Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
fleur (80) répond | Posté le 24-04-2009 à 13:46 | |||
Salut le amies :
Du soleil mais frais, on voit que la pluie arrive, ras le bol. J'espère pouvoir finir ma cloture, taillage et bois à ramasser. Au moins je bouge un peu, sa fait du bien, cela me fait faire un peu d'exercice et m'oblige à marcher. ZOZO : Oui, l'huissier est venu, ca s'est bien passé mais la note bonjour 370 Euros, il ne travail pas pour rien ceux-là mais si il y a un résultat au bout. Là il va constituer un dossier avec mon acte de vente, le plan cadastral et il a pris des photos, ensuite il se présentera chez ma tante chérie pour qu'elle ouvre sa porte. D'accord avec MADO, attention aux poussées, si tu en fais trop. JOZY : Ma tante ne s'est pas pointé et c mieux comme ca sinon elle aurait appelé ma demie-soeur et là je crois que ca aurait cogné car je la deteste. Elle n'est jamais venue voir son père mais pour l'héritage elle est là, cette garce mais n'allait pas voir non + sa tante, pourquoi ma tante est partie avec elle et nous a abandonnées, l'autre lui a surement gonflée la tete sur nous et puis ma tante est trés riche et elle le sait, se sont des vautours qui entoure leur vieille proie. ET ma tante ne vois pas clair, elle ne l'aime pas s'est son pognon qu'elle aime. Quand elle va voir l'huissier arriver elle va encore jouer la comédie comme quoi elle est vieille et faire semblant d'avoir un malaise, je la connais parcoeur, elle nous l'a déjà fait sauf que cette fois ca ne marchera pas. Dommage pour les millions, méchante souris. Doublé ??? |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 24-04-2009 à 09:45 | |||
Bonjour, Bon jour ,belle journée les filles!!
malgré le temps très frais ce matin ,le soleil a vite fait de réchauffer l'atmosphère!!!! FRANCE non pas de CD spécial ,je suis allée sur 01.net ,et là c'est gratuit et tu as le choix en logiciel de photo..... je te donnerai le nom du mien MADO tu sais que tu peux aller sur mon espace perso de msn ,(tu es la seule d'on ,j'ai l'adresse!!!)tu y verras ,une partie de ma vie! que ROMEO ne se décourage pas ,il va lui falloir composer avec ce nouveau corps qui refuse ,ce qui'il faisait avant ,pas facile ,mais ,il lui faudra de la patience! je pense que dimanche tu seras parmi les "absentes"!!!! ZOZO finalement ,je n'ai qu'enregistrer DESPERATES ,car ,je voulais aussi voir profilage ,mais ,....je me suis endormie!!!!! FLEUR j'espèreque tout c'est bien passé hier ,pas de nouvelles mais ,je pense que tu auras plus de temps dans la journée bonne journée à vous toutes les filles! @+++ |
||||
Mado répond | Posté le 23-04-2009 à 20:48 | |||
Bonsoir mes belettes.
Fleur, j'espère que tu as enfin récupérer ton bien, tu as bien raison, ce qui est à toi n'est pas aux autres, non mais elle se prend pour qui? Tiens bon, tu es une fille super. La succession ne pourra pas durer encore des années, sois patiente. Fais un gros bisou à ta petite princesse, elle s'appelle comment cette petite? France, tu dois prendre soin de toi, sois prudente. As-tu les résultats, tu nous diras ma belle? Josy, super pour papy Marcel, c'est un bien brave homme, j'avais vu une photo un amour de Papy, comme sa fille. Zozo, n'en fais pas trop même dans le jardin, car Enzo plus mari plus maison plus boulot ça fait tout de même beaucoup. Salomé, Coucou, Myme si vous nous lisez gros gros bisous. Roméo n'a pas la forme olympique, il mange il vomit, il a perdu 12 k, il est maigre, fatigué, découragé. J'espère que le fait de venir passer la journée de dimanche lui fera du bien. Gros bisous mes belettes, à demain. |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 23-04-2009 à 19:38 | |||
bonsoir les filles
Fleur tu nous fais des doublés!!!!!!!!! je vous dit bonne soirée à toutes un peu fatiguée tellement beau que j'ai jardiner la on mange et après Desperate bonne soirée bises à toutes A demain |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 23-04-2009 à 18:39 | |||
JE PENSE BIEN A VOUS TOUTES!!!!!!!!!
