• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 22-04-2009 à 08:36
salut les nanas!!!!bon pied bon oeil de bon matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
samedi matin on enlève le beau surjet de haute couture dommage c'était tendance çà faisait percing looking!!!!
SANTE JOSY !!!!!!!!dis donc comment tu fais tout çà avec ton ordi et tes recadrages photos dis moi tout que je puisse en faire autant te plait bises raconte à moi ou ta un cd?????????
LA BISE à Marcel!!!!!!!
MADO-ROMEO à bientot!!!!!!!!!!bises++++
FLEUR on répond aux imbéciles par le silence stop à ta destruction tu fonctionnes dans le sens qu'ils veulent tous!!!!!!!!!!!!bises!!!!!!!!!
A PLOUCHé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mado répond Posté le 21-04-2009 à 20:35
Bonsoir mes belles.
Va doucement Josy, ça fait deux fois en peu de temps, et malgré tout les dents ça fait mal, ne prends pas froid, et surtout repos repos.
France, fais-nous signe, on s'inquiète tout de même, le surjet c'est pour quand?
Zozo, et toi petite belette, tu vas bien, pas trop fatiguée, et petit Enzo, la reprise pas trop dure.
Fleur, petite Fleur, Josy a raison, il faut les ignorer et les mépriser, laisse faire, tout rentrera dans l'ordre, tu as mieux à faire. Ta fille, les deux poulains à naître, ta vie a bâtir, le reste n'a pas d'importance. Tu es une sacrée petite belette, tu seras heureuse un jour et tu riras de tout àa, je te le souhaite de ton mon coeur.
Myme, encore partie, Coucou qui ne revient pas et Salomé toujours occupée.

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes, gros bisous.

zozo81 (81) répond Posté le 21-04-2009 à 20:27
Bonsoir les filles

FLEUR encore 10KG c'est bcp trop tu ne fais que 59KG attention a ta santé
le vide grenier je le fais avec 2 belles soeur puis on rigole bien il y avait un monde de dingue déjà 300exposants mais il est réputé dans le coin puis il faisait beau parce que depuis hier c'est la pluie et froid on se crois en novembre
moi je bosse à mi-temps en 2006 j'étais à 35H puis 2007 24H et maintenant 18H mais c'est bon pour le moral d'avoir un contact avec l'extérieur d'ailleur ma neuro elle le dit il faut garder le plus possible bien sur une activité mais qd je rentre je vais faire la sieste
le Tysabri pas pour l'instant je ne suis pas revenue voir ma neuro
ne pense pas que tu nous embête cela te fais du bien de vider ton sac alors pas de souci fais le
mais n'oublie pas le plus important c'est ta puce et ta santé
COOL LA MISS!!!!!!!!!!!!!!!

Josy aie aie aie tu pourras plus croquer dans du chocolat ZUT ALORS

FRANCE j'ai besoin de nounours où est tu ??????????????

BONNE NUIT A TOUTES
BISOUS A DEMAIN

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-04-2009 à 18:20
FLEUR
tu sais ,la plus belle chose que tu peux faire ,c'est d'ignorer complètement ,ce qu'on peut te dire ,ou faire
je crois que le mépris est la meilleure chose et surtout ne pas répondre!!!!!

dans qq temps tu auras 2 beaux poulains à t'occuper......

ce soir ,ça va ,pas trop mal avec ma dent retirer ,mais ,ça commence à me "chatouiller" un peu ,c'est normal ,l'anesthésie finie son effet
ce soir ,je refais les médicaments à mon papa pour 2 semaines ,aussi ,je vous souhaite une bonne soirée une bonne nuit ,vous fais un bisou et vous dis @ demain

tchao!

fleur (80) répond Posté le 21-04-2009 à 13:25
Ma ZOZO :
Je te remercie de t'inquièter pour moi et ma fille mais je ne crois pas qu'un psy peu nous aider, seul je crois les problèmes sont responsale, et il me faut les résoudre avec ma famille. Comme je l'ai déjà dit ce n'est pas de la dépression mais de la colère envers ceux qui me veulent et me font du mal.
Pour ma puce, je vais essayer d'etre + calme en sa présence durant une conversation qui nous cause des soucis. Apparemment elle n'a pas l'air perturbé, pas rancunière quand je la rejette mais tu as raison au fond d'elle, elle peut se sentir rejetter. Mais je vais faire des eforts, je te le promets, je sais s'est pas juste, elle n'y est pour rien.
Ne t'inquiète pas pour mon poids, s'est surement dû à mes contrariètées et puis j'ai encore 10 kg à perdre.
Dis moi, est-ce que tu travailles à temps plein ou partiel ?
Et le Tysabri, où ca en est ?

