Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 28-04-2009 à 09:38 | |||
salut les petiotes!!!
ouah ,un rayon de soleil!!! après la pluie ,le beau temps? pas sur ,ça ne va pas durer! FLEUR je reviens malgré tout sur mon frère .... non ,il n'est pas mal mariée ,puisqu'il a quitté ma belle soeur ,voici 20 ans ,a toujours eu des aventures à droite et à gauche ,est en ménage ,soit disant avec la "femme de sa vie " qui se trouve être une amie à nous (du temps ou ,l'on faisait les chantiers ) sans le savoir ,que plus tard ,ils se mettrait ensembles!!!! il a tjs eu des problèmes ,boit pas mal ,fume ,l'argent lui file entre les doigts ,magouilleur fini .... bref ,la liste est trop longue..... mais ,il n'empêche que qd ,mes parents sont rentrés d'allemagne ou mon papa y était en temps que prisonnier de guerre et maman infirmière volontaire ,Maman s'étant séparé de leur Père avant son départ ,ma grand mère ,les ayant gardés pendant ce temps ,jusqu'à ce qu'elle tombe malade et les confie au Père ,qui n'a rien trouvé de mieux que les mettre à l'assistance publique! sur ,ça a du les traumatiser ,mais disais je ,mon papa c'est retrouvé avec 2 garçons de 5 et 8 ans ,a éléver en plus de ma soeur ,née en allemagne (qui est dcd de méningite à 13 mois!) C'est vrai que mon papa est sévère ,j'en sais quelque chose ,il nous a éléver ,pour faire de nous des personnes droites et comme il faut ,sachant récompenser ou punir qd ,il le fallait mais tu vois la récompense qu'il a eu!!! mes frères 68 et 71 ans l'ignorent complètement! |
||||
Mado répond | Posté le 27-04-2009 à 22:24 | |||
Bonne nuit mes belettes.
Juju va un peu mieux, il est débouché donc tente de remanger, mais a une très sévère anémie, donc piqures et repas hyperprotéinés. Voilà mes belles, je vous fais de gros bisous, vais aller dormir car demain je dois me lever de très bonne heure. Gros bisous, à demain. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 27-04-2009 à 20:41 | |||
Ma JOSY :
C'est un peu le meme chose que chez moi, on ne l'avons meme pas averties du décés de notre père mais elle l'a su, comment je l'ignore ?, l'après midi elle venait taper à notre porte alors qu'elle n'était jamais venue, cela nous a dégouté et en + a demandé à le voir, j'ai été soufflé, je l'aurais bien foutue dehors à coup de satons mais j'avais beaucoup trop de chagrin alors je suis sortie dans ma cour. Peut etre qu'il est mal mariée et que sa femme est derrière tout cela ? Mais ce n''est une excuse de toute manière si s'est cela. Et je comprends ta rancune, moi je suis rancunière et je ne crois pas que s'est un défaut. On en parle +, ma JOSY. C'est trés triste ce que tu me raconte, mais 90 ans s'est un bel age. Allez, on en parle +, ma JOSY. On vit vieux dans ta famille dit donc, quel chance. Ton homme n'est pas prés de se débarrassé de toi HIHIHIHI Comme toi je regarde la 2 FBI et puis après j'irais voir nounours comme dit notre CHTIE Bonne nuit à toutes. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 27-04-2009 à 18:57 | |||
personne n'est repasser (et non pas n'a repassé cet après midi ....)
