Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 17-04-2009 à 20:52 | |||
Josy je suis là le tps de trinquer avec toutes et de manger avec mes 2 hommes
France je dors mal si je n'ai pas le nounours Fleur la forme???????????? BONNE NUIT GROS BISOUS |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 17-04-2009 à 19:48 | |||
Bonsoir es filles
boudiou ,mais c'est désert ,il est vrai qu'il fait tellement beau que c'est dommage de rester enfermé Notre ZOZO doit rentrer du travail retrouver sa petite famille MADO a bien briqué sa maison et été voir son ROMEO FRANCE ,je pense se repose FLEUR ,partie butinée dans les champs ,pour evacuer le trop plein de désillution et d'incompréhension et de ranceur ,je pense qui se forment en elle,mais n'oublie pas ta petite...... et MYME qui est revenue parmi nous!!! et bien les filles , bon appétit , bonne soirée bonne nuit bisous et @ demain byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 17-04-2009 à 13:40 | |||
Myme quel plaisir d'avoir de tes nouvelles reposes toi bien il faut évacuer toute la cortisone courage
Ton amoureux débarque demain alors bon WE a toi gros bisous a ce soir pour les autres |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 17-04-2009 à 10:08 | |||
oups ,j'avais pas "tourné" la page et n'avais pas vu MYME!!!!!
bon retour parmi nous ,et bon courage pour la reprise du régime........celui de JMC ,c'est encore ,le plus équilibré bisous et bonne journée @ ce soir |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 17-04-2009 à 10:06 | |||
Bonjour les filles!!!
et bien moi ,je ne suis pas en avance ce matin!!! j'ai un peu trainé sur mes forums ,et vlan ,le temps apsse vite ,c'est pas croyable! tu sais MADO ,pour les carreaux ,connais tu les chifonnettes H2O? c'est génial ,pas besoin de produit et elles brillent ,ça va beaucoup plus vite!les miens sont à refaire aussi ,mais toi ,ta main ,ménages la! ZOZO bon courage ,pour ton vide grenier ,je ferais bien d'en faire un aussi ,car ,j'en ai du "bazard" d'on ,je ne me sers plus!! allez bonne journée les filles FRANCE ,FLEUR????? de gros bisous! |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 17-04-2009 à 08:22 | |||
bonjour les filles,très perturbée ,je reprends maitenant le régime du dc cohen,j'ai eu beaucoup de cortisone et j'ai essayé un autre régime hyper protéiné,je ne vous le conseille pas,j'ai pris du poids très rapidement après l'arrêt ,en plus fatiguée et de mauvaise humeur
vous savez qui arrive de suède demain matin à la maison? week-end au mont st michel je vous embrasse |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 17-04-2009 à 07:53 | |||
bonjour les filles
Mado quel courage si cela te dis j'en ai quelques unes a faire c'est toi qui voit je te fourni chiffon et produit bonne journée à toutes GROS BISOUS |
||||
Mado répond | Posté le 16-04-2009 à 20:29 | |||
Bonsoir les filles. Journée bien remplie, j'ai fait mes vitres, pourvu qu'il ne pleuve pas.
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, et vous dis à demain les belles. |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 16-04-2009 à 20:28 | |||
Bonsoir les filles
France tu as raison d'un coup tu nous fais la journée pour l'instant des trombes d'eau j'espère que dimanche non car je fais le vide grenier de mon village je vais me préparer pour Desperate COOL BONNE SOIREE BONNE NUIT GROS BISOUS |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 16-04-2009 à 19:54 | |||
alors ,je dis pareil....
bonne soirée ,bonne nuit ,gros bisous et @ demain tchaooooooooooooooooooooooooooooo! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.