Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
fleur (80) répond | Posté le 25-04-2009 à 15:42 | |||
Ma FRANCE, ma chtie à moi Où es-tu ?
Tu me manques ? Comment vas-tu ? Je m'inquiète Et les résultats de tes examens sont-ils bon ? Tu nous parle de ta jolie petite tete mais ne nous donne pas des nouvelles de ta santé. Ils vont enlever ton percing aujourd'hui, dis nous si sa s'est bien passé ma chtie Sinon repose toi bien, je t'embete je sais mais je me soucis de toi ma chtie préféré. ZOUTES ZOUTES ZOUTES ZOUTES Ma MADONNE : Alors, on jardine ? Comment as-tu fais pour te piquer avec du liseron ? Moi j'ai passé une partie de la soirée avec ma mère pour enlever les épines rentrées dans mes mains, surtout mes doigts, je ne les ai pas compté mais mes mains sont pleins de petit trou. Un mal de chien quand ma mère me les a enlevé avec une aiguille car il y en avait des profonde, en plus j'avais des gants, ca a traversé pas croyable cette saleté, en + j'ai des griffes plein les bras. Sinon comment vas-tu, pas trop stréssé, tu dois etre préssé de revoir Roméo, ma douce. Ca va etre une excellente journée, j'en suis sure. Et oui, ma puce s'appelle Fleur, j'ai pas cherché loin mon pseudo. T'inquiète pas pour ma tante, elle est mauvaise et mérite de mourrir comme un chien et seule, elle n'est pas à plaindre crois-moi. Quand à ma demie-soeur, elle est trés aisée alors capable de tout mais de toute manière moi et me soeur, nous ne voulons rien d'elle. Je t'embrasse trés fort et courage, amuse ton Roméo pour qu'il profite pleinement de sa journée avec toi, ma douce. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 25-04-2009 à 14:54 | |||
Salut les filles,
Un temps mitigé, le soleil est présent tout de meme mais il fait un froid de canard. Je suis fatiguée, je n'ai + que le bois à ramasser, je ne sais pas si j'en aurais le courage, j'ai trop forcé ses derniers temps, pas l'habitude, et j'ai l'habitude de faire une sieste l'aprés midi et depuis le début de la semaine, niet. Mais demain ils annoncent de la flotte alors il faudrait que je fasse un effort. J'espère que vous allez toutes bien mes amies, passées une excellente journée. Bises à toutes. ZOZO : T'es vilaine, pas bien de mentir, ca t'es retombé sur le dos, tu t'es fait crié par Mr ZOZO, tu l'as mérité. Quand au coton, je connais avec ma famille, toujours derrière mon dos. Moi aussi je faisais beaucoup de chose avant (jardinage, plantation de fleur, biner ...) j'adorais ca, maintenant c'est fini. Peut etre qu'un jour on le refera, j'espère pas dans 30 ans. Mille bisous. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 25-04-2009 à 09:31 | |||
Bonjour les filles!!
quel temps ce matin !!! mais quel bonheur finalement ,notre terre à besoin d'eau alors ,réjouissons nous bon pour ROMEO ,cela aurai été mieux de voir le soleil ,mais ,rentrer ,même pour qq heures dans sa maison va lui faire du bien! ZOZO remarque ,pour toi effectivement ,c'est peut être moins fatiguant d'être sur un "tracteur".... mois ,je n'en ai pas beaucoup j'ai été ,moi aussi ,assez "casse-cou" jeune ,avec 2 frères plus vieux ,j'ai été à bonne école (c'était le temps ou on s'entendait bien et qu'ils aimainent leur "petite soeur" ,les temps changent!!!!!) allez ,bonne journée à vous toutes ,et @ ce soir |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 25-04-2009 à 08:04 | |||
Bonjour les filles
si chez vous il y a du soleil envoyer par le forum car ici c'est très gris vivement l'été mais pas de trop grosse chaleur qd même Mado comment va Chantal et ta maman ??? bon réveil à toutes bises a cet après-midi |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 24-04-2009 à 20:35 | |||
Bonsoir les filles
Mado fais attention qd même qu'elle idée de se piquer tu trouves que tu ne te pique pas assez avec l'insuline alors prudence Fleur très jolie prénom et en plus cet ta princesse ça fais plaisir de lire des mots tendre pour ta puce Josy c'est assez grd mais c'est surtout plat et assez de place entre les massifs ce soir Mr Zozo est aller dire merci à mon père pour avoir tondu et la surprise!!!!!!!!!!!!!!!!! dès que je suis rentré il ma dit je suis au courant (il à peur tjs pour moi il faudrait que je soit dans du coton ) alors qu'avant que je le connaisse je peux vous dire que j'en baver je faisait tout et mes parents ils étaient dégoûtés bref c'est du passer aujourd'hui j'ai le mari le plus attentionné possible un peu ours parfois HIHIHIHI et surtout un fils exceptionnel bonne nuit gros bisous à toutes |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 24-04-2009 à 20:14 | |||
les filles ,je suis naze de chez naze
