Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
fleur (80) répond | Posté le 19-03-2009 à 13:14 | |||
Désolé de vous décevoir les amies mais ce n'est pas le soleil super super chaud chez moi ni un amoureux dans l'air, je préfererais qui fait que je ne suis pas venue.
En fait, lundi s'était ma matinée Tysabri et l'après midi consacré à mes chevaux; mardi, passé la matinée attendre mon tour pour faire mon IRM, super j'adore ca, les bruits s'est affolant, l'aprés midi partir à l'hosto voir la copine de ma mère qui y est rentré hier (celle qui a la SLA), en rentrant j'ai dormie, fatiguée car j'ai un début de rhume et le soleil chez moi n'est pas chaud, hier repos également, ce matin un froid de chien malgré le superbe soleil et moi je vais un peu mieux. Je vous lis et je reviens dans la journée, je ne vous oublie pas. |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 19-03-2009 à 10:24 | |||
je prendrais le temps de bien vous relire et vous répondre dans la journée
bisous @ vous toutes |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 19-03-2009 à 10:23 | |||
bonjour les filles
je suis encore ,sous le coup de ma grosse fatigue ,et ,je m'appretais a passer une matinée à regardder JORGE sur A2 .... zut ,ils nous ont collés une rediffusion d'une autre émission a cause de la grêve donc ,je file "bosser" @+++ |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 19-03-2009 à 09:18 | |||
des gros bisous!!!!!!!!!!mes nanas!!!!!
ok je comprends MADO pas évident comme réeduc ils ont interet à etre super sympa avec ROMEO sinon on débarque!!!!! JOSY TANT MIEUX!!!!!pour notre papy Marcel !!!!!!!!!!! faites leur des gros bisous!!!!!! ZOZO un peu de patience et calme après et après c'est la gazelle!!!!!!!!!!!! MYME MIEUX?????BISES FLEUR çà va soleil hum c'est bon!!!! c'est que la drache!!!!!! bon moi gros mois d'avril !!!!!comme prévu intervention le 9 j'étais surprise d'avoir le chirurgien au tel hier!!!!!j'ai encore beaucoup de coup de fil à passer je passerai ce soir allez bonne journée vouszadore!!!! |
||||
Mado répond | Posté le 18-03-2009 à 20:43 | |||
Bonsoir mes toutes belles.
Josy, je suis contente pour Papa Marcel, il va bien, profite du soleil avec lui. Chantal est ma petite soeur, atteinte d'une SEP. Zozo, soirée coocooning, ça te fera un tas de bien. France, ça avance pour toi? Comment vas-tu en ce moment? Tes projets avancent? Myme, on ne te voit plus, fais nous signe. Coucou, toujours en vacances? Salomé, on te fait des gros bisous. Fleur, tu nous manques; Roméo a pris son premier repas par les voies naturelles, mais a toujours le gavage. Il va mieux mais très fatigué. Bonne nuit les belles, gros bisous à toutes, à demain. |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 18-03-2009 à 20:17 | |||
bonsoir les filles
Merci pour vos pensées ainsi que mon papa qui est donc très sensible Mado COOL tu vas profiter de Diégo c'est super que Chantal soit en pleine forme mais l'amour et pas de soucis c'est énorme De gros bisous à Chantal et un bon séjour au Maroc Fleur où est tu??????????????????????? bonne nuit bises à toutes A demain |
||||
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 18-03-2009 à 20:14 | |||
BONSOIR les filles
MADO Papa Marcel va bien ce soir et est tout beau!!! j'ai fait venir le coiffeur ,et vraiment ça lui donne une bonne mine ,et comme il reste souvent dehors au soleil ,il commence a avoir le teint bien rosé ... c'est trèès agréable pour moi de le voir comme ça! Bon courage à toi car ,ton emploi su temps est hyper chargé .Chanral c'est ta soeur? ZOZO journée pas trop dure tout de même? FRANCE on va brandir l'étendard pour aider ,MADO avec sa Maman ..... chacun son tour!!!!! bonne soirée à vous toutes bisous et @ demain bye bye les poulettes! |
||||
Mado répond | Posté le 18-03-2009 à 10:34 | |||
France, c'est le chirurgien qui demande une maison de repos, il est très fatigué, a perdu beaucoup de poids et doit réapprendre à manger différemment car il ne lui reste qu'un tiers d'estomac, plus de pylore plus de duodénum, directement abouché sur l'intestin. Donc il devra faire 6 petits repas par jour. De plus, comme Roméo me voit fatiguée, il insiste pour partir deux semaines, le chirurgien voulait un mois voire deux. Il sera a 20 km de la maison, on pourra quand même se voir.
Gros bisous mes belles. Fleur où es-tu, tu nous manques. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 18-03-2009 à 09:41 | |||
salut les filles je suis toujours avec mes problèmes pour vous joindre ailleurs pas de soucis!!!!!!
bon passons çà va bien bikini de sortie pour finir les travaux et on fonce pour la vente!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADO ROMEO!!mille pensées ++++++++ Pourquoi il le mette en maison de repos elle est bien au moins ils vont bien s'en occuper parce qu'il y a pas mieux que toi pour le faire et les autres s'occupent de ta maman!!!!!!point final mille baisers à toutes et super Romeo-Mado!!!!!!!!!!!!!! |
||||
Mado répond | Posté le 18-03-2009 à 08:17 | |||
Bonjour mes belettes.
Ma Zozo, journée chargée en émotion pour toi, je t'embrasse bien fort ainsi que toute ta famille, en particulier ton papa. Josy, toujours fidèle au poste, tu as raison, et Papa Marcel comment va-t-il? J'ai mon petit fils pour deux jours, un régal, je suis contente. Je vais voir le toubib pour mon bras, c'est Chantal qui va garder maman et Diégo. Elle va super bien, elle part samedi au Maroc avec son homme, je suis bien contente pour elle. Bon je vais lever ma cheftaine, à plus tard mes belles, gros bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.