alors ,je fils faire le diner à papa ,ensuite le notre FBI et dodo bon app ,bonne soirée ,bonne nut ,bisous et @ demain tchaoooooooooooooooooo |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 27-04-2009 à 13:57 | |||
FLEUR
ce que ma Maman en penserait ? elle en était bien consciente ,tu sais malheureusement ,mon frère de marseille n'est pas venu la voir en 5 ans ,même la sachant très mal en point (par contre ,il était là même pas 23h après qu'elle nous ai quitté!) elle a fété ses 90 ans avec nous (papa ,mon mari et moi) tous l'ont appelé ,et le soir ,elle c'est laissé "partir" 4 jours après ,elle lachait ma main que je tenais pourtant si fort!!! pourtant ,je n'ai jamais été rancunière dans ma vie ,mais là ,je ne lui pardonne pas ! allez ,je préfère ,ne plus y penser ,il n'est aucunement interessant .... petit café ,pour toutes????? |
||||
fleur (80) répond | Posté le 27-04-2009 à 13:39 | |||
ZOZO :
Toi aussi, tu ris de la bétise de JOSY, vilaine. Où mets tu Enzo quand tu travailles et ton mari que fait-il comme métier ? Cet après midi, je vais finir de ramasser le bois et caser ou scier les branches mortes des arbres avec l'aide de ma soeur ,biensure ! et si le temps ne change pas ????? Tu vas bientot rentrée alors bon après midi. BONNE JOURNEE A TOUTES MES AMIES |
||||
fleur (80) répond | Posté le 27-04-2009 à 13:31 | |||
Salut les amies,
Hier j'ai eu du soleil, ZOZO HIHIHIHI, alors j'ai été faire des magasins pour dire faire quelque chose ,mais je me suis bien reposé à tel point que j'ai un mal de crane pas possible. Aujourd'hui j'ai du soleil également mais froid mais ca ne m'empéchera pas de sortir cet apréme. Bonne journée à toutes et surtout à mon hérisson JOSY qui pique (fil invisible) je retient HIHIHIHI JOSY : Bravo pour ton fil invisible, tu te moque, à charge de revanche, et ca me fait pas rire. (rire) Enfin, pour tes demi-frères, tu fais comme moi, tu l'es ignore et tu les méprises en silence. Qu'est-ce que ta mère penserait de cela, pauvre femme, comme moi mon père. Pour le moment ca va, merci mais la journée n'est pas finie, mais ZOZO dit que les hirondelles portent bonheur alors ! et elle vient toujours à ma porte d'entrée, je ne sais pourquoi ?, peut etre cherche t-elle un endroit pour faire son nid. Au moment ou j'écris, elle est là et est rentrée dans la cuisine, elle est chiante. Comment ca tu travailles ce matin ? T'es en retraite. BISES MADO : Ma chèree Madonne, j'espère que tu vas bien, ma douce. J'atttends impatiemment de tes nouvelles et celle de Roméo. Gros Baisers FRANCE : ATTENTION à ti, point anneries, comprendo !!!!! Bisoutes |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 27-04-2009 à 09:51 | |||
bonjour les filles!!!!!
et non ,je ne me lève pas seulement....je tranaille ce matin j'ai été voir mon papa ;déjeuner ,regarder unpeu la télé mais ,le soleil se montre alors ,faut bien y aller!!! ZOZO bonne journée ,mais courte ,c'est pas trop mal cool............. MADO , je suppose que tu es fatiguée après ta journée d'hier!!!! FRANCE mais c'est fait pour ça un ordinateur ,cela a des mémoires extraordinaires!!! si tu les as retirer ,mais pas vider ,la corbeille ,tu as du effectivement avoir une surprise!!!!si ton PC rame ,maintenant ,tu sais pourquoi.................... pour la couture ,bravo à ton chirurgien ,mais ,siois prudence ,tu es du métier ,n'es ce pas FLEUR , j'espère que ça va aller ce jour! bonne journée à vous toutes bisous et petit café ,ça vous dit? @+++ |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 27-04-2009 à 08:44 | |||
BONJOUR LES NANAS !!!!!!!!!!!!!!
retrait de surjet en douceur plus de pansement !!!tant mieux j'ai le dos en pluche!!!!!!!!!çà va passer!!!! MADO -ROMEO MEGA BISOUS de NOEL aussi je t'ai mis un message de l'autre coté! JOSY j'ai pris je sias plus lequel mais çà m'a sidéré a remis en service toutes les photos depuis 2005!!!!!!!!! je vais voir ce que çà donne tu enlèves des trucs et là tu les retrouves çà ne m'étonnes plus qu'on trouve de tout dans un disque dur!!!!! bon allez j'ajoute ZOZO,FLEUR A MES BISOUS ET Marcel!!!!!!!!!!!!!!!!!! 007 alerte enlèvement lancée tant pis c'es fait j'ai donné l'ordre de t'arreter!!!!!!!!!!!ouste en tole!!!!!! |
||||
Mado répond | Posté le 27-04-2009 à 07:39 | |||
Bonjour les filles, je reviendrai plus longuement ce soir. J'espère que vous allez toutes bien.
Des nouvelles de France? Gros bisous à toutes, à ce soir. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.