• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
fleur (80) répond Posté le 03-05-2009 à 13:24
ZOZO :
Crois-tu vraiment que les hirondelles portent bonheur, j'en doute.
Elle vient toujours dans la maison quand la porte est ouverte, sachant que ma porte d'entrée est derrière, donne dans la cour et elle a elue domicile dans mes toilettes, elle y dort chaque nuit et depuis hier elle a trouvé un copain, super. Tous les jours les fiantes à nettoyer mais je n'ose pas fermer la fenetre des toilettes, les pauvres, enfin tant q'ils ne fassent pas de nid.

Je n'ai pas eu de brin de muguet,moi !

J'ai du en acheter un brin. Pas le temps de vous lire, je lirais demain et puis s'est la rentrée des classes, je serais + tranquille.
FRANCE, tu es revenue, j'ai vu cela vite fait, BIZOUTES

Mais je vous bec toutes les filles.

fleur (80) répond Posté le 03-05-2009 à 13:10
Suite les amies,
Puis retour à la maison, doucement car peur que le pneu éclate, sa aurait été une catastrophe avec une jument à l'intérieur et me soeur, alors m'arréter plusieur fois sur le chemin du retour pour voir si le pneu ne chauffé pas trop, j'étais pas fière car avec tous les ennuis de cette journée, je pouvais m'attendre à tout mais non je suis arrivée à bon port mais en descendant du Jumpy mais jambes tremblées et ne pouvais rester debout, ma mère m'a aidée à m'assoior sur un seau qui se trouvait dans le hangar, attendu une dizaine de minutes avant de sortir ma jument et ma soeur car ma mère a peur des chevaux nerveux, a préféré que je sois un peu reposé, donc je les ai délivré et ma PS que j'ai remis en pature, maintenant il faut que je fasse le nécessaire avec le véto et attendre 21 jours car les juments sont en chaleur tous 21 jours.
Ensuite à plat, ma mère ma masser le bas des jambes s'est là que ma faiblesse est, et je me suis endormies dans le fauteuil jusqu'à presque 22h, j'étais rentrée chez moi à 19h45.
J'espère qu'aujourd'hui la journée sera meilleur, en principe après midi je retourne en réderie.

fleur (80) répond Posté le 03-05-2009 à 12:41
Suite les amies,
Mais, Cest pas fini, quand je suis allé voir, avec ma famille, la dame m' a répondu que son fils était parti chercher un cheval de l'autre coté de l'Oise et qu'il n'était pas encore rentré sachant que j'allais venir, je me suis faché en lui disant que j'avait fait + de 150 bornes et que s'était se foutre de moi, déjà en colère avec ma roue, alore là s'était le bouquet, arrivée à 11h38, regarder les étalons et les filles nous ont enmmenées voir celui m'intéréssant, superbe puis aller boire café, regarder photos des produits et l'heure tournée et le mec est arrivait à 14h44, non mais, j'ai roupétée et dit que s'était la dernière fois qu'il me verrait et il m'a dit que pour s'excuser il baisserait la saillie de 100 Euros au lieu de 300, interréssant, ok mais mes malheurs ne s'arrétés pas là, préte à sallir ma juments et bien elle ne s'est jamais laisser faire, pourtant en chaleur (en condition) et il a regardé le vagin et celle-ci qui était recousu, cette jument est une Pur Sang Anglaise, jument de course de galop que j'ai sauvé de l'abbatoir mais de valeur et il m'a expliqué que les gros propriètaires faisaient cela justement dans la but qu'on ne fasse pas de poulain avec de peur qu'on fasse courrir le produit qui pourrait marché et rapporter gros, j'étais dégouté, tout ce chemin pour rien mais m'a dit qu'on pouvait découdre (vétérinaire qualifié) et bien s'est ce que je vais faire.

