• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-04-2009 à 18:51
FLEUR
juste un mot
BON COURAGE .......

je vous fais à toutes une grosse bise ;
et vous dis @ demain

tchao!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fleur (80) répond Posté le 20-04-2009 à 13:57
Suite Madonne :
Aujourd'hui, je ne crache + de sang mais du jaune comme de la nicotine, bizarre ! mais je n'ai pas encore finie de prendre ses cachets que je crois coupable, je dois diminuer au fur et à mesure; en + l'haleine, je ne te dis pas , il y a de quoi réveiller un mort.
Mais à l'hosto, ils sont tétu, disent que ce n'est pas ce traitemen qui me fait cet effet alors que j'ai passé tous les examens sans résultats, il n'y a rien nul part alors ils se moquent de moi, comme tu dis "se sont des gougnafier", je t'autorise donc de leur botter le dérrière.
Je te laisse ma Madonne adorable et te donne pleins de baisers.

fleur (80) répond Posté le 20-04-2009 à 13:44
Suite Madonne :
Je suis désolé pour ta maman, mais je ne comprends pas pourquoi ton frère avait sa carte bancaire, pour moi s'est louche. J'espère qu'il ne s'est pas servi sur le cpte de ta mère, tu ferais bien de vérifier ses décomptes, pour moi s'est suspect, de quel droit l'avait-il puisqu'il ne voulait pas la prendre chez lui, au contraire s'en débarrasser.
J'espère q'elle est bien installée, cela doit etre dur, elle doit se sentir rejetée et s'est pour cela qu'elle pleure mais toi tu as beaucoup trop de problème de santé et autres alors ne te reproche rien.

Je suis heureuse que ton homme se porte bien après cette opération délicate, le pauvre doit en avoir marre d'etre enfermé, je comprends qu'il veuille rentré, mais la maison de repos lui fera le + grand bien.
Plus que 4 semaines et on n'en parlera + et il sera content de revoir sa bien aimée juliette.
De toute facon, je vois que monsieur est apparemment en pleine forme, le bougre, à faire le coq auprès des infirmières. Ah les hommes, tous les memes.
Comment vas-tu le voir, est-ce que tu conduis, malgré tes ennuis de santé ?
Je te souhaite du courage pour ton opération de la main, ma Mado, décidément s'est jamais fini ma pauvre, mais il faut le faire, surtout si tu en souffre et tu as raison de le faire pendant la convalessence de Roméo.

fleur (80) répond Posté le 20-04-2009 à 13:12
Ma Madonne :
Merci pour ton mesage d'amitié, tu as un coeur d'or.
Tu dis que "les épreuves de la vie ne peuvent etre fortes, que notre envie de les combattre e de les vaincre" mais s'est + facile à dire qu'à faire quand on a affaire à des vautours et des "ordures".
Tu portes beaucoup d'espoir pour mon avenir et sa me réchauffe le coeur, tu es si gentille avec moi et le mot est faible mais j'ai tellement de problèmes sur tous les rapports que parfois j'aimerais partir loin de chez moi et tout abandonner car j'en ai marre et il est vrai que ma puce en subie les conséquences parfois car souvent de mauvaise humeur, je la regette car en colère avec les soucis puis je regrette car je l'aime, elle est tout ce que j'ai, c'est mon seul boneur dans ma misérable vie.
Quand aux hommes, je n'ai + confiance, je pourrais en avoir mais je les rejette tout d'abord à cause de ma SEP, gros handicap qu'ils ne savent pas quand ils me draguent, puis ma fille, je pourrais tomber sur un salaud qui la violerait pendant mon absence ou lui faire du mal, cela me fait peur et il y a ds maladies qui trainent, on ne sait pas combien il en a eu avant, rien que di penser ca me dégoute. Enfin peut etre un jour, je changerais, je n'en sias rien mais j'aimerais me confier, j'ai besoin d'amour, d'etre rassuréet protégé.

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-04-2009 à 07:57
Coucou les filles.....

ba ,je suis toute seule?
alors avec un bisou ,je vous souhaite une bonne journée @ toutes

JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-04-2009 à 21:11
FLEUR
tu sais ,cela ne sers à rien de te mettre dans tous tes états ,cela ne fait qu'aggraver ta santé ,et tu n'as pas besoin de ça....
la procédure est tjs longue quand on attend
mais ,pour ce qui est de ta santé ,tu as raison va voir ton médecin et s'il le faut et bien changes en!!!!!
bon courage à toi!

MADO ,ZOZO
HS ce soir toutes les deux?
je dois dire que moi aussi ,mais uniquement parceque ,j'ai travailler sur mon pc a recadrer et renommer toutes mes photos et ,je n'ai pas fini......

aussi je vous souhaite ,
bonne soirée
bonne nuit
bisous @ vous toutes les filles

@ demain

tchao!!!!!

Mado répond Posté le 19-04-2009 à 20:28
Bonsoir les filles.
Je vous souhaite une bonne soirée, une belle nuit mais surtout soyez sages...mais pas trop, la vie est tout de même belle, alors soyons fous (ou folles). Je fais ma dernière insuline, prends mon bouquin et dodo la Mado.

A demain mes belles, gros bisous.

zozo81 (81) répond Posté le 19-04-2009 à 20:28
un bonsoir vite fais je suis OUT et je vais au lit on est rentré à 19H du vide grenier et je suis satisfaite du résultat

promis je vous lis demain

GROS BISOUS
BONNE NUIT

fleur (80) répond Posté le 19-04-2009 à 12:48
Suite JOSY :
Pas facile de tenir la barre, comme tu dis mais ma colère me fait tenir ainsi que celle de ma petite famille meme si parfois on craque car cela fait bientot 8 ans que l'on se bat et on en a marre et en + le notaire et l'avocat se sucre en attendant en repoussant sans cesse l'affaire.

Ah les dents, c'est terrible, la petite souris est-elle passée pour t'apporter des millions sous ton oreiller, 2 grosses dents, ca vaut chère mais bon pour le régime, plus de gateau, n'est-ce pas, gourmande.

Moi, je pense que si ils n'ont rien trouvé, s'est que s'est bien le nouveau médicament qui me faisait cracher du sang, d'ailleur là que j'arrete progressivement il n'y a plus que des filandres dans la salive le matin alors s'est bizarre, alors qu'ils me disent tous que ce n'est pas le médicament. Je vais aller voir mon médecin traitant cette semaine qui, lui me l'avez dit que ce traitement ne m'allait pas.
Bon dimanche à toi et merci de ton inquiètude t'es super, je t'embrasse très fort.

Mado répond Posté le 19-04-2009 à 12:34
Bonjour, juste une minute je vais voir Roméo pour rentrer tôt j'attends ma fille qui revient de Corse et mon petit diablotin Diégo, il me manque ce loustic.
Fleur, ta fille a besoin de toi et tu as besoin d'elle pour avancer. Tu as fait le choix, forcé certes, de l'élever seule, donne lui tout l'amour qu'elle mérite. Ton tour viendra j'en suis sure. Bats toi ma jolie, tu le mérites. Tu es un amour de petite bonne femme, et un jour un homme le verra et te gardera rien que pour lui.

Les belettes, bon dimanche, gros bisous à plus tard.

2751 - 2760 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?