Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
fleur (80) répond | Posté le 30-04-2009 à 14:14 | |||
Salut les amies,
Il fait un soleil de plomb, s'est super, je revis, je vais pouvoir finir mon bois. ZOZO : C'est bien de travailler dans le meme milieu, vous pouvez vous arranger pour Enzo, mais pendant les vacances, je suppose qu'il est chez tes parents qui ne doivent pas habiter loin de chez toi, d'après ce que je comprends. Le pauvre petit Enzo, il ne peut pas sortir mais ca ne m'étonne guèrre car on a tous les temps, ma puce s'est pareil Gastro et Rhume et on n'en sort pas. Moi je ne me rappelle pas avoir été malade comme ca étant petite, C'est bizarre, la pollution surement, changement climatique et d'ére et moi il faut qu'elle guérisse car lundi , à la rentrée, elle part pour 3 jours à un séjour pour découvrir le monde du poney dans différente activités (meme si elle le connait déjà puisqu'elle en a 1) elle va voir ses copines, ca lui fera du bien car à la maison, malgré tout ce qu'elle a comme jouets à l'intérieur comme à lextérieur, elle s'ennuie, elle aime la compagnie d'autres enfants. Pour moi, ca va me faire tout drole. J'espère qu'aujourd'hui Enzo va mieux. Zozo, nous avons un peu le meme caractère sauf que moi je n'ai personne a qui me confier, m'aider alors ca se transforme un peu en agrésivité et après je pleure seule. J'ai l'impression de devenir méchante envers tout le monde et puis avec tout nos soucis, + personne ne vient, ca me met en rage, ca veut dire démerdez-vous. Et bien que ses gens là, ne reviennent pas car la porte. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 30-04-2009 à 08:13 | |||
Le jour est maintenant ,bien levé ,et surprise ....le soleil est de retour ,mais 3,4° seulement!
je file déjeuner ,et finirais mes posts ensuite |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 30-04-2009 à 08:12 | |||
...mais maintenant que papa est "vieux " n'a plus aucun interêt.....
alors ,il vient ,juste histoire de se faire inviter et ,chose dont ,je lui suis reconnaissante ,sur la tombe de maman.... pas très belle ,ma "famille" ,comme tu le vois! ce ci dit ,je suis en relation avec une de mes nièces qui n'apprécie pas plus que ça son Père (marseille)mais ,plus jamais ,je ne l'évoque car ,si lui est coutumier de ce fait ,c'est à dire faire ,la "gueule " des années ,on ne sait pas pourquoi et revenir ensuite .... moi ,j'ai tiré un trait ,lorsque mon papa hélàs me quittera ,je ne le préviendrais pas et surtout ne veux pas qu'il monte! voilà ,j'en ai fini avec ce sujet la preuve cette nuit ,j'ai fait des rêves impossibles de maman!!! |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 30-04-2009 à 08:07 | |||
bonjourles filles
FLEUR je te rassures tout de suite ,mes frères n'hériteront pas de mon papa il a déjà fait son testament ,il y a longtemps car mes parents qd il se sont connus en camp en allemagne étaient encore mariés chacun de leur côté et si ma maman à pu divorcer très rapidement et facilement ,il n'en a pas été de même pour mon papa (j'avais 20 ans quand ils ont pu se marier!!!) de plus sa première femme à eu un fille des années plus tard (7 ans)et porte le nom de mon papa , (elle avait gardé le livret de famille mais ça hélàs ,on l'a su que tard pour pouvoir intenter quoique que ce soit! elle n'apparait même pas dans les papiers du divorce) donc tous ce que mes Parents ont achetés avaient été mis au nom de Maman et ,je vais peut être te faire sourire en te disant que j'étais née de mère inconnue suite à la "connerie" de la sage femme ,sinon ,j'aurai été ,automatiquement la fille de son premier mari et non de mon père) j'ai tu le vois moi aussi une vie pas banale! mais tout à été fait pour me préserver de mes frères ,reste "l'inconnue"...... il ne les as ni adopté ,ni reconnu ,puisqu'ils avaient leur père avec qui ,ils avaient peu de relation ,mais bon quelque part ,je les comprends ....leur père c'est vrai ,c'était pendant la guerre ,il bossait et ,n'ayant personne pour les garder ,a trouver se moyen de s'en "débarasser" à moindre frais! mon rère aine qui vient samedi ,est célibataire et venait tjs "par intéret " aussi pour voir maman c'est certain |
||||
fleur (80) répond | Posté le 30-04-2009 à 01:20 | |||
BON JE VAIS FAIRE DODO QUAND MEME
A TOUT A L HEURE |
||||
fleur (80) répond | Posté le 30-04-2009 à 01:12 | |||
Suite JOSY :
Il faudrait qu'il fasse venir un notaire pour t'avantager dans l'héritage. Je sais qu'aborder ce sujet avec lui ne sera pas facile mais tu devrais essayer de lui en parler car tu le soigne, les soucis sont pour toi, contrairement à tes fréres qui s'en moquent royalement et attendent, avec impatience surement son DC pour voir le testament. Excuse-moi de ma franchise mais je suis comme ca et dans ma vie aussi mais s'est + fort que moi, je dis ce que je pense mais là il faut regarder les choses en face. Ma pauvre, attends toi à les voir arriver quand ton papa partira, l'apppat du pognon, tu sais s'est terrible, on déplacerait des montagnes, y a + de famille dans ses cas là, et lui encore - puisqu'il ne vient jamais. Je suis tout à fait d'accord pour que tu fasse en sorte que "l'eau coule sous le pont" les faire poireautés, moussés, belle vengence mais comme je te l'ai dit il faudrait que ton papa puisse te favoriser dans son testament. J ESPERE QU IL NE LES A PAS RECONNU OU ADOPTE sinon cela met un terme à leur héritage à condition que ton père n'est pas fait de testament pour qu'ils aient quelque chose de lui. Quel nom porte tes demi-fréres ? Est-ce celui de leur vrai père ou du tient? Y a t-il eu adoption ? C'est vrai que ca fait du bien de vider un peu son sac, parfois, on se sent - lourde, ensuite, on évacue sa colère. Ma JOSY, tout compte fait tu as du caractere malgé tout et s'est bien, il ne faut pas se laisser faire. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 30-04-2009 à 00:31 | |||