fleur (80) répond Posté le 03-05-2009 à 12:09
Bonjour les amies,
Chez moi il ne fait très beau aujurd'hui, pas de pluie mais gris.
Je n'ai pas pu passer vous voir depuis vendredi, des journées "chargée".
Vendredi, je suis aller à une trés grande réderie de 10h30 jusqu' à 18h30, j'ai déjeuneé la bas avec toute ma famille et fait des poses car beaucoup de monde, ca fatigue mais tout vu et fait des affaires surtout à la fin quand ils commencaient à remballer, passé une bonne journée mais épuisante puis je suis alleé voir le chemin que j'allais prendre pour aller à Marseille en beauvaisie dans l'Oise car demain, il faut que j'y méne une jument à l'étalon, rentréés à
presque 20h j'étais nase, me suis couché tot, à 22h45 car le lendemain lever de bonne heure à 7h30 pour préparer le Van et la jument qui est en pature et faire le travail avant (donner à manger aux chevaux encore aux box et à boire, pigeons, lapins), téléphoner à la personne qui posséde l'étalon pour dire mon arrivé en fin de matinéé, m'a dit ok sans soucis mais arrivée, toutes là bas, je me suis apercu qu'une roue de mon van frottée( je ne sais pas expliqué sur quoi) mais cela provoqué comme-ci il y avait du poid dessus ou qu'il fallait regonffler le pneu, pourtant je l'avais fait vérifier par mon mécano qui l'avez essayé et qui n'avait rien remarqué, il va se faire appelé Leon, lundi.

zozo81 (81) répond Posté le 03-05-2009 à 09:56
bonjour les filles
hier pas bien une instabilité importante pourtant jusqu'à 14H au boulot et un monde de dingue puis vers 17H pas très bien ma mère est venue pour Enzo en attendant que Mr Zozo rentre du boulot à 20H30 puis je suis aller direct au lit mais le moral à pris un coup puis Enzo à mes petits soins c'est un Amour
Mado profite de ta journée avec Diégo et Roméo il vient ce jour ou pas
Bon dimanche Josy,Mado,France,Fleur.

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-05-2009 à 08:21
Bonjours les filles

petit café et petit déj ,pour vous toutes en ce dimanche matin
je vous souhaite une bonne journée

et non MADO ,ça se voit pas que tu as ...de plus!!!!!

@+++

Mado répond Posté le 02-05-2009 à 21:28
Bonsoir mes toutes belles. Vous avez passé un bon samedi? J'ai mon petit fils Diégo, trop mignon, il regarde une photo (moi à 19 ans) et refuse de croire que ce n'est pas sa mère. Et me dit "pourquoi mémé c'est toi, tu as copié sur ma maman ou quoi". C'est vrai que ma fille Céline (la 2°) me ressemble comme deux gouttes d'eau au même âge car j'ai tout de même 26 ans de plus, et ça se voit.

Les belettes, je vous souhaite une bonne soirée, une belle nuit, soyez sages... mais pas trop. Bisous à demain.

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 02-05-2009 à 20:04
COUCOU bonne soirée bon appétit bonne digestion allez vlà nounours il est triste il a plus son agent 007 sa belle girl!!!!!allez voilà de joliesétoiles qui envahissent vos petits yeux bonne nuit les petites faites de beaus reves!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-05-2009 à 19:59
oups ,glups ,kekignia?

personne .....

pas grave ,mais demain vous venz ok?

bonne journée avec ,mon Père ,mon mari et mon frère
donc diner et télé au lit.....

bisous et bonne soirée à vous toutes

tchao!

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-05-2009 à 08:12
bonjour les filles

hier soir ,soirée improvisée par nos voisins a qui nous avions préte notre motoculteur
le "boire un coup" ,à joué les prolongations ,résultat ,couchés à 1h du matin ,d'ou mon absence hier soir pour le bisou du soir!!!!
mais ,ça m'a bien changé les idées!

mais finalement ....y'avais personne!!!hihihiihi!

ce jour ,journée chargée ,je vais me mettre a préparer mon déjeuner après avoir pris le petit déj et été voir mon papa ,mon frère ,m'ayant laissé un message ,comme quoi ,il serait là vers midi et demi ,une heure ,ce qui veut dire ,largement plus!!!

bonne journée à vous touts ,surtout à celles qui travaillent

MADO ,bonne journée hier avec JULIEN?

bisous à toutes et @+++

2651 - 2660 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?