Alors comme ca tu as fait du vide dans ta maison, moi j'aimerais bien le faire car j'ai plein de vetement de ma puce et autres bidules qui ne servent à rien et qui prennent de la place, mais j'ai personne avec qui je pourais la faire cette réderie, car il faut etre plusieurs sinon on risque les volent.
Je suis contente que ca ait marché, que tu ais bien vendu, en + il a fait beau, t'y a tombé. Il devait surement y avoir du monde, moi j'adore fouiner en réderie, d'ailleurs tous les dimanches nous sommes parties quand s'est la saison.
Merci pour ton encouragement, j'en ai besoin.
Gros bisous.

fleur (80) répond Posté le 21-04-2009 à 12:53
Vous voyez les emmerdes que l'on me fait, des vrais conneries, tout cela pour me faire craquer, et elles réussissent quelque part, heureusement elle ne se savent pas mais il faut que je tienne bon meme si j'en ai marre, car s'est pas la 1ere fois qu'elle m'accuse de faire des choses comme cela ainsi que ma soeur et me mère, si vous saviez, les flics en ont marre d'ailleurs, c'est de la mauvaiseté dû à la succession.
Enfin excusez moi mais il fallait que j'en parle car j'en peux plus et si je vous en parle s'est parceque quelqu'un est venu chez moi est que j'en ai discuté et ca m'a mis dans un état pas possible, encore pleuré.
Bon j'arrete de me plaindre les filles et vous souhaite à toutes une bonne journée.

fleur (80) répond Posté le 21-04-2009 à 12:40
Salut les amies,
Il fait très beau chez moi, j'espère que chez vous aussi, je vais en profiter pour réparer mes clotures pour sortir mes cheveaux en pature. Encore 1 mois et j'ai 2 poulains qui vont naitre, j'ai hate.
L'huissier vient jeudi pour que je puisse réccupérer mon terrain que ma mauvaise tante m'empeche de prendre alors que je l'ai acheté, il est juste derrière chez elle, elle en a jouie assez comme ca (11 ans) oeil pour oeil, dent pour dent. De quel droit m'empeche t-elle de le reprendre non mais ! Elle est bien avec ma demie-soeur, question de succession, rien que pour m'emmerder en fait.
Cette vieille plure a appelé les flics en disant que j'avais été foutre des coups de pieds et poings dans ses volets ce qui n'est pas vrai, biensure. Comment j'aurais fait ? Je ne peux pas marcher + de 300 metres et comment j'aurais + escalader son mur pour rentrer chez elle, donner des coup puis réescalader le mur et me dépécher de courrir pour qu'on ne me voit pas ? Je l'ai dit au flic il a bien vu que s'étais impossible et m'a dit qu'il ne pouvait pas prendre sa plainte car n'ont pas constatés d'infraction et n'ont pas vu aucune trace de coup sur les volets ( évidemment elle l'a inventé) mais que pour mon terain que je veux réccupérer il fallait que je me mettre en régle c'est à dire passer par un huissier, ce que j'ai fait.

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-04-2009 à 08:08
Bonjour les filles!!!!

je vous offre le petit kfé pour bien vous réveiller!

MADO
ce jour ,JULIEN va changé et se retrouver en maison de repos .
J'espère qu'il va y trouver tout ce qui pourra l'aider à retrouver rapidement des forces pour être en pleine forme pour son retour chez vous

ZOZO
de bons conseils pour FLEUR ,c'est bien
Tous les hommes ,ne sont pas tous des" salauds".....

@++++ et gros bisous @ vous toutes (FRANCE MYME ,et toutes les abentes!! sans oublier les présentes bien sur!)pour passer une bonne journée

zozo81 (81) répond Posté le 20-04-2009 à 20:47
bonsoir les filles

Mado ça y est le jour de la sortie de l'hopital est enfin arrivé tu m'étonne comme il doit être content maintenant il faut qu'il reprenne du poil de la bête pour rentré chez vous

Fleur comme dit Josy BON COURAGE
je comprends ta déception des hommes moi le miens je lui est expliqué tout de suite la maladie avant même le premier baiser et oui on a bcp discuter
par contre oui toi tu as qd même ta puce à protéger et il est vrai qu'avec tout ce qu'on entend vaut mieux être prudent COURAGE

bonne nuit à demain
BISOUSSSSSSS.............S

Mado répond Posté le 20-04-2009 à 20:21
Bonne nuit mes belles belettes. Il pleut, il y a de l'orage, alors au dodo de bonne heure. Demain mon Jules va en convalescence et ça lui tarde.

Bonne nuit à toutes et gros bisous.

2741 - 2750 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?