Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
fleur (80) répond | Posté le 23-04-2009 à 12:40 | |||
JOSY :
D'accord avec toi, mais il faut que je réccupère mon terrain et je me fou de ses 87 balais, elle nous fait trop de mal, je pense qu'elle en a assez profité. Tu ne m'as pas dit si la petite souris t'avait apporté des millions sous ton oreiller ? Merci, sympas pour les 1.45 metres c'est vrai je ne suis pas trés grande mais tout de meme, 1.60 metre pour ton information mais je veux réccupèrer mon poid de jeune fille enfin pas tout à fait car je faisais 45kg là je veux faire 50 kg. Contente que Marcel ait bonne appétit, tu vois il est reparti. A bientot ma chère JOSY et gros bisous. ZOZO : Oui, moi je regrette d'avoir quitté mon activité car le contact me manque. Cool : Pas facile tu sais, j'ai tellement de problèmes et tout à gérer quasiment seule. J'aimerais souffler un peu. Merci pour ton soutien, courage pour le boulot. Bisou. Ma MADONNE : Toujours des mots de réconforts, c'est bien toi, tu as de la chance de voir toujours rose, mais il me faut réccupérer mon bien. Je les ignore mais s'est eux qui me cherchent ainsi que ma famille, je ne peux pas me laisser faire. Tu sais ma vie à batir, j'y crois pas trop, j'ai déjà perdu 8 ans de ma vie à cause de cette succession et les emmerdes qui vont avec sans compter mes autres problèmes, les 4 premières années j'avais encore le soutien de mon ex aujourd'hui il faut que je prenne sur moi. C'est dur de ne pas pouvoir se confier, d'etre rassuré, d'etre caliné, cela me manque beaucoup. Gros baisers |
||||
fleur (80) répond | Posté le 23-04-2009 à 10:46 | |||
Bonjour mes amies,
Sa va, merci ZOZO, je suis toujours dans les réparations de cloture sa me passe le temps et puis j'aime ca, pas tout seule biensure avec ma soeur car il faut casser ou scier des branches qui dépassent dans les patures et on réccupére le bois. Cet aprés midi, le huissier vient constater que ma chére tante est sur mon terrain qu'elle ne veut pas me rendre, ca va chier. Passée toutes uns excellente journée, il fait super beau chez moi, je vous adore. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 23-04-2009 à 10:00 | |||
la pro ,la pro ..... sur certaines choses ,ais pour d'autres heureusement que mon chéri est là!!!!!
j'attends une nouvelle photo ZOZO !!!! bonne journée @ vous toutes et bisous @ ce soir |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 23-04-2009 à 08:26 | |||
un petit bonjour avec un grand soleil
je vais au boulot alors A++++++++++ BISOUS |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 23-04-2009 à 08:25 | |||
Bonjour les filles!!!
l'avantage de ne "rien faire" ,c'est de ne pas avoir de réveil qui sonne donc ;l'heure du réveil ,c'est la surprise....... ce matin ,ce fut!!!8 h pourquoi? je ne sais pas alors ,je file déjeuner ,voir mon papa ,m'occuper de nourrir les animaux (chats oiseaux ,poissons) @+ |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 22-04-2009 à 20:51 | |||
pas le temps de vous relire ,juste de vous faire un gros bisou et de vous dire @ demain
tchaaaaaaaaaaaaaaaaao! |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 22-04-2009 à 20:40 | |||
Bonsoir les filles
Mado aller une tisane et au dodo repose toi un max avant que Roméo ne rentre pour qu'il te trouve en forme et ta main tu fais quoi ?????????? le mercredi repos c'est ma journée pour Enzo cet après midi poney il faisait enfin beau car depuis 15 jours c'est pourri mis à part dimanche il à fait a peu près beau sinon depuis lundi pluie aujourd'hui qd même pas mal de vent France de retour parmi nous quel bonheur quelqu'un a-t-il des nouvelles de Salomé????????????? France côté ordi Josy c'est la pro c'est grace a elle que vous pouvez voir ma frimousse d'ailleur un de ces jours on changera je pense Fleur comment vas tu aujourd'hui ?????? Bonne soirée à toutes BISOUS |
||||
Mado répond | Posté le 22-04-2009 à 20:25 | |||
Bonne soirée les filles, je ne sais pas pourquoi mais je suis HS, je ne vais pas tarder à aller me coucher, je suis vraiment fatiguée. Vivement que tout rentre dans l'ordre.
Bonne nuit les belettes, à demain soir, gros bisous. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 22-04-2009 à 14:30 | |||
FRANCE
mais voui ,je fais ça toute seule!!!!! le recadrage des photos ,les modifs aussi......avec mon logiciel adobe tu as mon mail ,envoies moi ,une photo,je vais te faire ça vite fait!!!!! FLEUR tu ne fais QUE 59 kilos ,mais c'est bien ça ,sauf évidemment si tu es très petite - 1,45...... je ne me rappelle pas l'avoir lu! MADO ne me porte pas la poisse ,je suis ce que me fait le dentiste ,tu sais ,je réclame pas!!!! et zut ,j'éternue!!!!! je ferai la bise à marcel tout à l'heure pour l'instant c'est la sieste ,et comme ,je lui faisais son repas ce midi ,il a le ventre plus que rond!!!! toi ,fais la bise à ton ROMEO ZOZO oui cela peut être sympa un vide grenier ,je commence à y songer sérieusement! tu travailles ce jour ? même avec ce beau temps ?enfin chez nous il est beau allez ,je fais mes jardinières de balcon ce jour!! bises et @+++ |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 22-04-2009 à 09:42 | |||
un grand bonjour en passant ,car ,ce matin j'ai mes petits fils depuis 8h-15 .....donc bien prise
très mauvaise nuit pour moi!!! je vous fais un bisou et vous retrouverais plus tard dans la journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.