Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
fleur (80) répond | Posté le 19-04-2009 à 12:26 | |||
Ma Josy :
Je ne sais pas si s'est de la dépression, je ne pense pas, c'est plutot de la colère et de la rage envers ceux qui me font du mal alors je m'investie à fond dans la défense, et oublie l'essentiel sans m'en rendre compte, ma fille. Et là avec mon hospitalisation, j'ai vu ma puce pleurer à chaque fois qu' elle devait repartir à la maison après la visite de ma mère, ma soeur et elle, cela me faisait mal au coeur, s'est là que j'ai vu qu'elle m'aimait énormément et moi encore +, jen ai pleuré. Mais là, je rentre et je pense déjà qu'il faut que j'appelle mon notaire et un huissier demain. Quand je parle de suicide, s'est que mon ex m'a laissé tomber car j'avais le SEP et que j'ai fait une poussée à mon 2ème mois de grossesse et il s'est tiré au bout de 14 ans. Je ne peux lui pardonner, plutot mourrir qu'il reconnaisse ma fille et est droit à une visite ou encore moins le droit de la prendre un wk sur 2, je le deteste, au bout de 3 ans, il s'apercoit qu'il a une fille, il se fou de ma "gueule", non mais ! En ce qui concerne ma succession, malheureusement nous n'avons pas les moyens de lui racheter sa part, d'ailleurs rien que pour nous emmerder elle ne voudrait pas et puis on est entre les mains des avocats maintenant s'est trop tard, on ne peut plus faire marche arrière car si on abandonne, cela veut dire que l'ont dit amen à tout ce qu'elle veut et cela est hors de question. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 19-04-2009 à 11:42 | |||
Bonjour mes amies,
j'espère que vous allez toutes bien, moi ca va à peu prés mais j'ai le nez qui coule et mal à la gorge, super. Je vous écrirais une par une en vous lisant chacun votre tour car en retard dans la lecture et je m'en serais bien passée. Passées un bon dimanche, j'espère que vous avez du bon temps, chez moi s'est pas terrible mais il ne pleut pas et cet après midi j'ai bien l'intention d'aller voir des réderies, j'adore ca et on fait de bonne affaire parfois. Bonne journée à toutes mes midinettes et grosses bises. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 19-04-2009 à 10:03 | |||
Bonjour les filles
ce matin ,on respire ,il a plu cette nuit ,ça fait du bien ...... J'espère que vous allez toutes bien dans votre tête et votre corps!!!! je vous souhaite un très bon dimanche et vous retrouve ce soir bisous @+++ |
||||
Mado répond | Posté le 18-04-2009 à 21:34 | |||
Bonne nuit mes douces, que la nuit soit réparatrice pour vous toutes.
Je vous fais un gros bisou à chacune, et faites de beaux rêves. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 18-04-2009 à 18:20 | |||
FLEUR
ce que tu nous dis ,n'est guèere réjouissant dis moi! mais si les examens ne montrent rien c'est plutôt bon signe non? bon courage à toi! MADO voilà une bonne nouvelle si ton JULIEN est "débranché" ,il doit être beaucoup plus a l'aise dans ses mouvements je suis contente pour vous deux FRANCE pas vu ce jour ,faut dire que je "comate" à moitié ,j'ai trop dormi a ma sieste (c'est que j'en avais besoin!) et toi ZOZO , finie ta journée? allons petite soirée reposante et WE je vous fais de gros bisous , bonne soirée ,bonne nuit et @ demain bye byeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
Mado répond | Posté le 18-04-2009 à 17:30 | |||
Salut salut mes beautés.
Fleur, tu dois faire attention à toi, je me fais du souci. Mais que se passe-t-il. Si tu dois changer de toubib, et en prendre un plus énergique tu n'hésites pas. Pas normal que tu craches du sang. Il faut qu'il trouve, et vite sinon je vais monter lui botter le derrière à se gougnafier non mais... Tiens nous au courant des résultats, mais je veux que tu penses à toi, d'accord ma jolie? France comment vas-tu, tu te remets doucement, 20cm c'est pas rien. Au moins l'été en robe dos nu Nono pourra te retrouver bien vite (hihihihi, je plaisante bien sur, moi Juju peut me reconnaitre mais seulement dans le lit, pas en public car la mienne de cicatrice fait 74cm mais de la hanche droite à la gauche, peut pas se tromper de femme... je lui donnerai de l'élan). En plus il est enfin débranché totalement, il fait le beau maintenant, m'a dit que les infirmières sont mignonnes, et qu'il fallait que je prévois un ou deux billets pour leur cagnotte. Il fait le joli coeur et moi je paie, quel ours celui-là. J'ai de la visite, je vous laisse, gros bisous, à+ tard les belettes. |
||||
fleur (80) répond | Posté le 18-04-2009 à 11:26 | |||
Salut les amies,
Je suis rentré à l'hosto mardi pour mon Tysabri et j'ai dit à mon neuro que je crachais du sang depuis 1 mois et depuis que je prends le nouveau médicament et m' a répondu que ce n'était pa cela alors hospitalisation de 3 jours, j'étais super heureuse. Radio de pouùons, rien Scanner du torax avec injection, rien aspiration par le nez de sucre gastrique dans l'estomac, tuyau dans le nez ou par la bouche pendant les 3 jours trés désagréable, rien ORL, rien, ils n'ont rien trouvé et depuis 15 jours que je diminue ce nouveau cachet je crache - de sang alors bizarre, à part ca ce n'est pas ses cachets. Rentrées hier à 17h15, crevée, en + ma voisine ronflait, super alors pas fermé l'oeil, alors excusez moi. Je vous lirais + tard car j'ai plein de message qu'il faut que je lise. Je vous embrasse toutes trés fort, à + mes midinettes. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 18-04-2009 à 08:17 | |||
Bonjour les filles!!!!
Mado ,c'est ne très bonne nouvelle ça ,pour tous les 2 encore un peu depatience et vous allez vous retrouver! ZOZO boulot ,boulot ,c'est dur ,n'es ce pas!!! FRANCE/FLEUR la forme ? le moral?tout va bien? MYME bonne journée à toi!!! et moi ,je file déjeuner et ensuite QiGong bonne journée à vous toutes @+++ bises |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 18-04-2009 à 00:26 | |||
bises à toutes...
|
||||
Mado répond | Posté le 17-04-2009 à 21:01 | |||
Coucou, Roméo part en convalescence mardi pour 4 semaines à 18km de la maison, il jubile tant il est soulagé. Demain retrait de la sonde alimentaire, tout va bien, puf enfin, il était temps.
Salut Myme, bon retour chez nous, j'espère que tu vas bien. Fleur, ouhouh, tu es où, fais nous signe. Josy, Zozo, France, mille gros bisous les belles. Bonne nuit à toutes, gros bisous, à demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.