Suite JOSY :
Ton papa n'a pas fait de différence entre tes demis-fréres et sa propre fille. Ton pére a réussi à faire de toi une brave et gentile femme avec du coeur, tu es devenu quelqu'un d'extra sans rancune envers ton papa, au contraire s'est toi qui t'en occupe et le soigne, tu le respecte malgré qu'il est été sévere tu aurais pu le mettre en maison de retraite pour t'en débarasser comme le font certains mais non; malheureusement tes fréres, eux sont irrespectueux, indignes et ingrats, ils ne méritent rien.Pourquoi cette ignorance, tu devrais leur cracher à la figure que ton père les a élevés comme ses fils et qu'ils ne devraient pas l'oublier car leur propre père les a jetés car s'étaient des boulets dans sa vie. Qu'importe q'il ne t'adresse + la parole, il est culloté en + s'est plutot à toi, non ? Tu lui a dit ce que tu pensais et la vérité, sa blesse, alors t'en fais pas pour ca, il n'en vaut pas la peine, son comportement est impardonnable, ignore ce "monstre", et ton papa je suis sur qu'il pense comme toi mais suis certaine qu'il ne dit pas ce qu'il pense, il doit etre fort bléssé à l'interieur mais il voit tout de meme ce que ton frére de Marseille vaut et ce n'est pas sa faute, il l'a élevé comme toi. Moi, je dis toujours que dans une famille il y a toujours une brebis galeuse. Quand à ton autre frére, j'ignore la raison qui fait qu'il ne vient pas mais ne vaut pas chere non + alors laisse tomber meme si sa fait mal au coeur, reste avec ton papa. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 29-04-2009 à 23:45 | |||
Ma chère JOSY :
IL est sur que d'avoir été abandonné par leur père qui les a placés pour sans débarasser à l'assistance public (abandonné ses propres enfants, il faut le faire, tout de meme) a dû leur forger leur caractere, en particulier celui de marseille. Je pense que ca les a traumatisé tout de meme, l'un a tourné mal "devenu un petit voyou", pourquoi ? et par la suite quelqu'un " d'étrange" et l'autre n'a pas + d'égard vis à vis de ton père qui les a acceuillit et elevé comme ses propres enfants. Meme si ton père était sévère, il a voulu vous apprendre que rien ne tombe du ciel et vous donner une bonne éducation, la droiture, et pas de fénéant. S'était pas la meme vie que maintenant, avant on apprenait le respect, aujourd'hui y'en a +. Avant à noël les enfants n'avaient pas grand chose mais le peu qu'ils avaient, ils l'appréciaient pas comme maintenant qu'ils ont tout ce qu'ils veulent et en + ne sont jamais content. Alors ton père n'était pas + dur qu'un autre, avant s'était comme ca et pas + mal d'ailleur car maintenant on respecte + ses parents, s'est la nouvelle mentalité, on n'a + le droit de donner une fessée, faut tout laisser faire alors s'est pas mieux. Et puis s'était pas la meme époque, avant il fallait travailler dur et il n'y avait pas d'allocation familliale, la femme ne touchait rien pour élever ses enfants.Tous les parents , je pense à cette époque etait assez dur,ce n'est pas comme aujourd'hui ou s'est presque les enfants qui donnent des ordres. |
||||
Mado répond | Posté le 29-04-2009 à 21:04 | |||
Bonsoir les belettes.
Fleur, ma fille Céline donne un bol de céréales à mon petit Diégo, qui a eu 3 ans en octobre plus un jus de fruits pressé (elle prend des céréales pour enfant dans des sachets doses), et mon diablotin apprécie il ne veut plus de biberon, il dit qu'il est "crop grand". Tente et tu verras bien, bisous à petite Fleur et grande Fleur. Un gros bisou pour Enzo et ses parents, un gros bisou à notre France, et toi Josy un bisou léger (comme ton repas!!!). A demain mes belles, bonne soirée, bonne nuit, soyez sages... mais pas trop. Juju n'a pas vomi depuis hier, on tient peut-être le bon bout, mais ils ont remis la lame sur le côté droit, car ça suinte encore. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 29-04-2009 à 20:14 | |||
Salut mes amies,
Je suis très encolère, hier pas moyen de me connecter de 18 h à 23 h. Je voulais répondre à JOSY et MADO et un message pour ZOZO, j'étais en rage. Alors je leur écris et vous lirais + tard car DR HOUSSE.Voici ce que je voulais dire mardi. ZOZO : Au secours, est-ce que Enzo boit encore le biberon le matin sinon que lui donnes-tu ? Ma puce ne veut + de biberon le matin (chocolat avec des céréales) elle le vomit et ca ma met hors de moi. Que vais-je lui donner ? je trouve que boire au bol et manger comme nous, elle est trop jeune, elle va tout renverser, à l'aide les filles. Ma MADONNE : Normal qu'il fasse un peu d'anémie, s'était une grosse opération et longtemps enfermé et allité, maintenant il va aller en maison de repos, là ils vont bien s'occuper de lui et reviendra en pleine forme. J'espère qu'il a été content de passer ce dimanche avec toi et que tu en as profité ma Mado. Je te souhaite du courage et t'embrasse très fort. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.