un peu fatiguée mais je pense que c'est normal aussi il faut récuperer de l'anesthésie et le temps qui change sans arret avec de 15 à 20° de différence du jour au lendemain c'est dur!!!!! FLEUR Tu as bien raison il y a un bornage alors tu reprends ce qui t'appartient j'en ai fait autant avec mon voisin qui est ouf!!!!heureusement je ne l'ai que pour une sapinière qu'il laisse pourir depuis 1999 il est zinzin je suis polie!!!!!mdrrrrrrrrrr Tiens bon la barre tiote te va yarrivé! JOSY c'est adobe photo que tu utilises? j'en aurai bientrop à t'envoyer c'est un cd spécial que tuas acheté ou téléchargé ??? MADO ROMEO NORMAL LE STRESS RETOMBE !!! normal la fatigue repose toi et récupère à bientot!!!!!!!!!!!!!!!!! ZOZO j'ai vu météo il neige encore dans les pyrénées!!!!et le vent de l'atlantique!!!!!!!!!!!! mega bisousssssssssssssssssssssssssss bonne nuit les petites avec plein d'étoiles vlà nounours bonne nuit!!!!! |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 23-04-2009 à 18:19 | |||
1,60 ,je ne fais que 1 cm de plus....mais ,je ne veux pas descendre en dessous de 62 !!!!perso ,parceque ,je n'ai plus l'âge d'être comme un manequin et que lea peau en prendrait trop un coup
j'espère FLEUR ,que ça se sera tout de même bien passé avec l'huissier et ta tante!effectivement ce qui est à toi est à toi! non ,pas du tout de petite souris ..... elle me trouve trop grande pour ça! oui ZOZO Papa ,va bien maintenant ,il poursuit son petit bonhomme de chemin Pas vu MADO trop occupée avec son JULIEN qui va mieux......mais ,c'est très bien comme ça ,au moins c'est du souci en moins FRANCE tout va bien ma belle? allez ,je vais aller voir mon Papa et préparer le diner je vous souhaite une très bonne soirée bisous et @ demain |
||||
fleur (80) répond | Posté le 23-04-2009 à 14:33 | |||
Ma Tchie à moi :
Attends toi avec MADO à avoir des pages à lire dès que j'en aurais le courage et que j'aurais fini ce que j'ai à faire. Là que tu es rentré, le père Noel va te faire de gros calinou et des bisoutes. On ne te voyez + c'est le vieillissage, qu'est-ce que tu faisais, tu dormais HIII, tu m'as manqué ma chtie. J' espère que tu nous a lu tout de meme, chèrie. Jolie cicatrice maintenant, tu vas etre reconnaissable alors attention pas de bétise!!!!!!! Oh, dommage pour ton percing looking, pleure pas ma pauvre, à moins que tu veuille subir une autre opération. Mais , tu ne nous dit rien, que donne le résultat de tes analyses, chèrie ? J'espère qu'il n'y a pas de mauvais mal, informe nous. Dit nous comment tu vas ? Je sais qu'on répond aux imbéciles par le silence, s'est ce que je fais mais s'est elles qui nous cherchent et moi je réponds par l'intermédiaire du notaire, d'huissier et d'avocat mais ne leur adresse pas la parole sinon on m'envoie les flics, je me venge comme je peux, c'est à dire que là je reprends mon terrain que j'avais laissé à ma tante quand on était bien ensemble pour qu'elle y fasse son jardin et ses plantations de fleurs et d'arbres (culloté tout de ^m), mais jamais rien dit, et a fait installé une cloture dans mon terrain avec une porte qu'elle a fermé à clé et refuse de l'ouvrir pour que je reprenne mon bien, non mais ! heureusement s'est borné. Là à 14h30 le huissier doit venir, je l'attends de pied ferme. Porte toi bien ma France. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 23-04-2009 à 14:33 | |||
Ma Tchie à moi :
Attends toi avec MADO à avoir des pages à lire dès que j'en aurais le courage et que j'aurais fini ce que j'ai à faire. Là que tu es rentré, le père Noel va te faire de gros calinou et des bisoutes. On ne te voyez + c'est le vieillissage, qu'est-ce que tu faisais, tu dormais HIII, tu m'as manqué ma chtie. J' espère que tu nous a lu tout de meme, chèrie. Jolie cicatrice maintenant, tu vas etre reconnaissable alors attention pas de bétise!!!!!!! Oh, dommage pour ton percing looking, pleure pas ma pauvre, à moins que tu veuille subir une autre opération. Mais , tu ne nous dit rien, que donne le résultat de tes analyses, chèrie ? J'espère qu'il n'y a pas de mauvais mal, informe nous. Dit nous comment tu vas ? Je sais qu'on répond aux imbéciles par le silence, s'est ce que je fais mais s'est elles qui nous cherchent et moi je réponds par l'intermédiaire du notaire, d'huissier et d'avocat mais ne leur adresse pas la parole sinon on m'envoie les flics, je me venge comme je peux, c'est à dire que là je reprends mon terrain que j'avais laissé à ma tante quand on était bien ensemble pour qu'elle y fasse son jardin et ses plantations de fleurs et d'arbres (culloté tout de ^m), mais jamais rien dit, et a fait installé une cloture dans mon terrain avec une porte qu'elle a fermé à clé et refuse de l'ouvrir pour que je reprenne mon bien, non mais ! heureusement s'est borné. Là à 14h30 le huissier doit venir, je l'attends de pied ferme. Porte toi bien ma France. |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 23-04-2009 à 14:21 | |||
coucou les filles
Fleur alors l'huissier comment ça s'est passer???????????? Bon courage à toi tu fais du boulot de force Josy comme dit Fleur ton papa est bien reparti et heureusement avec la frayeurs que tu as eu ,de gros bisous à lui ici il fait super beau et chaud dommage ils annoncent la pluie pour samedi PAS COOL bonne après midi A++++++++++++ |
||||
fleur (80) répond | Posté le 23-04-2009 à 12:44 | |||
Ma MADONNE:
Jai oubliè, et ton Roméo, comment va t-il avec ce superbe soleil qui, le pauvre ne peut pas profiter ? HIIIIIIIII HIIIIIIIII donne lui une bise de ma part. Je te fais plein plein plein de bec ma Madonne préféré. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.