Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 29-04-2009 à 18:36 | |||
j'ai eu une journée très chargée (et en "bouffe aussi" ,puisque anniversaire oblige de l'oncle de christian
donc ,je n'ai rien fait ,et nous rentrons seulement!!!! je vais aller m'occuper de mon papa avant d'avaler une bonne petite soupe qui me réchauffera! je vous fais de gros biosu et vous souhaite une très bonne soirée je vous relirai demain tchao! |
||||
Mado répond | Posté le 29-04-2009 à 08:26 | |||
Bonjour les filles, je suis pressée ce matin, mais je reviens vous faire un gros bisou ce soir, à plus tard les belettes.
|
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 29-04-2009 à 08:22 | |||
un petit bonjour vite fait ,je n'ai pas trop le temps ce matin ,mais je reviendrais dans l'après midi
bonne journée à vous toutes @+++ |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 29-04-2009 à 07:31 | |||
un petit bonjour avec la pluie et le froid
je me retire sur la pointe des pieds car j'entends ça ronfle encore alors CHUT!!!!!!!!!!!! a tout à l'heure |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 28-04-2009 à 20:45 | |||
Bonsoir les filles
Mado je parait être forte de caractère alors que je suis quelqu'un de très sensible et fragile psychologiquement (un peu moins depuis que je suis avec Mon Ange) C'est très gentil de ta part de prendre soins de ton amie Ana mais comme tu as un COEUR IMMENSE ..... je suis contente que Roméo aille mieux tu vas voir le 1er Mai sera une belle journée plus de tensions que du bonheur que vous mérités tout les 2 Josy et ça papote et ça papote......... Aujourd'hui pas de Fleur ni de France j'espère que vous allez bien les filles Enzo à une rhinopharyngite et un tympan assez épais et nous voilà avec un autre traitement c'est infernal vivement qu'il fasse chaud et plus de microbes Bonne nuit les filles Faites de beaux rêves GROS BISOUS A demain |
||||
Mado répond | Posté le 28-04-2009 à 18:35 | |||
Il m'a coupé la parole.
Je disais, petite Zozo pas trop fatiguée en ce moment? Pas évident de tout concilier vie de famille, travail, vie de femme et maladie. Mais je crois que tu es forte de caractère. Je te fais des bisous. Aux absentes qui ne viennent plus, gros bisous tout de même. A vous toutes, un gros bisou, à demain. |
||||
Mado répond | Posté le 28-04-2009 à 18:33 | |||
Bonsoir les filles. Mon amie Ana est opérée de la cataracte, bien passé, elle se repose chez moi auprès de son fils. Demain matin premier contrôle et plus de coquille. Enfin une bonne chose de faite. Elle ne parle pas français, c'est une petit chose de 74 ans, diabétique, et qui à elle seule remplace toute ma famille. Elle le mérite, je lui dois tant, et j'ai promis à son mari, parti bien trop tôt. Je n'ai rien fait, mais rester à attendre fatigue un max.
Roméo a l'air d'aller mieux, ça fait 24h qu'il garde ses repas, croisons les doigts car il est à la maison toute la journée du 1° mai. Fleur, petite fleur si mignonne, tu vas comment aujourd'hui? Et ta petite Fleur, elle doit être toute jolie cette poupée. France, tu vas bien? Fais attention à toi et prends bien soin de toi, on se voit bientôt, dès que Roméo et toi êtes en forme. Josy, c'est souvent le problème des familles recomposées, on oublie qui a fait quoi, et on vire les vieux quand ils deviennent gênants, d'où la nécessité de bien faire son testament ou autre auprès du notaire. Je le vis au quotidien avec les enfants de Julien, hormis Pascal que j'ai adopté, les deux autres ne voient que ce qu'ils peuvent éventuellement prendre en cas de décès. Et pourtant, je me suis privée plus d'une fois pour leur payer soit les assurances, soit des meubles ou même des prêts. Aussi, tout est fait dans les règles de l'art car ensemble nous avons un fils, et je ne veux pas qu'il soit lésé. Zozo, petite belette, pas trop fatigué |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 28-04-2009 à 17:17 | |||
je viens déjà vous faire un gros bisou pour la nuit ,je vais voir la tante de mon mari ,plus jeune que moi ,qui est chez mon beau père en vacances ,ça ,me changera de papoter un peu
alors bisou à vous toutes et @ demain bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 28-04-2009 à 17:10 | |||
bonjour les filles
Fleur le matin Enzo va à l'école alors soit c'est moi ou ma mère ou mon mari qui l'amène je fais que des matins le mercredi repos et vendredi après-midi mais son père bosse le vendrdi matin alors tout tombe bien Mon mari bosse comme moi en grde surface moi en caisse et lui au drive Mado contente pour Roméo il a trop attendu et c'est dommage aller après les injections il va remonter tout ça France repos repos ,je crois bien que notre agent secret nous à abandonner Ici tjs un tps pourri ce sont les giboulés de Mars le soleil entre 2 averse mais pas chaud du tout ce soir RDV à 19H pour Enzo chez le médecin comme d'habitude tousse ,nez qui coule mais vu le tps bonne fin de soirée A++++++++++++++++ |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 28-04-2009 à 09:47 | |||
et bien ça m'a fait un bien fou ,car ,il y avait longtemps que ,je ne m'étais pas remémorer ses souvenirs!
en tout cas ,puisque ce frère de Marseille ne veut plus m'adresser la parole car ,j'ai osé lui dire " c'est malheureux ,tu n'es pas venu depuis 5 ans et le lendemain du dc de maman te voilà"......alors ,qu'elle les a attendu si longtemps! et puis ,je lui ai dit tu seras obligé de revenir pour l'héritage ....qu'avais je pas dit là!!!!! de toutes façons qu'il ,m'en veuille à moi ,je le comprends ,mais ,mon papa n'a rien fait ,si ,ce que nous héritons de Maman c'est Papa qui a tout payé....mais ,ça c'est une autre histoire necore bien compliqué!!!! voilà ,c'est pour cela ,que ,lorsque mon papa ,me quittera ,je ne tiens pas du tout a ce que ce frère là ,vienne! mais après ,là ,je peux te dire que la part d'héritage de maman ,il n'est pas près de la toucher ,car ,j'ai la moitié et eux deux ,chacun le quart! et avant de se mettre d'accord ,je ferais en sorte ,que de "l'eau coule sous le pont"...... je me sens mieux ,finalement ça ,m'a fait ,le plus grand bien de mettre cela noir sur blanc MADO j'espère que ton JULIEN ,maintenant ,va reprendre des forces et pouvoir manger comme il faut et ainsi se "remplumer"..... bonne journée à vous toutes et @ ce soir ,bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.