Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 22-03-2009 à 17:37 | |||
coucou!!!!!!!!!
cha va pa trop mal!!!!!!!!les tiotes!!! dur dur de vous avoir zarrebi!!!!!!! bon JOSY hé ben ta eu raison d'en profiter et c'est comme cà qu'il faut vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADO-ROMEO Comment quvous allez???C'est vrai coocooning !!!!!!!!!!!!! FLEUR j'espère que tas pas gelé tes fesses!!!!!!!!!!!!!!!et que tu as eu un beau spectacle!!!!!!!!!!!!!!!! ZOZO COMMENT VAS??????????????? Eune bisse à tertous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
fleur (80) répond | Posté le 22-03-2009 à 12:38 | |||
Bonjour les amies,
Chez moi, il y a un brouillard terible et on est gelé, j'espère une amélioration cette aprés midi car il y a des courses de trot attelé à l'hippodrme que j'aimerais aller voir, car on reste assis sinon on va se les peler. JOSY : T'as pensé à nous garder un verre de Kir, c'est vrai que ca se fete, t'as pas rouler sous la table tout de meme et ton papa a bu son verre ui aussi ? Je pense au galipette que t'as du faire cette nuit HIHIHIHI Moi, je me suis levé à 10heures tant pis, j'ai enfin dormie un peu ca fait du bien mais mal au crane. Biz, Biz Ma ZOZO : Quelle chance tu as de pouvoir marcher, j'aimerais profiter moi aussi des beau coin de mon village, espérons le progré des recherches, passe une bonne journée, Bisous. Ma MADONNE : Comment tu vas, pas trop fatiguée? Quand Roméo va t-il en maison de repos ? Tu ne t'ennuie pas trop ? Et toi que t'as dit ton osthéo ma Mado, y a t-il quelque chose à y faire ? Une opération pour ta colonne ? Tu me manque. Je t'embrasse trés trés fort. Ta belette FRANCE : Commo qu'a vo ? J'taime, bizoute tout plein. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 22-03-2009 à 08:34 | |||
Bonjour les filles
frisquet le temps ce matin -4° p'tête bien que ,je vais retourner sous la couette je plaisante ,je vais déjeuner ,puis voir mon Papa ,2 choses très importantes pour bien démarrer ,la journée ,avec avant ,mon petit tour sur le forum je vous souhaite une très bonne matinée @+++ |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 21-03-2009 à 20:33 | |||
b'soir les filles
très petit passage .... je suis du genre un peu "pompette" ... j'en suisa mon 2 ème kir ,ce soir ,je me lache..... je suis bien ,mon Papa a fété ses 90 ans alors tout va bien pas en état de relire ,mais ,de vous faire de gros bisous ,si et aussi de vous souhaiter une bonne soirée byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 21-03-2009 à 20:03 | |||
coucou ben non on s'en fait pas !!!!!
on verra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisoussssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 21-03-2009 à 18:46 | |||
bonsoir les filles
là je rentre du poney avec mon petit coeur ça me fait du bien de marcher dans les bois et champs au calme Fleur dommage pour ta puce mais soigne la bien il y a pas mal de gastro encore Tu as raison qd il brosse le poney c'est impressionnant les poils d'hiver Mado profites de te reposer et de ton fils en même tps gros bisous à Roméo Chantal est partie ça y est ??? bonne soirée à toutes gros bisous |
||||
fleur (80) répond | Posté le 21-03-2009 à 12:02 | |||
Salut les amies,
Un froid de canard chez moi malgré le beau soleil, bon je vais m'occuper de brosser mes chevaux, ca commence a muer alors du travail. Ma puce a attrapé ma créve, vomit hier soir et ce matin, pas de poney pour elle aujourd'hui, elle pleure mais ca vaut mieux. France, je ne suis pas contente, tu veux qu'on se fasse du mauvais sang. A plus, les filles. |
||||
Mado répond | Posté le 21-03-2009 à 08:44 | |||
Bonjour les belettes. Reviendrais plus longuement quand ma tête sera vide de sommeil. J'ai mon fiston d'Espagne, alors je peux me reposer.
Bon WE les nanas. Bisous à toutes. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 21-03-2009 à 07:42 | |||
bonjour les filles!!!
pas bien dormi et journée chargée ce jour ... mais ça va le faire je vous apporte un café bien chaud ,car -3° sur le Loiret bisous et bonne journée à vous toutes @+++ |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 20-03-2009 à 20:09 | |||
encoe juste un petit bisou ,pour vous prouvez que je pense bien à vous ........
demain sera un autre jour @++++ et bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.