suis dégouté car si il faut le changer cela va me couter combien ou pire changer mon van, meme d'occasion ca coute, cela tombe vraiment très mal, ca me bouleverse. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 05-05-2009 à 18:25 | |||
Salut les amies, bonjour Salomé,
J'ai passé avec ma mère toute la matinée du lundi à coudre (c'est l'horreur, je ne sais pas coudre et s'est pas maman qui m'apprendrait car elle non +, étant jeune elle allait travailler dans les champs, traire vaches enfin travail de cour dans sa ferme, sa mère ne l'ayant jamais appris), alors super car ma petite puce partait le lendemain (aujourd'hui), il fallait étiquetter tout ce qu'elle enmenait, à son prénom, génial. Enfin on s'est débrouillées comme on a pu mais s'est fait, un vrai chef d'oeuvre. Et mon lundi après midi, je suis allé avec ma soeur réparer une autre cloture dans une pature à l'extérieur (pas à coté de chez moi, mais dans le village tout de meme). Arrivées là bas j'aurais eu une crise de nerf, cette pature longe une partie du tour de ville et tout le monde se plaignaient du manque de soin de celui-ci, moi la 1ère mais là s'était un peu trop car une partie de cette cloture était des ronsiers (mûres), ils ont tout coupé donc + de cloture , obligé d'aller chercher des piquets et du barbelet pour en faire une, très dur (pas du travail de femmes), on en a "chier" heureusemenet cette pature est en longueur et on l'avait coupé en 2, alors on en a fait qu'une moitié et puis il y avait aussi des branches d'arbre qui dépassé dans le tour de ville, ils les ont coupé, se sont pas embété, tout jeté dans la pature, on a encore dû ramasser tout le bois et en + on a encore ramassé des cannettes de bières, ca s'était le comble. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 05-05-2009 à 18:20 | |||
pas grand monde ce jour.....
ciel gris et triste et même fristounet ,pour un mois de mai!!!!! j'espère que JULIEN ,aura été mieux ce jour,et que toi tu n'es pas trop fatiguée MADO ZOZO petite sieste ,bien réparatrice? FLEUR pas là? SALOME pas bien bavarde ,je pensais que tu nous aurai donner des nouvelles! FRANCE tout va bébé ,pour toi? et les autres? petite pensée pour JUDITH dont c'est la fête ce jour je vais m'occuper de mon papa ,aussi ,je vous embrasse et vous dis @ demain tchaoooooooooooooo |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.