cuite ,la Josy (attention pas saoule ,mais cuite de fatigue!!!) c'est fou ce qu'on peut bosser qd ,le PC est éteinds.... et il y en a à faire j'ai fait comme toi MADO ,jardinage ,mais ,si je devais tondre ,je ne l'ai pas fait ...pour moi c'est la pousser la tondeuse ZOZO.....ça fait faire de la gymnastaique . Tu dois avoir grand à faire ,je pense! FLEUR ta fille a un bien joli prénom ,pas commun du tout! tu sais ,ne t'inquiètes pas ,c'est tjs long d'avoir son "bien" ,alors surtout ,prends sur toi et dis toi bien qu'elle ne l'emmenera pas au paradis ton terrain!!!!! FRANCE , je cherche ça et ,je te l'envoie par contre ,je vais voir ,je vais essayer par un autre site ,si des fois c'est mieux ,car ,je trouve que c'est fastidieus de faire photos par photos ,car ,j'en ai .... c'est fou!!!!! reposes toi bien pour être en forme surtout après une opération on a toujours tendance à trop vouloir en faire allez les filles ,je fils sous la douche ,je mange ,et ,je regarde la télé au lit ..... bisous à vous toutes ,bonne soirée ,bonne nuit ,bisous et @ demain tchaoooooooooooooo |
||||
Mado répond | Posté le 24-04-2009 à 19:59 | |||
Bonsoir les filles; vous allez bien ce soir? Il a fait beau toute la journée, j'ai taillé les fleurs, arraché une branche sèche du lilas, et j'ai trouvé le moyen de me piquer en arrachant du liseron. Quand je dis que le jardinage c'est pas pour moi. Donnez de la laine, du coton, des aiguilles, un crochet et je vais fait tout ce que vous voulez. Donnez-moi un bout de viande, des épices, des légumes et je vous cuisine un plat succulent, mais le jardinage je n'y connais rien, Juju a la main verte, mais moi non!!!
Il va passer toute la journée de dimanche à la maison, ça va être folklo pour manger mais je m'adapterai. Fleur, ta fille s'appelle Fleur, j'aurai dû m'en douter, que je suis bête. Pour toi, patience l'huissier va faire son boulot, maintenant faudrait que le notaire s'active un peu pour que tu puisses respirer. Quant à ta tante et ta demi-soeur tant mieux si elle hérite de la tante, pas en ligne directe elle aura beaucoup de frais de succession à payer, pas sur qu'elle puisse. C'est une vieille fille ta tante? je la plains car c'est triste d'être seule et aussi méchante. Les belettes, je vous souhaite une bonne nuit, France tu vas comment, demain on enlève le surjet, veux-tu que je le fasse je sais coudre et découdre!!! Prends soin de toi. Josy un gros bisou à Papy Marcel, et un pour toi bien sur. Zozo idem mais pour Enzo, je n'oserais pas pas Mr Zozo, mais il a l'âge d'être mon fils alors... j'ose, un bisou Mr Zozo. A demain les belles demoiselles, gros bi |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 24-04-2009 à 14:37 | |||
bonjour les filles
France tu vas mère ta petite frimousse Mado bon courage à Roméo mais qd il reviandra à la maison il reprendra quelques kilos tu lui fera de bon petits plats d'accord ne vous en faites pas les filles je ne fais que qd je m'en sens capable puis il faisait tellement bon que c'est un plaisir j'ai tondu mais avec un petit tracteur tondeuse (assise) hier soir qd Mr Zozo est rentré il a dit qui est ce qui a tondu et j'ai dit mon papa alors CHUT!!!!!!!!!!!! petit Zozo se réveille de sa sieste de gros bisous à toutes |
||||
fleur (80) répond | Posté le 24-04-2009 à 14:28 | |||
Ma FRANCINETTE :
Oui, c'est normal la fatigue alors repose toi bien et fait attention à ne pas prendre froid surtout, j'ai le ^m temps que toi, des chauds et froids, un temps de merde quoi ! Biensure que je reprend mon bien et je suis déterminé, Ah les voisins, c'est super! Moi sa va j'habite au bout du village, pas de voisin sauf en face, après s'est les champs et je suis très bien. Merci pour ton soutien, je tiens bon et s'est grace à vous toutes, mes seules amies. Ma MADONNE : Pas encore réccupérer mon bien mais ca va se faire, dommage de passer par un huissier alors qu'elle a eu 2 rappelles du notaire, ca aurait pu se faire à l'amiable, s'est mon terrain tout de meme mais cette vieille est trop méchante et derrière on la pousse aussi, mais s'est rien que pour m'embeter et me faire pleurer car elle me connait bien, elle sait que je suis sensible et anxieuse, mais je tiens bon ma MADO. La rage me rend forte. En fait ma petite princesse (je ne voulais pas le dire mais tant pis) s'appelle FLEUR. C'est drole n'est-ce pas ? Désolé pour Roméo, 12kg c'est beaucoup mais il va reprendre du poil de la bete, j'en suis sur. Fatigué c'est normal, ne t'inquiète pas, après autant de temps dans un lit et on n'y prends pas de force. Espérons que dimanche, il fasse beau chez toi car le soleil lui ferait le + grand bien, respirer de l'air pur et pas d'hosto, car il est resté enfermé longtemps, l'air je pense lui fera du bien. Courage ma Madonne, tout va revenir dans l'ordre. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 24-04-2009 à 14:08 | |||
OK JOSY !!!tu as mon adresse tas plus qu'à me l'envoyer!!!
bon allez je vous bisoutes toutes !!!!! bonne journée et bon courage à toutes dans tous les domaines!!!!!!!!!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.