Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 16-04-2009 à 11:10 | |||
bonjour bonne journée bon appétit bon gouter bon appetit bonne soirée bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisousssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 16-04-2009 à 10:23 | |||
salut les filles
temps mitigé ,mais qui a fit du bien aujardin -faut bien qu'il y ai des compensations...... je vous fais de gros bisous et bonne journée à toutes dans la joie et le bonne humeur! |
||||
Mado répond | Posté le 16-04-2009 à 09:38 | |||
Debout les filles, il fait moche, pas de soleil mais il est dans nos coeurs. On se booste, on pense à la plage, aux beaux bikinis et on mange Jeanmimi.
Bonne journée à toutes, gros bisous à ce soir. |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 15-04-2009 à 20:37 | |||
bonsoir les filles
ici pluie et orage toute l'après midi et d'ailleur il tonne de nouveau et pas mal d'éclair mais pas au chocolat BISOUS A TOUTES |
||||
Mado répond | Posté le 15-04-2009 à 20:04 | |||
Bonsoir les belles. Je ne vais pas tarder à me coucher, je manque de sommeil car je me réveille toutes les heures tant ma main me fait mal.
Je vous souhaite une nuit sans vent ni orage, plein de gros bisous, à demain. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 15-04-2009 à 19:48 | |||
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
BONNE NUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT LES PETITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faites de beaux reves!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 15-04-2009 à 18:14 | |||
oups le ciel commence a devenir tout noir ....
Il était prévu de l'orage et bien pour une fois ,je crois que ça va venir! je rentre de courses au bon moment remarquez ,il fait 23° pour un mois d'avril c'est beaucoup tout de même je vais donc fermer mon PC ,je voudrais pas le griller tout de même ,ce serait trop bête!!!!! j'espère que vous passerez toutes ,une très bonne soirée ,une bonne nuit ,alors ,je vous fais de gros bisous et ,je vous dis @ demain bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 15-04-2009 à 09:53 | |||
BONJOUR A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!
Hé oui c'est çà le viellissage!!!!!!!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JE VAIS AUX NEWS!!!!!!!!!!!!!! |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 15-04-2009 à 08:25 | |||
Bonojur les filles
bonne nuit calme ,mais au réveil ....le mal arrive !!! normal ,me direz vous aussi ,ce jour pas de folies ,ibuprofène et tranquilité ,je verrai au fil des heures,comment ça évolu! ZOZO si ,si ,c'est bien un gateau ,celui d'anniversaire de mon papa et ,j'en mettais un coup à chanté ,ça m'en fait un bon double menton (que j'ai perdu ,tout de même!!!!) mais du gateau ,y'a plus rien Mr se lève ,aussi ,je vais essayer de déjeuner sur qq dents qui restent....hihihihihi @+++ les filles et très bonne journée à vous toutes! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 14-04-2009 à 21:18 | |||
vlà nounours il attendait des nouvelles de ROMEO !!!!!!!!!!
bonne nuit les petites faites de beaux reves!!!!!!je pense fort à vous et ROMEO pompompompompompompompompompompompompom |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.